Courtyard by Marriott Parsippany

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Parsippany

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Parsippany

Terrasse/patio
Réception
Piscine intérieure
Déjeuner préparé sur commande servi en supplément
Bar-salon dans le hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
3769 Route 46 East, Parsippany, NJ, 07054
  • Place, Zone d'activitĂ©s commerciales Morris Corporate Center
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, The Mansion at Mountain Lakes
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Morristown Memorial
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon (Courtyard View)

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, balcon (Courtyard View)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur la cour intérieure (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Parsippany

À Parsippany .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Parsippany, vous trouverez Zone d'activitĂ©s commerciales Morris Corporate Center et The Mansion at Mountain Lakes. Rockaway River et Saint Clare's Denville Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zone d'activitĂ©s commerciales Morris Corporate Center - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • The Mansion at Mountain Lakes - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • HĂŽpital Morristown Memorial - 10 min en voiture - 14.0 km
  • Broadway - 40 min en voiture - 55.2 km
  • Times Square - 41 min en voiture - 55.6 km

Transport

  • Gare de Denville : Ă  4 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBubbakoo's Burritos - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Habit Burger Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘShake Shack - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Parsippany

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Parsippany
Courtyard by Marriott Parsippany offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1302 square feet (121 square meters) and includes conference space. Courtyard by Marriott Parsippany also features a terrace, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

This 3-star Parsippany hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 149 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1302 sq ft of conference space
  • 121 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Parsippany propose 149 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par satellite, films payants et Netflix.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Parsippany offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande moyennant des frais de 8 Ă  12 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 100.00 USD
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 8 USD et 12 USD par personne
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100.00 USD, ainsi que 20.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Hotel Parsippany
Courtyard Marriott Parsippany
Courtyard Parsippany
Courtyard Parsippany Marriott
Marriott Courtyard Parsippany
Marriott Parsippany
Parsippany Courtyard
Parsippany Courtyard Marriott
Parsippany Marriott
Courtyard By Marriott Parsippany Hotel Parsippany
Courtyard Marriott Parsippany Hotel
Courtyard by Marriott Parsippany Hotel
Courtyard by Marriott Parsippany Parsippany
Courtyard by Marriott Parsippany Hotel Parsippany

Avis pour Courtyard by Marriott Parsippany

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 527 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 319 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre et bien aménagé, un peu excentré mais bien desservi
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great price-quality, wonderful entertainment system and beautiful entrance.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Annie, Blainville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De passage pour la nuit

Tout simplement wow! Le confort , la propretĂ©. Seul bĂ©mol! La lenteur du service au dĂ©jeuner. 60 minutes pour des Ɠufs...

8/10 – Bien

Catherine, Ottawa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs satisfaite de mon séjour!

L'hĂŽtel est trĂšs propre. J'ai demandĂ© s'il s'agissait d'une construction rĂ©cente ou d'un endroit rĂ©novĂ© au courant des derniĂšres annĂ©es, mais au contraire, on m'a informĂ©e que les rĂ©novations Ă©taient prĂ©vues pour dĂ©cembre 2013. La propretĂ© de la piscine intĂ©rieure est elle aussi satisfaisante. J'ai par ailleurs notĂ© que l'endroit Ă©tait plutĂŽt tranquille bien qu'achalandĂ©. Les chambres sont confortables. La ventilation fonctionne bien et je n'ai dĂ©celĂ© aucune odeur dĂ©plaisante (cigarette, humiditĂ©). Je tiens Ă©galement Ă  confirmer que nous n'avons trouvĂ© aucune "bed bug". J'ai apprĂ©ciĂ© que la salle de bain soit divisĂ©e en deux : douche et toilette dans la piĂšce fermĂ©e et miroir et lavabo dans une piĂšce sĂ©parĂ©e, c'est plus pratique pour se prĂ©parer le matin quand on est un groupe de filles. Le seul inconvĂ©nient est qu'il n'y a pas de micro-ondes dans la chambre, mais bon, ça ne m'empĂȘchera pas de retourner dans cet hĂŽtel. Le personnel Ă©tait tout simplement fantastique! La rĂ©ceptionniste Ă  notre arrivĂ©e nous a servi impeccablement. Lorsque j'ai constatĂ© que j'avais fait une petite erreur au niveau du type de chambre que j'ai rĂ©servĂ©e, elle s'est empressĂ©e de corriger la situation en gardant le sourire. Le lendemain, les autres employĂ©s Ă©taient tout autant chaleureux. Excellent sĂ©jour!

8/10 – Bien

TP, Pau-france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Bel hotel, la piscine est petite et carrée, style Marriott

8/10 – Bien

CED

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The night manager was so helpful. It was so busy and she was kind and patient with everyone.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Dorothy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Understaffed Hotel

I would have rated this hotel higher but for 2 things: 1) I found the bed too hard (although my husband was fine with it) and mostly 2) the young man in charge of the breakfast room was shamefully overworked. He had to take orders, run the register, make the coffee, and cook the breakfasts ALL BY HIMSELF. He was VERY good at making breakfast, but he should not have had to do everything without any help. I felt bad for him--he was clearly doing the best he could, and the food was very good, but watching him do everything without any assistance took the pleasure out of an otherwise very nice breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sonia Gomes

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ranjeet

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Christina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A/C unit is so lound.. no water pressure from shower, i can't even wash my hair, full body mirror is so narrow on closet door doesn't even stay open...... overall place need a update, there is no customer service!!!! inquire a charge and manager can''t even tell me why that he has to look in to it, never got a respond!!!! front desk lady has ababsolutely no professionalism.........
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Trystan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
We checked in late and the room was pretty dirty upon arrival. But it was late so didn’t want to complain after midnight. Overall good customer service at the front desk and decent location the cleaners can use a little help.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Miriah

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Addler

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you to Ken and gi go for all of their help and beautiful customer service especially ken
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Teresa, New York

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very nice area perfect for family clean rooms and many places to eat
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Faisal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Laurinda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Doris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Darrell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was really clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pleasant staff, clean accommodations
Séjour de 1 nuit en mai 2025