Hotel de Gramont

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Centre-ville de Pau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de Gramont

Vue sur la rue
Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Bar-salon dans le hall
Chambre Double Superieure | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Place Gramont, Pau, Pyrenees Atlantiques, 64000
  • Place, ChĂąteau de Pau
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Boulevard des PyrĂ©nĂ©es
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Beaumont
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Pau (PUF-Pau-PyrĂ©nĂ©es)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double Confort

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Familiale

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre Double Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Superieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Pau

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Pau, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e Bernadotte et Ă  5 minutes de marche de Église anglicane Saint-Andrew. ChĂąteau de Pau et Office du tourisme de Pau PyrĂ©nĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Pau - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e Bernadotte - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Boulevard des PyrĂ©nĂ©es - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Beaumont - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais Beaumont - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Pau : Ă  11 min de marche
  • Pau (PUF-Pau-PyrĂ©nĂ©es) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrĂȘperie du ChĂąteau - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÔ Caribou Poutinerie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Vintage CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNo.5 Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Henri IV - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de Gramont

HĂŽtel 4 au Centre-ville de Pau
Hotel de Gramont offers its guests an arcade/game room, multilingual staff, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Hotel de Gramont also features dry cleaning/laundry services, a front-desk safe, and an elevator.

This 4-star Pau hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel de Gramont propose 36 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Pau offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (3 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 27 octobre et le 28 octobre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.07 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 3 EUR par jour (Ă  492 pi)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 341 769 644 000 61
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 341 769 644 000 61. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

de Gramont
de Gramont Pau
QUALYS HOTEL De Gramont
HĂŽtel de Gramont Pau
Interhotel De Gramont Pau
QUALYS-HOTEL Gramont Hotel Pau
QUALYS-HOTEL Gramont Hotel
QUALYS-HOTEL Gramont Pau
QUALYS-HOTEL Gramont
HĂŽtel Gramont Pau
Hotel The Originals Pau Gramont (ex Qualys Hotel)
Gramont Pau
HĂŽtel de Gramont
Hotel de Gramont Pau
Hotel de Gramont Hotel
Hotel de Gramont Hotel Pau
The Originals Boutique Hotel Gramont
SARL TOURISTIC HOTEL HOTEL DE GRAMONT

Avis pour Hotel de Gramont

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 150 avis sur 366.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 366.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 366.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 366.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 366.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel ElisĂ©o est bien Ă  Lourdes. HĂŽtel 4 Ă©toiles trĂšs bien, bon accueil rien Ă  dire de plus. Sauf que nous avions rĂ©servĂ© un hĂŽtel 4 Ă©toiles Ă  Pau pour visiter la ville. HĂŽtel.com nous a contactait le jour mĂȘme pour nous dire que l’hĂŽtel Ă©tait complet tout cela en anglais car l’appel venait de Springfield Missouri EU????. Au final plus d’hĂŽtel sur Pau ils nous proposent Lourdes. Nous voilĂ  donc Ă  Lourdes un 15 aoĂ»t jour de l’Assomption fĂȘte religieuse la plus importante pour les chrĂ©tiens. Rues barrĂ©es impossible de rejoindre l’hĂŽtel. Un grand merci Ă  la rĂ©ception de l’hĂŽtel Eliseo de nous avoir guidĂ© par tĂ©lĂ©phone pour rejoindre l’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Juliette

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
La salle de bain mériterait un bon nettoyage . La canapé dans la chambre est taché également. Literie confortable toutefois
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage d’affaires
Basic
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs agréable

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs sympathique. Chambre agréable et bien située. TrÚs calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Guy

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jean JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable et trÚs acceuillant
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel parfait

Emplacement ideal dans le coeur historique de Pau, hotel rénové avec chambre spacieuse. Un parking public , gratuit la nuit est a deux pas de l"hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
habitué de cet établissement je reviens toujours c'est donc que les choses me conviennent en plus du rapport qualité-prix est trÚs bien a ce jour !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

audrey

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Correct
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

kniaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
👍👍
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Julian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible expérience

Affreux, service au strict minimum, personnel désagréable, lieux malpropres, petit-déjeuner cher et avec un choix trÚs limité
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour d'une nuit à Pau

Personnels trĂšs gentils, trĂšs accueillants. J'y retournerai
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jerome

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
HĂ©bergement dĂ©cevant pour un 4 Ă©toiles. Odeurs de javel intense dans la salle de bain qui n’a pas Ă©tĂ© nettoyĂ©e entre notre premiĂšre et deuxiĂšme nuit. Odeur Ăącre au rdc. Salle petit-dĂ©jeuner sombre et petit dĂ©jeuner sans saveur. Accueil sympathique
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2025