La Folie Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Folie Lodge

Restaurant
Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la plage (Riverfront Upper Floor) | Véranda
Suite (Riverfront Upper Floor) | Vue du balcon
Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la plage (Riverfront Upper Floor) | 1 chambre, coffre-fort, décor unique, bureau
Residence (Riverfront Upper Floor) | 1 chambre, coffre-fort, décor unique, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Done Daeng, Pathouphone, Champasak Province, BP 668
  • Vat Phou
  • Temple Wat Pha Bat
  • Port ouest de Champassak
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Pakse (PKZ)
    â€Ș66 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 60 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Riverfront Upper Floor)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Residence (Riverfront Upper Floor)

  • 120 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la plage (Riverfront Upper Floor)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Pathouphone

Sur la plage.HÎtel à Pathouphone est à moins de 5 km de Port ouest de Champassak et à moins de 10 km de Mekong. Vat Phou est à moins de 20 km et Musée du Patrimoine Historique de Champasak est à moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Port ouest de Champassak - 24 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Pakse (PKZ) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaythong - ‬27 min en voiture
  • â€ȘChampasak with love - ‬27 min en voiture
  • â€ȘNakorn CafĂ© Guest House & Restaurant - ‬28 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Folie Lodge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPhimphone Restaurant - ‬40 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Folie Lodge

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
La Folie Lodge offers its guests an outdoor pool and complimentary bicycles. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at the eco-certified La Folie Lodge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Pathouphone hotel.

  • 1 floor
  • 27 guestrooms or units
  • 14 buildings
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Folie Lodge possĂšde 27 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Cet hĂŽtel Ă  Pathouphone offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et ventilateur de plafond. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, lao, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement se situe sur une ßle du Mékong. Un service de transfert par bateau au départ de Ban Muang ou Champasak est inclus dans le prix du séjour.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en juin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • La Folie Lodge n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 55 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 55 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Folie Lodge Champasak
Folie Lodge
Folie Champasak
La Folie Hotel Champasak
La Folie Lodge Pathouphone
La Folie Lodge Pathouphone
La Folie Lodge Hotel Pathouphone
La Folie Lodge Hotel
La Folie Lodge Hotel
La Folie Lodge Pathouphone
La Folie Lodge Hotel Pathouphone

Avis pour La Folie Lodge

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 15.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
L’endroit Sur l’üle oĂč se situe l’hĂŽtel est magnifique
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hÎtel dans un lieu incroyable Attention à la qualité du service Personnel à former en urgence
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Paul-Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de charme irrésistible !

HĂŽtel de charme sur l'Ăźle de Don Daeng face Ă  la petite ville de Champasak auquel on ne peut accĂ©der que par bateau. Le transport est assurĂ© par la direction de l'hĂŽtel qui vous prend en charge au dĂ©barcadĂšre proche ( une cinquantaine de m.) de la petite place du jet d'eau (lequel jet d'eau ne fonctionne plus). Si vous ĂȘtes arrivĂ© par vos propres moyens, en voiture de location par exemple, vous pouvez garer votre vĂ©hicule en toute sĂ©curitĂ© Ă  proximitĂ© du petit théùtre de marionnettes. L'arrivĂ©e avec prise en charge sur la rive par la remorque d'un tracteur est Ă©videmment inhabituelle ce qui pimente encore plus la situation. L'accueil est parfait, le personnel charmant et bien rĂŽdĂ©. La manager "food and beverage" parle anglais et le manager principal anglais et français, ce qui simplifie les relations. Le bĂątiment principal qui comprend le restaurant, un bar et un salon est vaste, agrĂ©ablement meublĂ© et dĂ©corĂ© dans le style traditionnel de bon goĂ»t. Il surplombe la piscine bien entretenue dans un environnement vĂ©gĂ©tal luxuriant et reposant. Les bungalows de logement sont conçus Ă©galement dans le style traditionnel de bon goĂ»t, spacieux et Ă©quipĂ©s de salles de bain confortables. La climatisation est parfaite. Pour les "accros" au numĂ©rique il est prĂ©fĂ©rable de se rendre dans le bĂątiment principal oĂč la rĂ©ception est meilleure que dans les chambres. Le restaurant propose des menus de qualitĂ©; le service est diligent et souriant. L'Ă©tablissement propose des excursions.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent et unique

Endroit exceptionnel. Chambre authentique. Environnement splendide. Service efficace et de qualité.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Etienne, Grabels

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Un catamaran formĂ© de 2 pirogues est venu nous chercher sur la rive du MĂ©kong et nous a emmenĂ© sur l'Ăźle oĂč se trouve l'hĂŽtel. Personnel trĂšs accueillant. Piscine agrĂ©able. Belle chambre dans un bungalow double. DĂźner obligatoire dans le restaurant de l'hĂŽtel. ( le seul sur l'Ăźle ) PlutĂŽt cher et qualitĂ© moyenne. ProblĂšme de distribution d'eau dans la salle de bain.

6/10 – Acceptable

Stan, Paris

Points faibles : Confort de la chambre

Cadre Magnifique

TrĂšs bel hĂŽtel sur une Ăźle au milieu de nulle part

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Zwi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel

Great place, amazing surroundings, very nice staff. Highly recommended
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mekong getaway

A fabulous place. Well maintained, well run & the staff were super helpful & organised. Trips were good value, and also there is enough to do in the local area to while away a good few days. We stayed 4 & could easily have stayed longer. Restaurant was good, plus a local alternative just 10 mins walk away for an excellent value change of scene. Bikes available too. Highly recommended.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ein Kleinod in Laos! Die Lage ist einzigartig. Der Service und die Einzelheiten dazu sind sehr besonders und immer wieder eine Freude.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cute place on river

This place is on an island and altogether it’s nice, quiet and relaxing. My only criticism is the room lacks a bar fridge and the restaurant prices are a little high. However they have a boat to take you across to the main town to eat which is good. The tour we booked was good and also the transportation from airport was great.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

玠敔ăȘ

ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăźćŻŸćżœăŒăšăŠă‚‚æ˜“ă—ăăŠă€éƒšć±‹ă‚‚ć±…ćżƒćœ°ă‚ˆăçŽ æ•”ă§ă—ăŸ 曠äžșćŸˆæ™šæ‰ćˆ°ćœ“ćœ°ïŒŒćźŸéŠ†ç‰čćˆ«äž“èœŠæ„æŽ„ïŒŒć»ș筑物äčŸćŸˆćˆ«ć…·äž€æ Œ Staffs of the hotel are very friendly, the building style is very good .

10/10 – Excellent

Matthias, DĂŒsseldorf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oase der Erholung

Tolles Hotel. / Resort. Es fehlt an nix. Und immer ist dieser Service mit dem gewissen Extra gegenwÀrtig