Ramada by Wyndham Fairfield NJ

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Willowbrook Mall in Fairfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Fairfield NJ

Extérieur
Déjeuner continental gratuit
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Centre d’entraünement physique

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
38 Two Bridges Rd, Fairfield, NJ, 07004
  • Centre commercial Willowbrook
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • ActivitĂ© ludique Jumpnasium Kids Parties & More
    â€Ș2 min en voiture‬
  • UniversitĂ© d'État de Montclair
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Fairfield

En banlieue.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre commercial Willowbrook et Ă  moins de 10 km de UniversitĂ© d'État de Montclair. Parc historique national Paterson Great Falls est Ă  moins de 10 km et Montclair Art Museum est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Willowbrook - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • ActivitĂ© ludique Jumpnasium Kids Parties & More - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Parc historique national Paterson Great Falls - 7 min en voiture - 10.3 km
  • UniversitĂ© d'État de Montclair - 8 min en voiture - 9.2 km
  • Pleasantdale Chateau - 15 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Gare de Mountain View : Ă  3 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWillowbrook Food Court - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDave & Buster's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘYard House - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSarku Japan - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Fairfield NJ

Hotel near Willowbrook Mall in Fairfield
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

You'll find a business center on site. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Fairfield NJ. Free self parking is available.

This Fairfield hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 176 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Fairfield NJ propose 176 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 27 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Fairfield
Quinta Inn Fairfield
Quinta Wyndham Fairfield NJ Hotel
Quinta Wyndham Fairfield NJ
Hotel La Quinta by Wyndham Fairfield NJ Fairfield
Fairfield La Quinta by Wyndham Fairfield NJ Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Fairfield NJ
La Quinta by Wyndham Fairfield NJ Fairfield
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Fairfield
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fairfield NJ Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fairfield NJ Hotel Fairfield
La Quinta Inn Suites Fairfield
La Quinta by Wyndham Fairfield NJ
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fairfield NJ Fairfield
Ramada by Wyndham Fairfield NJ Hotel
Ramada by Wyndham Fairfield NJ Fairfield
La Quinta Inn Suites by Wyndham Fairfield NJ
Ramada by Wyndham Fairfield NJ Hotel Fairfield

Avis pour Ramada by Wyndham Fairfield NJ

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 211 avis sur 957.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 957.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 957.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 135 avis sur 957.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 358 avis sur 957.

5,2/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Francis

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We payed twice the receptionist was the worst employe in the world. She left us with injury tennager in the lobby for hours. We show reservation number and prove of payment from expedia, and made us pay twice before getting the room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Abderrahmane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service est nul et le personnel à la réception ne son pas motivé pour aider les gens, malheureusement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Kamal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscine tres salle petit déjeuner limité
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michele

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Yssam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualité prix. Petit déjeuné bien. Service bien. Super marché Target à coté. Willowbrook Mall à coté. Pour les gents non motorisés, il y a le bus pas loin qui mÚne à New York, ticket à 9,20 dollar.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Yu

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Aneida

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ascenseur non disponible. Alarme de feu à 1h45am on a dû évalué avec les enfants. Horrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Alexis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was juste dirty !!! What about to arrive in your room and to find a lot of hair in the bathroom? The personnal cleaneer has no sweeper when they do the room. The hallway is all dirty !!! We ask 4 times for a service who never comes. I reserve for 5 persons but there was no (little) bed for my third kid. My 3 kids sleep on a double bed because of this. This was my worse hotel i have ever sleep in my life ! Don't go there, never ! (sorry for my english because i speak french). Also the photos is completly misleading... Sincerely i was shy in front of my children (9,11,13, years old) to have reserve this hostel. Nerver go there. Finally, when something like this happen, you will never be able to talk to someone on expedia because they don't have a phone number to express your comments on a human. Be advise...
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Frederick

Voyage en famille
The hallways weren’t clean, however I was surprised that the rooms were very presentable. Staff was very friendly and timely in attending to our needs. Breakfast was basic cereal, waffles etc. Overall the stay was good for our need.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ebonee

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property need to have sufficient towel (long) and wash cloths available stayed for 3 days everything I contacted front desk they said it wasn’t available
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

WILLIE, Frederick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good deal
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Roy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First of all the staff was rude, they had no hospitality or any kind of professionalism. We were shocked at the way the lobby looked, very unclean with trash on the floor. We even spotted rats the next day in the lobby. After we checked in, we asked for a trolley cart but the staff at the front desk told me that there was only one available and someone was using it, so we were forced to wait for half an hour and nobody brought it to us. The front desk staff didn't even bother to check on the status of the request, even after I constantly asked. Finally we decided to take our luggage manually all the way to the upstairs room. There were awful smells in elevator as well as on the hallway. We were nauseous and required medicine. There were very dirty and damaged carpets every where in the hallway as well as debris all over the place. When we opened the room it was not clean and stank, even the towels reeked of a disgusting mildew smell. We were forced to use our own towels. The bathrooms were not clean, bath tub looked dirty and water was not draining, the frame on the mirror was dirty. I have pictures of it. The only reason we were not able to leave and find a new hotel is due to time constraints, as we were there for a wedding reception and did not have time to find a new hotel, check in and get ready for the function, so we were forced to remain here.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

RIDE With

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not bad
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jack

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel ever

Bathroom was not cleaned. Hair stuck to used shampoos left in the room. Coffee pot was dirty. Plug in bathroom didn’t work. There was dried vomit in the wall outside our room the entire stay. No one vacuumed the hallways. No one ever responded to the messages I sent requesting assistance.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There wasn’t much I liked. The breakfast was less than desirable. The room service was terrible and the strangest thing is they did room service at night instead of during the day when people are checking out. You ask room service for new towels for your room and they tell you to visit the front desk plus they weren’t very friendly either. The room service didn’t even come in our room to remake our bed and we didn’t even have a do not disturb sign up. They had pee stains on the inside of our top sheet. The chair for the desk in our room was broken and I almost fell on the floor sitting down on it. The knob to flush the toilet was barely staying attached to the toilet. There weren’t any plastic cups in the bathroom to use for to drink water or for to fill with water to use after brushing your teeth. They also had a sign on the bathroom door that was posting an entrance to the swimming pool. The mattress was sagging. Worst of all the owner of the property didn’t care to hear any of the problems we had during our stay. Also the property didn’t know if it was Ramada or La Quinta as they still had signage on the front door as La Quinta.
Toilet handle almost falling off
Missing plastic cups
Breakfast
Signage on bathroom door
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Igor

Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jenifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customers service terrible the hotel looks like a motel All doors are nasty I stayed 3 nights never again
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am originally from Fairfield and stay here when I come visit my parents. Our room was very dirty. Hairs in the bathroom tub and mold growing on tile grout on the bathroom floor. The hallways were littered with paper and not vacuumed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Helena

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ted

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
It was a 3-star, which is what I was paying for, so I wasn't disappointed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dennisse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is very outdated and carpets are dirty n old rooms as well outdated
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fely

Voyage d’affaires
Nice gentleman at check in
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Fadia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We checked in and went to the room , there was blood stain on the sheet, black dirt, chip crumbs , the bathroom was filthy with muddy footprints. We checked right back out
Séjour de 4 nuits en avril 2025