Red Carpet Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Whippany

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Carpet Inn

Salle à déjeuner
Façade de l’hĂ©bergement
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Centre d’affaires

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1255 Route 10, Whippany, NJ, 07981
  • Place, Mennen Sports Arena
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Community Theater
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital Morristown Memorial
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

King Non-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room Smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Queen Room Non-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Queen Room Smoking

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

2 Queen Bed Smoking

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

2 Queen Bed Non-Smoking

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Whippany

Au cƓur de Whippany.Vous trouverez Ukranian American Cultural Center et BibliothĂšque de Parsippany Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Whippany Railway Museum et Site historique The Stickley Museum at Craftsman Farms se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Whippany Railway Museum - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Mennen Sports Arena - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Parc historique Morristown Green - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Community Theater - 6 min en voiture - 7.0 km
  • HĂŽpital Morristown Memorial - 6 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Morristown : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport municipal de Morristown (MMU) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Buzz - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWendy’s - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRetro Fitness - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Carpet Inn

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Whippany
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Red Carpet Inn also features laundry facilities, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Whippany hotel.

  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Red Carpet Inn possÚde 70 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : console de jeux vidéo et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Whippany offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Econo Lodge Hotel Whippany
Econo Lodge Whippany
Whippany Econo Lodge
Econo Hotel Whippany
Wellesley Hotel Whippany
Wellesley Whippany
Americas Best Value Inn Hotel Whippany
Americas Best Value Inn Whippany
Americas Best Value Inn Whippany Hotel
Scottish Inn
Red Carpet Inn Hotel
Red Carpet Inn Whippany
Red Carpet Inn Hotel Whippany
Americas Best Value Inn Whippany

Avis pour Red Carpet Inn

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 896.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 896.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 896.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 151 avis sur 896.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 496 avis sur 896.

4,0/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

3,2/10

Commodités

3,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

stef

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai demandĂ© a ĂȘtre remboursĂ© le monsieur a dit d'accord et n'a jamais remboursĂ©
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Simon

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons quitté quelques secondes aprÚs notre arrivée.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

sakura

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
mauvaise expérience chambre délabrée aucun service mauvaise odeur
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Bob

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points faibles : Confort de la chambre

Dodo sur la route rien de plus !

Sur la route de la Florise

2/10 – Terrible

katba

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel le plus infecte

mon sejour etais le plus desagreable de tous mes hotel utiliser depuis des annee de voyage l'hotel es tres sale infecte tres bruyant des puces de lit qui a devorer ma fille

2/10 – Terrible

Louis

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Roaches
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Julie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would give this place 0 stars if I could. Right off the bat I called 2 weeks in advance & asked for an early check-in, I was told yes. When we went to check we were told to we could not & to come back around 6/6:30. When we finally got to our room: The bathroom smelled heavily of chlorine & bleach while the room smelled just rancid to the point I woke up every morning with a sore throat, runny nose & coughing, I'm pretty sure the air conditioner probably has mold in it. The blankets on the beds & the curtains had cigarette burns in them the pillows were filthy Somehow the carpeted floor was sticky, with multiple bugs skittering around. The internet was spotty at best. The television got maybe 3 channels & even those didn't work. We tried to call the front desk from the phone in our room, but there was no dial tone, tried with my cell, but was hung up on. We left before anyone got to the front desk & got back after the staff left. As we were packing up my traveling partner discovered a bug in his bed that looked suspiciously like a bedbug. When checking out I notified the front desk & showed them the picture I had taken. One of the other employees told me it wasn't a bedbug, but a cockroach, LIKE THAT IS BETTER. I requested a refund & was offered a night refunded because we didn't tell them, except WE TRIED, BUT THE PHONE ON OUR ROOM DIDN'T WORK & THEY DIDN'T ANSWER THE PHONE. DON'T STAY HERE!! They should be removed from Travelocity & shut down by the health department!
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very dirty and stinky
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

adam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed bugs that's all I have to say
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Julissa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This red carpet inn , on whippany is extremely dirty terrible service unsafe people sleeping in there cars bums handing in main entrance door lobby was dirt room had no light bulb and no curtains at all
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The smoke alarm battery was dying so the alarm is beeping all night. There is no tv, no in room refrigerator or microwave, the bathtub is dirty, the light in the bathroom is broke, there is no free WiFi
.definitely not worth the money to stay. The photos on Expedia were no where close to what the room actually looks like. I’m glad I only was staying for one night. Would not recommend at all. Very disappointed
Nowhere near the same bed as in the picture in Expedia
Burns where the curtain should be/no curtain
No tv/refrigerator/microwave
Dresser missing a drawer
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Darline, Brooklyn

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The fridge and the bathroom have mold, I’m glad I brought my own towel,washcloth and sheets.WiFi weak can’t even do the work I brought in with me. 10:00 pm a bunch of children running in the hallway like they are in a park. Never again
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

william

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mykhaylo

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ebony

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BED BUGS BEDBUGS BED BUGS !!!!!!!!!!!!!!We literally stayed for less than 15 minutes. The minute I checked the bed I saw blood on the sheets and called the manager to state that there were red stains on the sheets and comforter. Once I started looking at the bed and around the corners I discovered so many bright red bed bugs soooooo many. We asked for another room there were none and then the manager offered a discount. I assured him I could not sleep there and would not sleep there and needed a refund to book elsewhere. The manager was compliant and did not argue the refund. He appeared as if he knew they had a bed bug problem and was looking at me baffled that I complain. Please don’t stay here until the condition improve
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Prasad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amenities not there. Staff rude. Dirty rooms. Noisy no sound proof
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Okbai

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had to sleep on the reception room sofa leaving my rented room due the bags .I spent a terrible night couldn’t sleep.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Allishaw

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was so dirty dogs everywhere people smoking inside and outside of the hotel garbage at every entrance of the hotel the floors were so filthy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jack

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The manager of the property was incredibly rude and a huge liar. My husband and I kept having to go back to the front desk and ask for a new key card because it wasnt working. We had to do this 3x. Then the smoke alarm in our room wouldn't stop beeping. The manager said he'd put in a work order but had no idea when help would arrive. The bathroom was SO dirty. The tub had rust all over the bottom. It was so gross you didn't even want to shower in there. Then the tv stopped working. I went to the front desk after this because enough was enough. The manager gave me such attitude and blamed it all on me. He said he always tells people to come down and check with him to make sure everything is ok within 10 minutes of getting to the room. He never said that to us. Not once. And we kept returning to the front desk with problem after problem. We tried to get thru it without the tv or shower but even the pillows had mold on them. The blankets had burnt holes in them. We couldn't stay the night there. I'm very disappointed with our stay here at red carpet inn in Whippany
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Haichang, West Haven

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We will not recommend it to anyone
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Javier

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I checked out before I put my bags down. This place is absolutely dusgusting! Beds smelled like a sweaty man, COCKROACHES, fridge not working, AC not working, and the bed frames had poles/sticks/beams portruding out, which is a major trip and health hazard. The shiwerhead was broken and was wrapped with shipping tape. The rug was BLACK, that's how filthy it was. Room 214. I'm filing a complaint with the BBB and the NJ Health Department. This place should be shut down for health code violations. COCKROACHES!!!
Broken Shower.
HOLES IN BLANKETS. SHEETS SMELLED LIKE A SWEATY MAN.
COCKROACHES
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kenneth

Points faibles : Commodités
Not too bad close to food
Séjour de 7 nuits en juillet 2025