Appartement entier

Abelletes Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
3-star apartment near Pas de la Casa Resort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Abelletes Apartments

Studio familial, vue sur la montagne | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Studio, vue sur la montagne | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Vue sur la ville
Studio, vue sur la montagne | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Plaça dels Coprinceps, Edificio Abelletes, Pas de la Casa, AD200
  • Station de ski de Pas de la Casa
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • La Seu d'Urgell (LEU)
    â€Ș65 min en voiture‬

Options de chambre

Studio familial, vue sur la montagne

  • 40 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Studio, vue sur la montagne

  • 35 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Pas de la Casa

À Pas de la Casa .En sĂ©journant Ă  appartement Ă  Pas de la Casa, vous serez Ă  moins de 1 km de Station de ski de Pas de la Casa et Ă  moins de 3 km de RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa. Grau Roig (station de sports d'hiver) est Ă  moins de 5 km et Station de ski de Soldeu est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Pas de la Casa - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grau Roig (station de sports d'hiver) - 9 min en voiture - 2.1 km
  • Station de ski de Soldeu - 16 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare d'Andorre - L'Hospitalet : Ă  13 min en voiture
  • La Seu d'Urgell (LEU) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Terrasse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa ResidĂšncia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCal Padri - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘColl Blanc Panoramic - ‬8 min en voiture
  • â€ȘOh! Burger Lounge - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Abelletes Apartments

3-star apartment near Pas de la Casa Resort
Abelletes Apartments offers its guests ski storage, tour/ticket assistance, and express check-in. WiFi is free in public spaces. Abelletes Apartments also features express check-out and an elevator.

This 3-star Pas de la Casa apartment is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Abelletes Apartments propose 12 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Entreposage de skis
  • Glissade sur chambre Ă  air Ă  proximitĂ©
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • RemontĂ©es mĂ©caniques Ă  proximitĂ©
  • Ski Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Batteur Ă©lectrique
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • 2 animaux de compagnie au total
  • Frais : 10 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Guides des restaurants
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Écotourisme Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Parois d’escalade Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 12 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Frais pour draps : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 3629, 3626

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Abelletes Apartments Pas de la Casa
Abelletes s Pas la Casa
Abelletes Apartments Apartment
Abelletes Apartments Pas de la Casa
Abelletes Apartments Apartment Pas de la Casa

Avis pour Abelletes Apartments

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 12.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Lumiere, accessibilité, situation géographique
Séjour de 4 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

carole

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appartement Ă  fuir !!!

Cet appart hotel est Ă  fuir. Le menage laisse Ă  desirer, salle de bain et baignoire sale, aucune pression dans le pommeau de douche donc impossible de se laver les cheveux. Un appartement pour 4 personnes et une couverture standard a se partager a 3 autant dire que nous etions couverts qu'Ă  moitiĂ©. Pour le reste au nivrau Ă©quipement c'est trĂšs limitĂ© 4 assiette et pas une de plus... L'appartement devait etre composĂ© de 2 canapĂ©s lit de 2 places et finalement dans la mĂȘme piece car pas de chambre sĂ©parĂ©e nous avions un canapĂ© 3 places et 1 canapĂ© 1 place. Je n'ai jamais eu un lit aussi dur que celui ci mon mari et moi avons le dos massacrĂ© suite aux deux nuits passĂ©es dans cet appart. C'est honteux et je pense que la propriĂ©taire n'a jamais du dormir une nuit ici. C'est comme si vous dormiez au sol. De plus le chauffage n'Ă©tait pas allumĂ© a notre arrivĂ©e a 19h en sachant que dehors il fait 2 degrĂ©s !!! Nous avons mis 2h Ă  nous rechauffer malgrĂ© le radiateur Ă  fond. Aucune insonorisation, vous entendez les voisins. Derniere chose, Ă  notre arrivĂ©e l'accueil Ă©tĂ© fermĂ© et nous avons du attendre, pas longtemps, mais quand mĂȘme et le jour de notre ddpart Ă  9h l'accueil Ă©tait Ă©galement fermĂ© sans raison. Si j'ai un conseil Ă  voys donner, fuyez cet appartement ! Nous ne sommes pas des personnes exigeantes et compliquĂ©es mais lĂ  c'est trop et je considĂšre important de le faire savoir.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix. Etat général correct. Canapé convertible pour dormir un peu sommaire, mais dans l'ensemble satisfaite. Accueil sympathique.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
L’appartement n’etait MĂȘme pas prĂȘt Ă  notre arrivĂ©e, il n’etait Pas nettoyĂ©. L’appartement pour 4 personnes possĂšde des canapĂ©s lit pas du tout confortable. A peine 3 verre et 3 tasse alors que l’appartement est pour 4 personnes. Une toute petite casserole ce qui n’est mĂȘme pas suffisant pour faire Ă  manger pour 4 personnes. La propretĂ© n’est pas top. Le mĂ©nage est Ă  peine fait pour ne pas ĂȘtre sale. Pour un appartement 3 Ă©toiles ce n’est pas la qualitĂ© attendu. Pourtant je ne suis pas exigeant mais trĂšs déçu par cet appartement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La literie est a revoir le canapĂ© n est pas confortable L insonorisation n est pas bonne non plus heureusement nous ca a Ă©tĂ© calme Pb d ascenseur qui ne fonctionnait pas pendant 1 journĂ©e un peu embĂȘtant quand on loge au 4 eme etage Mais sinon les appartements sont propres on a une belle vue sur la montagne
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Fernando

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Los encargados de la propiedad me cambiaron de apartamento con pocos dĂ­as de anticipaciĂłn a mi llegada. Les expliquĂ© la razĂłn por la cual me debĂ­a quedar en la locaciĂłn original pero no les importĂł, ya que sobrevendieron ese espacio. Me mandaron a un lugar 20 km de distancia de donde iba a realizar mis actividades. Es una completa decepciĂłn, espero que a nadie mĂĄs le hagan lo mismo ya que arruinaron mi estancia en Andorra. Una vergĂŒenza!!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

ISABEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bien todo
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2019