Regenta Central Residency

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Pattaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regenta Central Residency

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Chambre Deluxe | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Articles de toilette (gratuits), serviettes fournies

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
519/61, Moo 10, Second Rd., Opp. Central Festival Mall, Pattaya, Chonburi, 20150
  • Central Pattaya
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Pattaya
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Walking Street
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Utapao (UTP-AĂ©roport international de Utapao)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exclusive

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pattaya

Séjour au Pattaya (centre).En séjournant à hÎtel du quartier Pattaya (centre), vous serez à quelques pas de Central Pattaya et à 5 minutes de marche de Plage de Pattaya. De plus, Route Beach Road est à moins de 1 km et Walking Street est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Central Pattaya - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Pattaya - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Route Beach Road - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Soi Buakhao - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Walking Street - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Pattaya : Ă  10 min en voiture
  • Utapao (UTP-AĂ©roport international de Utapao) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAKA (àž­àžČàžàž°) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar B Q Plaza (àžšàžČàžŁàčŒàžšàž”àž„àžŽàž§ àžžàž„àžČàž‹àčˆàžČ) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPremier Lounge - Central Festival Pattaya - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King (àč€àžšàž­àžŁàčŒàč€àžàž­àžŁàčŒ àž„àžŽàž‡) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMatador Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Regenta Central Residency

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Pattaya
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Regenta Central Residency. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pattaya hotel.

  • 39 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Regenta Central Residency possÚde 39 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Cet hÎtel à Pattaya offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 150 THB par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© les fins de semaine pour 750 THB.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 300.0 per day.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150 THB par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 300.0 THB par jour
  • Souper animé : 750 THB

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

REGENTA CENTRAL RESIDENCY Hotel
REGENTA CENTRAL RESIDENCY Pattaya
REGENTA CENTRAL RESIDENCY Hotel Pattaya

Avis pour Regenta Central Residency

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 20.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Junichi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Graham

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 28 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Christoffer

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robin

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Can not recommend

Did not clean room daily, water not left often, a/c is horrible. Many items broken and they won’t make repairs. Worst hotel I have stayed in Pattaya.
Séjour de 14 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

MUHAMMAD

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

gianni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

alex

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Cerana

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Uri

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No hot water couple day no Wi-Fi at all No towel every day Charge me 17,000 I am not shower three day I need to begging to clean my room Someday the TV not working And I complain to the manager he hang up the phone in my face
Séjour de 27 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Walter

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I order 2 rooms, for me and my friend, and money was stolen from our rooms (from the safe- the 2 rooms). This must be someone from this ugly hotei.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Uei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything perfect give me 3:00 pm check out thank you very much
Séjour de 7 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Noisy
Séjour de 25 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Melissa

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Tadashi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020