Hotel Merino

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes avec Wi-Fi inclus Ă  Pas de la Casa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Merino

Casse-croûte
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre quadruple | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bar-salon dans le hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Carrer De Les Abelletes 6, Pas de la Casa, AD200
  • Station de ski de Pas de la Casa
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • La Seu d'Urgell (LEU)
    â€Ș65 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre familiale, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Pas de la Casa

PrÚs des pistes.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Sentier du Lac des Abelletes et à 5 minutes de marche de Station de ski de Pas de la Casa. Parc naturel régional des Pyrénées catalanes et Remontée mécanique TSF4 Solana se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Sentier du Lac des Abelletes - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de ski de Pas de la Casa - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grau Roig (station de sports d'hiver) - 9 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare d'Andorre - L'Hospitalet : Ă  23 min en voiture
  • La Seu d'Urgell (LEU) : Ă  88 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Terrasse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa ResidĂšncia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCal Padri - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘColl Blanc Panoramic - ‬7 min en voiture
  • â€ȘOh! Burger Lounge - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Merino

HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes avec Wi-Fi inclus Ă  Pas de la Casa
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Ski-in/ski-out access, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Merino.

This Pas de la Casa hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Merino propose 26 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, finlandais, français, irlandais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 18 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Entreposage de skis

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Souper animé : 18 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hotel Merino Pas de la Casa
Merino Pas de la Casa
Hotel Merino Hotel
Hotel Merino Pas de la Casa
Hotel Merino Hotel Pas de la Casa

Avis pour Hotel Merino

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 148.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 148.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 148.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 148.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 148.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

FABIEN

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

Manque de sympathie

Personnel pas aimable surtout la dame à la réception qui fait également le service au bar. HÎtel manquant d'insonnorité ds les étages, besoins de rafraßchissement ds les chambres. Hotel bien placé vis à vis des commerces
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien pour court sejour
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fatima

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jocelyne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

ANISS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien a dire

TrĂšs belle nuit dans cet hotel beau paysage rien a Dire
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
cc
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Clarisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Leo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Thierry

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Damien

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

LoĂŻc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne recommande pas !

HĂŽtel semblable Ă  la plupart des hĂŽtels du pas de la case. TrĂšs bon accueil qui ne suffira pas Ă  contrer les prestations de l'hĂŽtel. - La chambre est extrĂȘmement petite et vĂ©tuste, - Le chauffage n'est pas rĂ©glable. Vous rentrez la dedans il fait prĂšs de 28/30°, - Pas de bureau Ă  disposition, - Un sommier Ă©tait complĂštement tĂąchĂ©, ça ne laisse rien prĂ©sager de bon du cĂŽtĂ© de l'hygiĂšne. - Les murs sont Ă©pais comme du papier Ă  cigarette, vous entendez votre voisin de palier tousser ou mettre la TV Ă  bas volume. - Vous avez du bruit jusqu'Ă  3h du matin et Ă  partir de 7h. - Les odeurs du restaurant embaument la chambre le matin
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel sélect et cocooning à conseiller

Nous avons été trÚs bien reçu lors de notre arrivée. Les propriétaires sont chaleureux et conviviaux. Ils nous ont trÚs bien conseillés pour aller nous restaurer prÚs de son établissement. Nuit trÚs agréable dans le centre de Salon de Provence sans bruit. Petit déjeuner copieux. Rien à redire sur cet établissement sauf que si nous revenons dans la région on ne manquera pas de retourner chez eux
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Dominique

Points faibles : Propreté
Séjour normal sans plus excepte que les draps n avaient pas été changé . On avait l impression qu une personne avait dormi ds le lit . S était levée en soulevant la literie pour pouvoir sortir du lit . Surprenant en arrivant ds une chambre de voir quee le ménage n avait pas été fait ....
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Xavier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait trÚs bien le service restauration et le petit déjeuner il ne faut rien changer
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

MONTAGUT

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

MagalhĂŁes

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Manuel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Rémi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022