Windmill Resort Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Pattaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Windmill Resort Hotel

Piscine extérieure
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort
Piscine extérieure
Couloir
Massage thaĂŻ, salles de massage et de soins

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
665 Pattaya-Naklua Road Banglamung, Pattaya, Chonburi, 20150
  • Centre commercial Terminal 21 Pattaya
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Pattaya
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Central Pattaya
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Utapao (UTP-AĂ©roport international de Utapao)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, accĂšs Ă  la piscine

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pattaya

SĂ©jour au North Pattaya.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier North Pattaya, vous trouverez Art in Paradise et Centre commercial Terminal 21 Pattaya. De plus, Plage de Pattaya est Ă  moins de 1 km et Bangkok Pattaya Hospital est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Terminal 21 Pattaya - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Pattaya - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Art in Paradise - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Central Pattaya - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Walking Street - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Pattaya : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNachrichten Treff - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMai Thai Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDim Sum House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNa-lek Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șàž›.àž­àžąàžčàčˆàč€àžąàč‡àž™àžŁàžȘàč€àž”àčˆàž™ (P.Yooyen) - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Windmill Resort Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Pattaya
Windmill Resort Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Windmill Resort Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pattaya hotel.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Windmill Resort Hotel possĂšde 95 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Des lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 2 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Windmill Resort Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 700.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for THB 500.0 per day.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000.00 THB par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 500.0 THB par jour
  • Lit d’appoint : 700.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 2 an(s) et plus.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Windmill Resort Hotel Hotel
Windmill Resort Hotel
Windmill Resort Hotel Pattaya
Windmill Resort Hotel Pattaya
Windmill Resort Hotel Hotel Pattaya

Avis pour Windmill Resort Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 109.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 109.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 109.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 109.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 109.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout c'est bien passé.

HĂŽtel bien placĂ© sur Naklua, calme et propre le personnel est trĂšs sympa et parle bien l'anglais, l'eau de la piscine est limpide avec un petit bar pour une biĂšre bien fraĂźche ! J'y retournerais 👍
Séjour de 22 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Parfait, bonne situation, personnel sympathique et souriant trĂšs bon accueil. Établissement un peu dĂ©fraĂźchi mais tout Ă  fait convenable.
Séjour de 25 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon établissement mais un peu défraßchi

Excellente situation non loin de Pattaya. Les tuks tuks qui font la navette jusqu'à Pattaya 24h sur 24h mettent environ 10 à 15 min selon la circulation pour atteindre Pattaya centre. L' hÎtel avec chambre bien aménagée sont bien équipée. Personnel trÚs sympathique et accueillant. Selon le prix à payer c'est trÚs correct.
Séjour de 22 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne situation, calme, propre et sympathique.

Excellent, j'ai eu la possibilité de faire le Check in à 11h30 au lieu de 14h. Le check out 2h plus tard que l'horaire. Personnel trÚs pro et accueillant. Rien de négatif à signaler.
Séjour de 26 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

julio

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Le problùme n’est pas l’hotel mais les clients

Tout c’est trĂšs bien passĂ© la rĂ©ceptionniste trĂšs sympathique et souriante, la chambre bien la moquette mĂ©riterait d’ĂȘtre changĂ© mais le problĂšme n’est pas l’hotel mais les clients qui ne respecte rien ni personne, font un bruit d’enfer Ă  4 h du mat comme si ils Ă©taient seul au monde donc Ă  part le manque d’éducation des clients l’hotel bien pour le prix
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Immer wieder
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Olaf

Voyage en groupe
Ganz freundliches Personal, angefangen beim Roomservice bis zu den MĂ€dels am Empfang. 4 Serne Ich fahre wieder hin 😀
Séjour de 18 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rafferty

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Vervallen hotel geen ster waard alleen maar oude viezemannen personeel wel aardig
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

changgeun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

kotaro

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Buawan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžł
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Pongsakorn

Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Klaus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Peter, Eindhoven, Nederland

Points forts : Service et personnel
Prijs / kwaliteitverhouding prima. Vriendelijk en hulpvaardig personeel. Waterkoker op kamer zou geen overbodige luxe zijn. WIFI ronduit bedroevend. Op de kamer telefoneren en internet raadplegen nauwelijks mogelijk. In de lobby en rond het zwembad acceptabel.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
netter kleiner Pool, Zimmer gut augestattet, Personal sehr freundlich und nett, Preis/Leistung Top!
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Per-Arne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Windmill Resort

Centralt och lÀtttillgÀngligt. Bra service.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Dan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Old but decent

Easy to find with easy access by car and big free parking. Big swimming pool. Old hotel but in decent condition. Nice comfy spacious and quiet room. Unlucky with mosquitoes in my room. No elevator. Never walked around outside but several food places and 7/11 nearby.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Hyungdo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room was nice!

It was nice to stay because room was so clean but its pretty far from the beach.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Muhammad, Lahore Pakistan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All is excellent & we enjoy alot at pattaya in windmill hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

K, Tokyo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žćœ§ăŒć°‘ă—ćŒ±ăă€ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăźèŁœć……ăŒäžććˆ†ă ăŒç·ă˜ăŠè‰Żă„ăšæ€ă†ă€‚
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Milan

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019