Courtyard by Marriott Wayne Fairfield

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Wayne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Wayne Fairfield

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre, Plusieurs lits | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
263 US Route 46, Wayne, NJ, 07470
  • Place, Centre commercial Willowbrook
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Cinemark Willowbrook Mall
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, ActivitĂ© ludique Funtime Junction
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 38 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 1 lit double

Suite studio, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 5 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Wayne

SĂ©jour au centre-ville.Vous trouverez Centre commercial Willowbrook et ActivitĂ© ludique Jumpnasium Kids Parties & More Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. UniversitĂ© d'État de Montclair et Monument historique Grover Cleveland Birthplace se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Willowbrook - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Cinemark Willowbrook Mall - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ActivitĂ© ludique Funtime Junction - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Stade MetLife - 19 min en voiture - 27.8 km
  • Centre commercial American Dream - 20 min en voiture - 28.1 km

Transport

  • Gare de Mountain View : Ă  5 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDave & Buster's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Wayne Fairfield

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Wayne
Courtyard by Marriott Wayne Fairfield offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly Courtyard by Marriott Wayne Fairfield also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Wayne hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Wayne Fairfield possÚde 122 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble, films payants et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Wayne Fairfield Hotel
Courtyard Marriott Wayne Fairfield
Courtyard riott Wayne Fairfie
Courtyard by Marriott Wayne Fairfield Hotel
Courtyard by Marriott Wayne Fairfield Wayne
Courtyard by Marriott Wayne Fairfield Hotel Wayne

Avis

Avis pour Courtyard by Marriott Wayne Fairfield

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 399 avis sur 656.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 656.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 656.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 656.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 656.

Avis

8/10 – Bien

daniele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonnes installations et services
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

georges

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Rabih

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dessus je ne c pas si je veut retourner

Je suis un habituĂ© de votre chaĂźne juste les 2 derniĂšres semaines j’étais dans 2 hĂŽtels de votre chaĂźne le premier Ă  New Jersey est sa Ă©tais parfais de A Ă  Z mais celui de Toronto trĂšs dessus ,premiĂšrement mas chambre Ă  la douche qui as la misĂšre Ă  sortir de l’eau pas de comptoir dans la salle de bain je suis obligĂ© de mettre mes affaires Ă  terre , le parking est trop chĂšre pour l’auto j’ai jamais vue sa je vient de MontrĂ©al et croyez moi j’ai fais tous les hĂŽtels et jamais payer le parking ,l’air de la piscine est salle et le jacouzi avais l’eau froid . Bref je suis dessus de l’hĂŽtel de Toronto mais les autres mariott courtyard sont beaucoup Mieux je ne c’est pas si je veut retourner dans votre chaĂźne encore
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Hailey

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Alek

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was ok. The staff was alright. Gave me a dirty look with a small noise complaint about my girlfriends kid. It was my girlfriends 29th birthday. Paid about 300$ for the room and my girlfriend wasn’t appreciative of it and broke up with me cause i (ruined her birthday). Didnt get any attention or barely a thanks and i treated her to a hotel and dinner and had her sister and kid over. Life isnt great but the hotel was ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Pradeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. Clean and felt upscale.. comfortable beds.. No fresh coffee though in evening.. no tea bags in the room.. nothing is walking from this location.. mall is near by but you need to drive..
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Abdulmajid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a truly unacceptable experience at this hotel, which forced me to cancel my stay and leave early. The overall conditions were deplorable. The bed was infested with bed bugs, mold was present, and the air filters were extremely dirty. The towels provided were so rough they felt more like sandpaper than linens. The bathrooms were in horrible condition, and there was a strong, unpleasant odor throughout the rooms and hallways, making the environment unbearable. Because of these issues, I could not continue my stay and had no choice but to check out immediately.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Cem

Points forts : Commodités
The whole building smells old, dusty and moldy except the lobby area. You smell the awkward smell as soon as you enter the room. The worst Marriott hotel I’ve ever stayed in.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

CALEB

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel. Very clean. Only got to stay here 4 hours because I had a very late checkout from driving all day and had plans early morning. Wish I could have stayed here longer
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay at this hotel was exceptional. The staff demonstrated professionalism and genuine hospitality from check-in to departure. The room was immaculate, well-appointed, and offered a restful atmosphere. Dining services were excellent, with attentive service. Overall, the hotel provides a standard of comfort and care that exceeds expectations. I highly recommend it.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Points faibles : Propreté, service et personnel
The elevators smelt as well my room like stale smoke, the staff seemed to be having disagreements daily, and they over charged me. It was a pricey stay for a poor experience. Not the Marriot standard I’m used to. Stay somewhere else.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lissette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff had excellent customer service
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Service et personnel, commodités
We really enjoyed our stay. Everyone was very friendly and our stay was quiet and comfortable. I would highly recommend.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Janely

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in/check out. Plenty of lobby space.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

They gave me the wrong room. And they room has small issues. Did not live up to the Marriott name
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Annie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jacynthia L

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

BARB

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was amazing. Love the deer that reside in the back of the hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

jon

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was little uncomfortable hard as rock, the problem was the morning I was checking out the cleaning people came into my room twice before I lef
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sonja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very disappointing to be in a room when the bathroom was not cared for. It showed signs in the shower area of neglect and hair was found in both the shower and in the sheets on the bed. This was not the Courtyard I previously stayed in the past.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025