The Seasons Pattaya

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Pattaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Seasons Pattaya

Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 21 po avec télévision par cùble, téléviseur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
425/9 Moo 9 Pattaya Second Road, Pattaya, Chonburi Province, 20150
  • Place, Plage de Pattaya
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Route Beach Road
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Central Pattaya
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Utapao (UTP-AĂ©roport international de Utapao)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double, vue sur la ville

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pattaya

Séjour au Pattaya (centre).Plage de Pattaya et Central Pattaya se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Pattaya (centre). De plus, Route Beach Road est à moins de 1 km et Walking Street est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Pattaya - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Route Beach Road - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Central Pattaya - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Terminal 21 Pattaya - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Walking Street - 6 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Pattaya : Ă  10 min en voiture
  • Utapao (UTP-AĂ©roport international de Utapao) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘОгурчоĐș - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘĐžĐłŃƒŃ€Đ”Ń† - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLengkee Restaurant (àč€àž„àč‰àž‡àžàž”àčˆ àč‚àž àžŠàž™àžČ) - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àč€àž«àž™àž”àžąàž§àžĄàž°àžĄàčˆàž§àž‡àč€àžˆàčŠàž™àč‰àž­àžą - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Shack - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Seasons Pattaya

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Pattaya
The Seasons Pattaya offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly The Seasons Pattaya. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pattaya hotel.

  • 1 building
  • 260 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Seasons Pattaya propose 260 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 21 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : bidet et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Pattaya offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 14 h
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 THB par adulte et de 175 THB par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 600 THB
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 200 THB

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Seasons Pattaya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 600.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 THB par adulte et 175 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 600 THB
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 200 THB
  • Lit d’appoint : 600.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pattaya Seasons
Seasons Hotel Pattaya
Seasons Pattaya
All Seasons Pattaya Hotel Pattaya
Pattaya All Seasons
Seasons Pattaya Hotel
Pattaya All Seasons

Avis pour The Seasons Pattaya

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 95.

6,2/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Yba, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Honteux

Personnel non souriant, pas accueillant. Vétusté des paeties communes surtout la piscine. En non sécurisant pour les femmes . des séjours pour hommes sont organisées par cet opérateur et des tours opérateurs.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Mauvaise isolation phonique

Un peu bruyant pour la classe de l'hĂŽtel. Personnel attentif.

8/10 – Bien

Morley J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jim

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

TATSUO

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ˜ăƒƒăƒ‰ă‹ă‚‰ć€§é‡ăźæ°ŽæŒă‚Œăšă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ć€©äș•ă‹ă‚‰æ°Žæ»ŽăŒćșŠă«èœăĄăŠç…©ă„。 ćźżæłŠè€…ăŒă‚€ăƒłăƒ‰çł»ăŒć€šă„ă€‚ă ă‹ă‚‰ă€æœéŁŸăŻă‚«ăƒŹăƒŒăŒć€šă„ă€‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

YĂŒksel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So einfach gutes Hotel
Séjour de 18 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Janaka

Points forts : Commodités
Is okay
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Roy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

KAZUNOBU

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœŹćœ“ă«æ±šă„æž…æœ”æ„Ÿăźäžžćˆ‡ă‚Šç„Ąă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăƒă‚Šă‚čă‚­ăƒŒăƒ”ăƒłă‚°ă‚‚äœ•ă«ă‚‚ă—ăŠăȘい。おすすめć‡ș杄ăȘい
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äșŒćșŠăšèĄŒă‹ăȘい。 スクă‚čăƒšăƒ‡ă‚Łă‚ąă‚‚ăƒšăƒŠăƒ«ăƒ†ă‚ŁăƒŒ äž€ć›žäŒ‘ăż
Séjour de 15 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

YUN SHENG

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

慍èČ»éƒœć«ŒèȮ的酒ćș—

äŸ†æł°ćœ‹æ—…èĄŒæ‡‰è©Č有超過10ćčŽçš„經驗æČ’äœéŽæŻ”é€™é–“æ›Žć·źçš„æ—…é€šïŒŒèŸŠäș‹æ•ˆçŽ‡ć·źïŒŒæž…æœ”ćșŠć·źïŒŒćˆ°è™•éƒœæ˜Żé ­é«źïŒŒé‚„æœ‰ć„œć€šçš„ć°èŸ‘èž‚ïŒŒçĄäș†äž€æ™šć°±æć‰é€€æˆżè”°äșș這間酒ćș—ć…èČ»éƒœć«ŒèȮ。
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
All hotel facilities are very antique.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æœ‰ćŸ…æ”č斄

èš‚æˆżćŸŒæ‰ç™ŒçŸé€™é…’ćș—ć€Ș〚èČ è©•ă€‚ æˆżé–“çœŸçš„ćŸ—æź˜èˆŠïŒŒé™łèš­é–‹ć§‹ç Žçˆ›ă€‚ éš”éŸłćŸˆć·źïŒŒèœćˆ°é„°æˆżçš„é›»èŠ–ïŒŒéŹ§é˜èČ。 äœćźą9æˆéƒœæ˜Żć—äșžäșș。 æ—©é€ćźŒć…šäžèĄŒïŒŒćȘ搃äș†äž€ć€©ïŒŒćŸ€ćŸŒéƒœæČ’ć†ćƒă€‚ æˆżć…§æ”¶èČ»ç‰©ć“äžæ•Žć…šïŒŒć…„äœæ™‚ćż…é ˆæ žć°ă€‚
Séjour de 3 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

RAMESH BABU

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Check for Better Hotel...do not book here

Very old hotel and services also not that great. Front desk staff are rude and they charged for the missing glass which they have not given during check in..
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Love the place, staff great, service with that traditional smile. Close to all amenities. Been before and will be back. Well done The Seasons.
Séjour de 28 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Old and dirty. No wifi in rooms. Not what I needed.
Séjour de 6 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth even if free

Not happy ...very old rooms...sad location....poor facilities....no WiFi...no proper ac
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Location

The location is far away from the city. The environment is good an quite.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

harshal

Points forts : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth of money

Not maintained well. They use to charge more for missing things if any..like for spoon 150 baht
Séjour de 2 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Kamal, Australia

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bit far away from the city centre.

Worst customer service ever. Staff was very rude. They charged extra 600 Bhatt for guest because I didn't book this hotel directly but through one of the website. How come they have different policy. When I enquire about that they start shouting.. very strange customer service. Door lock key card not working so everytime you need to call them to open the door and wait for long time. Aircon was not working so have to change the room.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

peach, bkk

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž‚àž­àž‡àžˆàžŁàžŽàž‡àč„àžĄàčˆàč€àž«àžĄàž·àž­àž™àčƒàž™àžŁàžčàž›àž àžČàžžàžŁàž”àž§àžŽàž§

-àžȘàž àžČàžžàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč€àžàčˆàžČ (àž•àčˆàžČàž‡àžˆàžČàžàž—àž”àčˆàžŁàž”àž§àžŽàž§àčƒàž™àč€àž§àž›àžĄàžČàžàč†) -àž«àč‰àž­àž‡àč„àžĄàčˆàžȘàž°àž­àžČàž” àžžàž·àč‰àž™àč€àž«àž™àž”àžąàž§/àžȘàžČàžàč€àž—àč‰àžČàžĄàžČàž -àžàžžàčˆàž™àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àč€àžąàž­àž° -àžœàč‰àžČàč€àžŠàč‡àž”àž•àž±àž§/àžœàč‰àžČàž›àžčàž—àž”àčˆàž™àž­àž™àžȘàžàž›àžŁàž -àž­àžžàž›àžàžŁàž“àčŒàčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àč€àžȘàž”àžąàž«àž„àžČàžąàž­àžąàčˆàžČàž‡(àž«àžŁàž·àž­àž„àžžàž“àž àžČàžžàč„àžĄàčˆàž”àž”) àč€àžŠàčˆàž™ àč„àž”àžŁàčŒàč€àž›àčˆàžČàžœàžĄàč€àžȘàž”àžą/àčàž­àžŁàčŒàč„àžĄàčˆàč€àžąàč‡àž™/àž•àžčàč‰àč€àžąàč‡àž™àč„àžĄàčˆàč€àžąàč‡àž™ -àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž—àž”àčˆfront àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàžŠàč‰àžČàžĄàžČàžàč† àč„àžĄàčˆàž„àčˆàž­àžąàžŁàžčàč‰àč€àžŁàž·àčˆàž­àž‡ àž•àč‰àž­àž‡àč„àž›àž–àžČàžĄàžžàž™àž‡.àž„àž™àž­àž·àčˆàž™àč†àž­àž”àžàž‹àž¶àčˆàž‡àčƒàžŠàč‰àč€àž§àž„àžČàž™àžČàž™àčƒàž™àžàžČàžŁàžˆàž±àž”àžàžČàžŁàž«àžŁàž·àž­àž•àž­àžšàž„àžłàž–àžČàžĄ
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

nobuaki

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

æź‹ćż”ă§ă™ă€‚

ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒæœ€æ‚Șă§ă—ăŸă€‚ç„Ąæ„›æƒłă§ă€é«˜æ…ąăȘćŻŸćżœăŒæź‹ćż”ă§ă™ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźèȘżæ•Žă«ăăŸă‚šăƒłă‚žăƒ‹ă‚ąă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻă€ćœŸè¶łă§ăƒă‚čă‚żăƒ–ăźäž­ă‚’èžăżă€ă‘ă‚‹æœ‰æ§˜ă€‚