Enregistrer

Hilton Garden Inn Ridgefield Park

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de SoJo Spa Club

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Hilton Garden Inn Ridgefield Park

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Ridgefield Park

Hall
Piscine
Extérieur
Literie hypoallergénique, couette en duvet
Salle de réunion

Hilton Garden Inn Ridgefield Park : aperçu

Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • GymGymGym
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez la région

Carte
70 Challenger Road, Ridgefield Park, NJ, 07660
  • Lieu populaireKing Spa4 min en voiture
  • Lieu populaireSoJo Spa Club8 min en voiture
  • Aéroportà la pAéroport de Teterboro (TEB)9 min en voiture
  • Lieu populaireUniversité Columbia12 min en voiture

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deux grands lits, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Drinks & Snacks)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Evolution, 2 grands lits

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Evolution, très grand lit

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ridgefield Park

À proximité de l'aéroport.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Centre commercial American Dream et Stade MetLife. Complexe sportif de Meadowlands et DreamWorks Water Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • King Spa - 4 min en voiture
  • Centre commercial American Dream - 7 min en voiture
  • Stade MetLife - 8 min en voiture
  • SoJo Spa Club - 8 min en voiture
  • Université Columbia - 12 min en voiture

Transport

  • Hackensack Essex Street Station : à 6 min en voiture
  • 181 St. Station (Fort Washington Av.) : à 7 min en voiture
  • Aéroport de Teterboro (TEB) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • Dunkin' - 2 min en voiture
  • Cafe Leah - 4 min en voiture
  • Hanam BBQ - 4 min en voiture
  • To Sok Chon - 4 min en voiture
  • Sparta Taverna - 2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Ridgefield Park

Hôtel 3 étoiles près de SoJo Spa Club
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 1701 square feet (158 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Ridgefield Park. A free area shuttle within 2 miles is available. Free self parking is available.

This 3-star Ridgefield Park hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1701 sq ft of conference space
  • 158 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Ridgefield Park propose 140 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 mi
  • Service de navette locale
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 USD par adulte et de 14 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 14 USD par adulte et 14 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Départ tardif : 50 USD
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément qui varie selon la durée du séjour.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Ridgefield Park
Hilton Garden Inn Ridgefield Park
Ridgefield Park Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Ridgefield Park Hotel Ridgefield Park
Hilton Garden Inn Ridgefield Park Hotel
Hilton Garn Ridgefield Park
Hilton Garden Ridgefield Park
Hilton Garden Inn Ridgefield Park Hotel
Hilton Garden Inn Ridgefield Park Ridgefield Park
Hilton Garden Inn Ridgefield Park Hotel Ridgefield Park

Avis pour Hilton Garden Inn Ridgefield Park

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 517 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 216 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 118 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 83 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 68 avis sur 1002." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Lysane

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien pour utiliser le bus vers New York
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

JEREMY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel
Dans l'ensemble bon hôtel, lit confortable mais un bruit inconnu comme une chaudière en permanence. Bon restaurant. Le bus est facile pour aller à New York mais pour revenir très compliqué de comprendre quel bus prendre avant 20:00.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité-prix
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Sebastien

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Jair

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Claudine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Imani L

Séjour de 3 nuits en avril 2024