Appartement entier

Apartamentos Lake Placid 3000

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec service de navette pour les pistes de ski

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Apartamentos Lake Placid 3000

Vue depuis l’hĂ©bergement
Studio traditionnel, Plusieurs lits (for 2 people) | Salle de séjour | Téléviseur de 21 po avec télévision numérique
Studio (for 5 people) | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Studio de base ( for 4 people) | Salle Ă  manger
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Placa Dels Vaquers, S/n, Pas de la Casa, AD 200
  • Station de ski de Pas de la Casa
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • La Seu d'Urgell (LEU)
    â€Ș65 min en voiture‬

Options de chambre

Studio traditionnel, Plusieurs lits (for 2 people)

  • 27 mÂČ
  • Studio
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit jumeau

Studio de base (for 2 people)

  • 27 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio de base ( for 4 people)

  • 40 mÂČ
  • Studio
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Studio (for 5 people)

  • 38 mÂČ
  • Studio
  • 5 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Pas de la Casa

Séjour à la montagne.Remontée mécanique TSF4 Solana et Remontée mécanique TSF2 Coll Blanc sont situés à quelques pas de appartement. Station de ski de Pas de la Casa et Sentier du Lac des Abelletes se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Pas de la Casa - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sentier du Lac des Abelletes - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grau Roig (station de sports d'hiver) - 10 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare d'Andorre - L'Hospitalet : Ă  25 min en voiture
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  124 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Terrasse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa ResidĂšncia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCal Padri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘColl Blanc Panoramic - ‬8 min en voiture
  • â€ȘOh! Burger Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Apartamentos Lake Placid 3000

Appartement avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec service de navette pour les pistes de ski
As a guest of Apartamentos Lake Placid 3000, you'll find ski-in/ski-out access, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Apartamentos Lake Placid 3000 also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-in. The front desk is open around the clock.

This 3-star Pas de la Casa apartment is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Ski lift tickets
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Apartamentos Lake Placid 3000 propose 60 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Le décor des chambres est unique. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde. Les chambres ont la télévision numériques.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • AccĂšs direct aux pistes
  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Droits d’accĂšs aux remontĂ©es mĂ©caniques
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski Ă  proximitĂ©
  • Pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • RemontĂ©es mĂ©caniques Ă  proximitĂ©
  • Service de navette pour les pistes de ski (supplĂ©ment)
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©
  • Ski de fond Ă  proximitĂ©

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 12,50 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes
  • Dans un village

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes
  • Droits d’accĂšs aux remontĂ©es mĂ©caniques
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • Motoneige Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 60 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h et minuit.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 20 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Avenida de Encamp, 39, local. AD200]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Apartamentos Lake Placid 3000
Apartamentos Placid
Apartamentos Placid Apartment
Apartamentos Placid Apartment 3000 Lake
Apartamentos Lake Placid 3000 Apartment Pas De La Casa
Apartamentos Lake Placid 3000 Apartment
Apartamentos Lake Placid 3000 Pas De La Casa
Apartamentos Placid 3000 Pas
Apartamentos Lake Placid 3000 Apartment
Apartamentos Lake Placid 3000 Pas de la Casa
Apartamentos Lake Placid 3000 Apartment Pas de la Casa

Avis pour Apartamentos Lake Placid 3000

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 16.

5,4/10

Propreté

3,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Ariane

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Oh my god !

RĂ©ception situĂ© Ă  15 minutes de l'hĂŽtel et taxe de sĂ©jour surprise de 25€ pour 4 personnes + caution de 150€ en cas de dĂ©gradation !! Bienvenue en Andorre !!. Propre mais literie trĂšs trĂšs mauvaise, nous avons du mettre les matelas par terre pour dormir. Salle de bain et Ă©lec vĂ©tustes ++ Dommage, les appartements pourraient ĂȘtre supers car de bonne taille avec beaucoup de rangement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Philippe

Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

André

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Appartement trÚs bien situé, bien équipé, parking bien situé mais petit, il faut viser les laces lorsqu'elles se libÚrent. Trop grandes luminosité de nuit due au manque de volets ou de rideaux occultant. Sinon, accueil trÚs agréable et trÚs souple.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Corinne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je déconseille complÚtement cet appartement

Région trÚs jolie , par contre appartement sale , les poubelles pleines dans l appartement , frigo fuite et salle de bain pomme de douche fichue. Merci de me rembourser car je suis partie une journée avant a cause des conditions
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Anita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un établissement qui n'a pas su bien vieillir

Décevant car on a dû faire 30 km aller-retour pour aller chercher la clé dans une agence. Et se débrouiller seul pour découvrir l'appartement, avec des problÚmes d'ouverture de porte. L'établissement est désuet et triste. De plus, l'agence n'a pas voulu que l'on rÚgle sur place mais on a eu à payer 25% de frais en complément qui n'étaient pas mentionnés lors de la réservation.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ya mieu

Odeur de tabac et de cuisine des voisins dans les chambres via la la hotte!!!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

pas d accueil a l arrivee

Arrivé a la location,personne ne pouvait nous donner les clefs,obligé de téléphoner et ensuite la dame est arrivée.sinon appartement propre

6/10 – Acceptable

Laetitia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu déçue!

Le personnel de la rĂ©ception ne parle pas français, c'est embĂȘtant. La tĂ©lĂ©vision ne marchait pas et la lampe de chevet non plus. Un peu déçue!

2/10 – Terrible

Laetitia, Toulouse

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas top!

Bonjour! Déçue Ă  l'arrivĂ©e Ă  la rĂ©ception car le personnel ne parle pas du tout français, pas aimable et un tarif diffĂ©rent du mien (169,85 au lieu de 138,60)donc il y a eu des coups de fils et on a dĂ» attendre. DĂ©cue aussi car il y avait 1 parking pour Appartementos 3000 Ă  10euros/jours qui ne nous a pas Ă©tĂ© proposĂ© donc au lieu de 20euros j'ai payĂ© 38euros, pratiquement le double pour avoir laissĂ© la voiture le vendredi vers 21h et reprise le dimanche vers 9h3O (mĂȘme pas 2jrs). ArrivĂ©e Ă  l'appartement, la tĂ©lĂ© ne marchait pas, une petite lampe non plus ; le mĂ©nage pas top, de la poussiĂšre, les alĂšzes tachĂ©es et un appartement pas franchement au norme (des fils Ă©lectrique qui pendent, un radiateur d'appoint). Correct sur l'espace mais un manque de rangement dans la cuisine et dans la salle de bain et autres. Par contre un confort agrĂ©able en chaleur et bien placĂ© pour l'accĂ©s aux pistes et pour dĂ©charger les bagages. DĂ©solĂ© pour toutes ces remarques mais je ne pouvais rien dire. Cordialement

2/10 – Terrible

francois, castres

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter !!!!

Un accueil détestable, la personne à l'accueil nous disant d'aller au bureau de l'agence mais refusant de nous indiquer ou se trouve cette agence!!! Il est 17h à ce moment! Un commerçant de la ville finit par nous indiquer le lieu de l agence, là l'accueil fut correct, on nous remis les clefs.....on repart avec les bagages et une personne ùgée ayant des difficultés à marcher! . Retour à l'apparthotel mais la clef n'est pas la bonne , il est 19h passé!! Je repars en courant à l'agence ayant peur qu'elle soit fermée! AprÚs mes explications et des coups de téléphone, on me donne une nouvelle clef, je reviens à l'appart hotel, et enfin la porte s'ouvre. Nous espérions un peu de repos, mais hélas à la vue de l'appart la colÚre nous est montée au nez. La saleté et l'état général de celui-ci est lamentable, de la poussiÚre partout, une odeur insupportable une brosse à balai sans manche! un lit superposé sans échelle, sans rambarde de sécurité et cerise sur le gùteau, les lattes du sommier tombant dés que l'on touche au matelas! Pas assez de drap ni de couverture, en fait nous étions 4 et il n'y en avait que pour 2 !!!!! Bref je déconseille vivement cet hÎtel odieux et lamentable.

8/10 – Bien

Jérémy, Tarn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenable pour un couple

Ensemble correct. En revanche, la porte d'entrée est trÚs mal isolée phoniquement. N'oubliez pas vos boules Quies (surtout pour le samedi soir !)

8/10 – Bien

Jose

Points faibles : Propreté

Como siempre.

Estuvimos 9 dias, como cada verano, pasamos unos dias en Pas, y normalmente en estos apartamentos. eramos dos, reservamos un apartamento para 4 y nos dieron uno para 6...genial. Poca higiene, muebles rotos, faltaban instrumentos de cocina, pero para el precio, bien. A ver si hay suerte el año que viene y nos gtoca uno con balcon...despues de 20 años aun no la hemos tenido...
Séjour de 8 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jordi

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Lo peor de lo peor no es ni comparable a esto

Reservamos este alojamiento por error. TenĂ­a abiertas varias opciones y me equivoquĂ©, no puedo decir otra cosa. Finalmente y dado que la reserva era no reembolsable, decidimos acudir. Nada mĂĄs llegar, una persona de los alojamientos nos atendiĂł por telĂ©fono maravillosamente bien, indicĂĄndonos dĂłnde tenĂ­amos que recoger las llaves y cĂłmo llegar al alojamiento porque OJO SI VIAJAS DESDE ESPAÑA!! NO HAY ROAMING!! Dicho esto, aquĂ­ acaban los puntos positivos. El alojamiento es un despropĂłsito. Puede que si decides ir en temporada de esquĂ­ con un grupo de amigos te lo pases bien, es mĂĄs: cumple su funciĂłn concreces, sin embargo para viajar en pareja parece la casa del terror. Nada mĂĄs abrir el sobre con la llave tienes una lista de 50 cosas por las que te pueden levantar los 90 euros de finanza, incluyendo que no laves los platos correctamente (los que habĂ­a allĂ­ tenĂ­a un dedo de roña) o que no ordenes correctamente el apartamento a la salida, algo inaudito contando con que deben de tener servicio de limpieza. La calefacciĂłn brilla por su ausencia y las camas de matrimonio parace que tambiĂ©n: tuvimos que juntar el sofĂĄ con uno de los somieres. Entre la cama y el frĂ­o parecĂ­a aquello una acampada al aire libre. El dĂ­a siguiente decidimos pirarnos de allĂ­ rumbo a francia pese a perder una noche. No sabĂ­amos dĂłnde dejar las llaves, no nos atendĂ­a nadie por telĂ©fono ni whatsapp ni habĂ­a wifi ni portero. Estuvimos 2 horas hasta que un huĂ©sped nos lo explicĂł. Un completo DESASTRE.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Patricia, Cognac

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our stay at Lake Rancid

Terrible arrival, wrong address on paperwork supplied, had to walk across town, hunt down telephone number for the office which was closed during opening hours. Finally received keys, room had no double bed, lack of kettle and toaster, cupboard doors hanging off, cracked tiles, mould in bathroom. No good for couples, double bed advertised and no double bed in any of the three rooms we booked. Probably ok for large groups of young people looking for cheap accommodation but families and couples stay away.

2/10 – Terrible

Jacqueline, Brisbane

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty!

While this apartment block is about 100 metres from the ski plaza the condition of the building and the apartment that we were allocated was awful. Dangerous entrance due to tiled floors and melting snow, same as in apartment - just a matter of time before someone has an accident. Our apartment was shabby, heating and TV didn't work and reception staff really not interested in assisting with anything. Place seemed to have paper thin walls and was incredibly noisy. We lasted about 3 hours before we moved out and checked into another hotel just up the road. The price for a week in this apartment block might be attractive (cheap) but don't get caught out. It was truly awful.

8/10 – Bien

Julie, Yorkshire

Points faibles : Service et personnel

Good location but loud as next door to a nightclub

Overall the apartment was good. Decent size and enough amenities for a self catering appt. Close to the slopes which was a bonus however being so close ment being close to some bars and the main nightclub was situated next door so if you are wanting a good nights sleep be aware this is not likely to happen. Noise continued until the early hours. If you are young and looking for a ski filled, booze filled holiday then this is perfect. My only dissapointment was against the instructions given for checking in. I was told on my email confirmation to call the number provided 24 hrs before. I did this and was instructed to call a number once we arrived. When we arrived we headed to what we thought was Appartment Lake Placid going from the image on google maps but it wasn't it was lake placid 80. The receptionist was very unhelpful and just said sorry i'm closed this isn't lake placid 3000 but read the sign. We did which was not clear at all. Lake Placid is not one building with aparts but a company that have multiple appts all round Pas. I tried to call the number provided the day before and it just rang and rang. Only by asking a group of people (luckily) we found we had to go to an office to pick up the keys. Very bad instructions from the confirmation email so please be aware. At one point from lack of instruction we were unsure whether we had a bed for the night. However once we were finally in the place was good. We stayed in the Sky Appartment.