Grand Palazzo Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Terminal 21 Pattaya et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Palazzo Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre familiale, 2 chambres, vue partielle sur la mer | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre familiale, 2 chambres, vue partielle sur la mer | Terrasse/patio
Extérieur
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
292 Moo 6 Petchtrakul Road, Naklua, Pattaya, Pattaya, Chonburi, 20150
  • Route Beach Road
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Pattaya
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Terminal 21 Pattaya
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Utapao (UTP-AĂ©roport international de Utapao)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, vue partielle sur la mer

  • 60 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, vue partielle sur l'océan

  • 50 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre majestueuse, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre majestueuse, terrasse, vue partielle sur l'océan

  • 50 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres, vue partielle sur la mer

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue partielle sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Prestige, 2 chambres, vue partielle sur la mer

  • 120 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue partielle sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 2 lits jumeaux et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pattaya

SĂ©jour au Pattaya (centre).À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Pattaya (centre), vous trouverez Centre commercial Terminal 21 Pattaya et Route Beach Road. De plus, Art in Paradise est Ă  moins de 1 km et Plage de Pattaya est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Route Beach Road - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Pattaya - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Terminal 21 Pattaya - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Central Pattaya - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Walking Street - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Pattaya : Ă  11 min en voiture
  • Utapao (UTP-AĂ©roport international de Utapao) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Amazon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar B Q Plaza (àžšàžČàžŁàčŒàžšàž”àž„àžŽàž§ àžžàž„àžČàž‹àčˆàžČ) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHollywood Pattaya - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàč‚àž•àč‰àž‡ àžŠàž„àž§àž±àž§ - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șàčàžš-àžàž°-àž”àžŽàž™ 3 àžˆàžŽàč‰àžĄàžˆàžžàčˆàžĄàž«àžĄàžčàžàž°àž—àž° - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Palazzo Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Terminal 21 Pattaya et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Grand Palazzo Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 5 meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Grand Palazzo Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Pattaya hotel.

  • 1 building
  • 287 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Built in 2013
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Palazzo Hotel possÚde 287 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, coréen, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 500 THB par adulte et de 250 THB par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 THB par adulte et 250 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 1500.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Grand Palazzo Hotel Pattaya
Grand Palazzo Pattaya

Avis pour Grand Palazzo Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 223.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 223.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 223.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 223.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 223.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Bao

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Bien
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

DARA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre est trÚs grande mais la salle de bain un peu vieille. Les serviettes sont vieux et gris. Beaucoup de sois pour le petit déjeuner mais le goût est moyen et un peu piquant. Le centre commercial , la plage et le spectacle (15 mn à pied). Et un super massage à cÎté.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

ANGEL

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Ca va sans plus

Convenable. Assez bien situé. mobilier un peu vieillot. Pas de prises de courant à cÎté du lit, la douche passe du chaud au froid sans raison. Convivialité 0. décoration aléatoire, pas de conciergerie (pour les activités). Hotel de passage, n'est pas Désagréable mais ne vaut clairement pas ses 5 étoiles sur le site.
Séjour de 10 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Le luxe avec un personnel amateur

Grand bel hĂŽtel, mais personnel assez amateur. La piscine est plutĂŽt bien, pas grand monde pour un grand espace. Recommandable aussi pour la taille de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

JUNHYEOK

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
직원듀 ìčœì ˆí•˜ì‹œêł , 위ìč˜ë„ êŽœì°źêł  잘 ì‰Źë‹€ 갑니닀
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

daiki

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Per Erik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bra men lite trött hotell

Hotellet i sig sjÀlvt var vÀldigt vackert och rummen var enorma. Dock kÀndes hotellet Àldre Àn det var. Med nÄgra smÄ förÀndringar, sÄ som andra pÄlÀgg Àn sylt till brödet och kanske mer Àn en sorts juice , hade man haft en bÀttre kÀnsla Vissa siter klassade hotellet som ett femstjÀrnigt hotell vilket var orÀttvist mot hotellet dÄ priset pÄ rum ej var femstjÀrnigt. Sammanfattningsvis ett bra hotell med bra lÀge. Men en kreativ ledning skulle kunna göra det till ett utmÀrkt hotell.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Myron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would always stay there, No where else..
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kerene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were polite and efficient. Hotel located in a convenient area. Beautiful decoration and layout.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gaston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious and service
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

OMER, VOLUNTARI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good,
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jann Ruperr

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good accommodation next time I’m in the area. I will use it again!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bao

Points forts : Propreté, service et personnel
Very good
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Matthias

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Waren zufrieden
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima ligging, groot en goede service.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My first room is very noisy during the night, the staff switch me to a better quiet room, I am very happy with the hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel reception can't find my booking, althougth i show my booking record, at the end they find the booking with other name because data enter mistake. After i go up the room, there is not my room type in my booking, i need to ask reception again, this time they says room type name and picture are not match in hotels.com by marketing team foul. The wifi is not work, i need to ask reception again. The shower head is break but i dont want to go reception again, it's so hard to report the items one by one. There are too much mistakes within my stay period.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dawoon

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Martin

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will never return.

This is Hotels.com / Expedia bad quality work by far. The Hotel I like a TEMU version of a 5 star hotel and they present it as such top of the line. If they made a quality test it wouldn’t get over 3 stars in western quality. Cheap solutions, procrastination of service and no willingness to service their customers. This isn’t the hotels fault - it’s the Hotels/expedia responsibility not to oversell a product.
How to make a cheap doorlock to the bathroom
Very cheap furniture with discount feeling
Non functioning doorpump
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ted

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kiera

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This is definitely NOT a five star hotel. The rooms were big and spacious and the bed was comfortable but that’s about it. Could use some updates and also the room service was pretty much non existent. I tried to order 3 times and each time, they called back and told me the items I wanted were unavailable even though they were on the menu.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Martin

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

SEOKKOO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024