Courtyard By Marriott North Pattaya

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Pattaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard By Marriott North Pattaya

Extérieur
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
2 bars-salons, bar-salon, bar sur le toit
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
240/44-45 Soi Naklua 22, Moo 5, Naklua, District Bang La Mung, Pattaya, 20150
  • Place, Plage de Pattaya
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Terminal 21 Pattaya
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Route Beach Road
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Utapao (UTP-AĂ©roport international de Utapao)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 lits doubles, vue sur la ville

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 chambre, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, vue sur la ville

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Pattaya

SĂ©jour au North Pattaya.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier North Pattaya, vous trouverez Centre commercial Terminal 21 Pattaya et Route Beach Road. Art in Paradise et Plage de Pattaya sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Pattaya - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Terminal 21 Pattaya - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Route Beach Road - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Art in Paradise - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Wongamat - 16 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Pattaya : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  88 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Baguette (àž„àžČ àžšàžČàč€àžàčŠàž•àž•àčŒ) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe 22 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPrego Pattaya - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSola | Luna - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBay Fish - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard By Marriott North Pattaya

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Pattaya
Courtyard By Marriott North Pattaya offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 2476 square feet (230 square meters) and includes conference space. The family-friendly Courtyard By Marriott North Pattaya also features a complimentary children's club, a garden, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This 4-star Pattaya hotel is smoke free.

  • 233 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • 2476 sq ft of conference space
  • 230 sq m of conference space
  • Built in 2022
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Courtyard By Marriott North Pattaya possĂšde 233 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 705 THB par personne
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Courtyard By Marriott North Pattaya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 800.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 705 THB par personne
  • Lit d’appoint : 800.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard By Marriott Pattaya
Courtyard By Marriott North Pattaya Hotel
Courtyard By Marriott North Pattaya Pattaya
Courtyard By Marriott North Pattaya Hotel Pattaya
Courtyard By Marriott North Pattaya SHA Extra Plus

Avis pour Courtyard By Marriott North Pattaya

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 157.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 157.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 157.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 157.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 157.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

JIAHAO

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Babatunde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place and excellent staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

KENJI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
è‰Żă„
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mizuho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel, SINGAPORE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious and comfortable rooms, nice breakfast and friendly staff in a decent location. Good value for money
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Hideshi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ–°ă—ăæž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚Šă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźæ…‹ćșŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚ éƒšć±‹ă«ăƒă‚čタブがăȘă‹ăŁăŸăźăšă€æœ€èż‘ăźéąšæœźă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ăŒă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăŒăƒȘクスă‚čăƒˆćˆ¶ă ă€ăŸăźăŒæź‹ćż”ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Behnam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Benny in Pattaya

Very friendly and polite staff who were always ready to help.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable, consistent with the Marriott brand.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, Beautiful, Quiet. So cozy place to relax. Staff is so polite, and always smile, say greeting to the guest without hesitation. There are no convenience store nearby apart from central noisy place but so what !? You come to here to relax so it’s enough. I have no uncomfortable time during stay. A gym, restaurant, grand floor with nice instrumental music, nice room service food, and the guys who serve it. Nice smell bed sheets release my stress & fatigue. I shall return here !!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You should review other options for guests to be able to use the stairs in case of elevator malfunction or fire. I was told the stairs was for employees use only.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

samer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nutthanichch

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

michael

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chase

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est magnifique

Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

JEN CHE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 16 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

steven

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel in North Pattaya, away from the girlie bars and massage parlors. Highly recommended.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jinwook

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

shay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Roman

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

High Standard

Clean, good located, best service, staff very friendly.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025