Kandahar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kandahar

Chambre double | Vue de la chambre
Bain turc/hammam, massage pour sportifs, service de massage
Couloir
Aire de restauration
Couloir

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Carrer BEARN NÂș 5, Pas de la Casa, AD 200
  • Station de ski de Pas de la Casa
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • La Seu d'Urgell (LEU)
    â€Ș65 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple (2 Pax)

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple (2 Pax)

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre simple

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Pas de la Casa

Vacances à la montagne.Remontée mécanique TSF4 Solana et Remontée mécanique TSF2 Coll Blanc sont situés à quelques pas de hÎtel. Station de ski de Pas de la Casa et Les Abelletes Lake Trail se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Pas de la Casa - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sentier du Lac des Abelletes - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grau Roig (station de sports d'hiver) - 10 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare d'Andorre - L'Hospitalet : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  124 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Terrasse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa ResidĂšncia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCal Padri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘColl Blanc Panoramic - ‬8 min en voiture
  • â€ȘOh! Burger Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kandahar

HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Have fun with onsite winter activities, including downhill skiing, cross-country skiing, and snowboarding. After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy the use of a steam room. Conveniences like ski storage, skiing lessons, and ski equipment rentals allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. This ski hotel also offers a complimentary children's club and ski passes.

This 4-star Pas de la Casa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kandahar propose 63 chambres dotĂ©es de : une baignoire Ă  remous privĂ©e et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits), sĂ©choir Ă  cheveux et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Table Ă  langer
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de ski
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Magasinage
  • Planche Ă  neige
  • PrivilĂšges de ski (en option)
  • Raquette Ă  neige
  • Sauna
  • Ski alpin
  • Ski de fond
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • TraĂźneau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kandahar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 11.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.09 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 11.0 EUR par jour
  • Frais de spa : 13 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kandahar Hotel
Kandahar Hotel Pas de la Casa
Kandahar Pas de la Casa
Kandahar Hotel
Kandahar Pas de la Casa
Kandahar Hotel Pas de la Casa

Avis pour Kandahar

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 49.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Eddy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La demi pension est excellente et l'accÚs aux pistes est vraiment aux portes de l'hÎtel. Le personnel est à l'écoute et aux petits soins du client. Les responsables sont trÚs gentils. Seul petit bémol, le matelas mais pas grave. Je recommande et n'hésiterai pas à réserver à nouveau.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

murielle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

justine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ski pied des pistes en 1/2 pension
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Renaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

TrĂšs bien accueillis je recommande cette hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

NICOLAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel kandhar merci pour votre accueil

Super sejour hotel et personnel au top et trÚs proche de ses clients, super resto, super petit déjeuner, super emplacement, espace détente SPA tres bien, tout super bien et surtout super personnel. Tres content du séjour, on y retournera.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Alain, Ondres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel accueillant , trÚs bien situé

Séjour de ski . HÎtel facile d'accÚs en voiture pour décharger toutes les affaires . La sortie du local des casiers à ski permet également une excellente accessibilité au le départ des pistes .
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

laurent, nimes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs chaleureux trÚs bien situé personnel aimable le propriétaire est une personne trÚs agréable qui prend le temps de venir vous saluer tout les matin au petit déjeuner hotel a recommander
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

estelle, bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agreable

HÎtel trÚs propres et personnels accueillant Chambres propres Seul regret pour moi de ne pouvoir prendre le petit déjeuné dans ma chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

JEAN, BORDEAUX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel familial au pied des pistes

Belle expĂ©rience dans cet hĂŽtel au personnel accueillant ou nous avons passĂ© deux nuits. Venus pour skier, nous ne pouvions pas ĂȘtre plus prĂšs des pistes. On traverse la rue piĂ©tonne et on est au pied du premier tĂ©lĂ©siĂšge. L’hĂŽtel est au centre de la station. On peut y arriver facilement en voiture et dĂ©poser ses bagages et skis. Nous n'avions pas prĂ©vu de dĂźner Ă  l’hĂŽtel, nous l'avons fait par facilitĂ© le premier soir et y sommes revenus le second. Le menu change tous les jours et plusieurs choix sont proposĂ©s. Nous y reviendrons certainement l'an prochain.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Adonis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Tout était parfait, le service le personnel, l'emplacement ,la chambre, petit déjeuner copieux, et le bar Lounge, le spa séjour exceptionnel !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

leclerc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

stéphane

Points faibles : Service et personnel
l'hÎtel est bien mais pour un 4 étoiles on s'attendait à plus de prestations c'est trÚs cher pour ce que c'est par contre le personnel est trÚs sympa!!!

8/10 – Bien

Virginie, Carmaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment bien !

HÎtel sympathique, trÚs belle chambre, trÚs propre et spacieuse vraiment agréablement surpris, salle de bains impeccable et bon petit déjeuner .... Points négatifs, il y a eu du bruit la nuit dans les couloirs et dehors et pas de parking proche. Sinon trÚs bon rapport qualité prix et trÚs bonne prestation au pied des pistes.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Accueillant et trÚs bien placé pied des pistes

Bien placé Personnel trÚs aimable Cuisine bonne qualité Un peu bruyant et literie moyenne

8/10 – Bien

Valerie, St leonard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super we detente

2 atouts majeurs : la gentillesse du personnel +++ et la situation de l'hĂŽtel. Dommage, le wifi fonctionne mal et l'isolation des chambres avec le couloir est Ă  revoir : trĂšs bruyant !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Vraiment pas Ă  la hauteur, notamment du prix.

Negatif : L'hotel est bien placĂ© mais ne dispose pas d'un parking. J'ai Ă©tĂ© déçu de l'ensemble pour un 4 Ă©toiles. Le SPA n'Ă©tait pas trĂšs grand et il n'y avait pas beaucoup d'activitĂ©s Ă  l'intĂ©rieur (un jacuzzi, un hammam et un sauna). MalgrĂ© la fiche Hotels.com, l'accĂšs au SPA est payant (12.5€) et le "bain Ă  remous privatif" n'est pas une baignoire Ă  jet dans la chambre mais bien ce SPA en lui mĂȘme... Le restaurant ne m'a pas laissĂ© un souvenir particulier. L'endroit peut vite devenir TRÈS bruyant (je n'ai pas dormis pendant plus d'une heure en pleine nuit Ă  cause du bruit) pendant les saisons de fĂȘtes. Seules deux chaines FR sont au bouquet, la 1 et la 6. Aucune pression dans la douche. Beaucoup trop cher (270€/nuit en demi pension) pour ce que c'est. Positif : Super Ă©quipe Ă  l'accueil et dans l'hotel entier de maniĂšre gĂ©nĂ©rale. Ce qui est d'autant plus frustrant car ils iraient bien avec un hĂŽtel de meilleur standing.

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionally well located and delightful staff

The hotel is located about 50 or so meters from the nearest lifts. It really couldn’t be more convenient. The staff we extremely helpful. The car park the hotel recommends is a multi storey on the edge of town but a member of staff travelled up with me following him and then he gave me a lift back - and even helped with buying the correct (and best value) parking ticket. The room was warm and had radiators that were easy to contraplano rather than those electric heaters found in many ski hotels that can dehydrate you so badly overnight. The breakfast was good and the half board option was a real bargain. The evening meals all have a home-cooked feel and are tasty but nothing fancy - so I would recommend getting out to other restaurants too (but as the half board option really is so very reasonable we didn’t mind missing the meal the one night we went elsewhere). The staff do stand out best being really goody. The bar man in the hotel bar was charming as was the maitre’d in the restaurant. We would be very likely to stay here again. The skiing is as great. We got lucky with the wether that was sunny and clear most of the week. All round, a very happy week.
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location, otherwise only average.

The location can't be beaten, view of the lifts from the room and a 10m clump to the piste from the hotel. The room was average for a ski resort. The real disappointment was the restaurant. We stayed half board and wished we had opted for breakfast only. The meals were far below our expectations.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Traveler0902

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent friendly service and great ski in/out location. Lots of restaurants, shops, markets...
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Março 2019 - Pas de La Casa

Transitamos para este hotel para estender por um dia a estadia em Pas de La Casa depois de termos ficado 4 noites noutro hotel e ficamos extremamente surpreendidos com a qualidade do hotel, mesmo em frente Ă  pista, a alimentação Ă© fenomenal e a simpatia dos funcionĂĄrios e a forma como interligam com os hospedes fazendo com que nos sintamos Ășnicos e Ășnicos Ă  experiĂȘncia do hotel Ă© simplesmente soberba. O quarto Ă© bastante confortĂĄvel e moderno, apenas um reparo para o facto da casa de banho ser separada do sanitĂĄrio o que nĂŁo aparenta fazer muito sentido e poderia atĂ© beneficiar o quarto com mais ĂĄrea de arrumação caso nĂŁo o fosse. Ă© tambĂ©m pena que o acesso ao SPA seja pago.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Katie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel. Close to the slopes and easy ski storage. Good childens programs if needed
Séjour de 2 nuits en décembre 2018