HÎtel-résidence

Kantary Hotel & Serviced Apartments Amata, Bangpakong

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles avec cuisinette à Chonburi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kantary Hotel & Serviced Apartments Amata, Bangpakong

Fontaine
Réception
Piscine extérieure, chaises longues
Bar-salon dans le hall
Terrasse au soleil

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
828, 828/1-2, 444/4-5 Moo 5, Tambon Khlong Tamru, Chonburi, Chonburi, 20000
  • Place, Zone industrielle d'Amata Nakorn
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de Nuit Ninja
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial CentralPlaza Chonburi
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chonburi

À Chonburi .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Zone industrielle d'Amata Nakorn et Ă  moins de 3 km de MarchĂ© de Nuit Ninja. Pont Bang Sai et HĂŽpital de Chonburi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Zone industrielle d'Amata Nakorn - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© de Nuit Ninja - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Pont Bang Sai - 7 min en voiture - 6.9 km
  • HĂŽpital de Chonburi - 11 min en voiture - 11.4 km
  • Centre commercial CentralPlaza Chonburi - 14 min en voiture - 14.9 km

Transport

  • Gare de Chonburi : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTanoshi Izakaya - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Orchard - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘàžàžČàčàžŸàžžàž±àž™àž˜àžžàčŒàč„àž—àžą - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAmazon Amatio Chill Park Amata Nakhon - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàžˆàž±àčŠàžšàč‚àžšàžŁàžČàž“ àč€àžˆàčŠàč€àž•àž”àžąàž‡ àž”àž‡àž•àžČàž„ @ àžšàžČàžąàžžàžČàžȘàžŠàž„àžšàžžàžŁàž” - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kantary Hotel & Serviced Apartments Amata, Bangpakong

HÎtel-résidence 4 étoiles avec cuisinette à Chonburi
Kantary Hotel & Serviced Apartments Amata, Bangpakong offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Kantary Hotel & Serviced Apartments Amata, Bangpakong also features a terrace, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Chonburi aparthotel is smoke free.

  • 159 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2016
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Kantary Hotel & Serviced Apartments Amata, Bangpakong possÚde 159 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes par satellite. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Chonburi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Bain de vapeur
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Restaurants sur place

  • The Orchard

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 412 THB par personne
  • Service aux chambres restreint
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Lit d’appoint : 1 000 THB par jour

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 159 unitĂ©s
  • 2 immeubles
  • 7 étages
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Construit en 2016
  • Jardin
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kantary Hotel & Serviced Apartments Amata, Bangpakong n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 412 THB par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2100 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kameo Hotel Amata Bangpakong Chonburi
Kameo Amata Bangpakong Chonburi
Kameo Amata Bangpakong
Kameo Amata Bangpakong Chonbu
Kameo Hotel Amata Bangpakong
Kantary Hotel Serviced Apartments Amata Bangpakong
Kantary Hotel & Serviced Apartments Amata, Bangpakong Chonburi
Kantary Hotel & Serviced Apartments Amata, Bangpakong Aparthotel

Avis

Avis pour Kantary Hotel & Serviced Apartments Amata, Bangpakong

9,2

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 86.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 86.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs propre, moderne. Personnel trĂšs gentil et Ă  l Ă©coute. Les repas de l hĂŽtel sont bons ( buffet ou Ă  la carte ) Seul point Ă  amĂ©liorer : la piscine est un peu trop fraĂźche ( pas chauffer et n’est pas au soleil de la journĂ©e )
Vu de la chambre
Séjour de 10 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

ROBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel avec service et prestations irréprochables. Les environs correspondent à ce que l'on trouve dans les zones industrielles ,on n'est pas sur les décors de carte postale.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay

I stayed at Kameo Hotel some days on business trip. The hotel, rooms, stuff are handsome. Everything at the restaurant was delicious from the Breakfast to the Dinner. Japanese meals are so great and very like I was in Japan. I highly recommend to everybody in need of an hotel at Chonburi
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel de l'hÎtel aux petits soins, et sont vraiment trÚs accueillants. Le service de sécurité à l'entrée est au top. En ce qui concerne notre chambre, vraiment trÚs spacieuse, propre et trÚs bien équipée. Nous avons pu apprécier la piscine ainsi que le jacuzzi, vraiment trÚs relaxant aprÚs une journée à crapahuter... Vous pourrez aussi profiter d'une salle de sport, d'un hammam ou d'un sauna. Le petit déjeuner est vraiment complet, il y en a pour tous les goûts. Cet établissement est de loin le meilleur dans lequel nous avons pu séjourner. Je le recommande
Séjour de 5 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour prometteur Ă  Kameo Hotel

Séjour de 4 nuits, passé au Kameo Hotel. Hotel et restaurant au top, personnel trÚs attentionné. Prix vraiment raisonnables. Le quartier n'est pas trÚs accueillant / touristique (gros travaux début Avril : route, bùtiment), mais ça devrait s'arranger dans les mois qui viennent.

10/10 – Excellent

Suwisa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Smooth, staff are supportive. Restaurant are nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hung Chi

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Noonpugdee, Bangkok

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Business hotel for people working in or near the industrial estate. Basic bedding (quite aged) and amenities. Be clear which building you book as there are two separate buildings with one being on the opposite side of the road and you have to walk to the other one for breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dirck

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, confort de la chambre

trĂšs bonne hĂŽtel

Le personnels est trÚs attentif, ils vous aideront sans hésiter avec le.sourire. Ilny a salle d'entraßnement , sauna ,bain tourbillon, piscine. Cest un lieu trÚs propre. Les chambres sont incroyablement bien équipé..Le dejeuner est copieux et excellent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tarik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Recommended

Excellent rooms, servive and facilities
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sripong

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

BYUNGJU

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

SHENG WEN

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 19 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Suchart

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž”àž”àžĄàžČàžàž„àžŁàž±àžš
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

MINGYANG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
æ•Žæœ”èĄ›ç”ŸéƒœćŸˆć„œïŒŒæˆżé–“ćŻŹć€§
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Zheng Lun

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rudiger

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great Place! I strongly recommend

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Collin

Points forts : Commodités
Great staff great hotel great location
Séjour de 5 nuits en mai 2024