Hotel Le Bourbon

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs direct au centre commercial, dans le quartier Centre-ville de Pau Ă  Pau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Bourbon

Hall
Intérieur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Restaurant
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 Place Georges Clémenceau, Pau, Pyrenees Atlantiques, 64000
  • Boulevard des PyrĂ©nĂ©es
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Pau
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Palais Beaumont
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Pau (PUF-Pau-PyrĂ©nĂ©es)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Pau

Au cƓur de Pau.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Pau, est Ă  5 minutes de marche de Boulevard des PyrĂ©nĂ©es et de Office du tourisme de Pau PyrĂ©nĂ©es. Parc Beaumont et MusĂ©e des Beaux-Arts se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Boulevard des PyrĂ©nĂ©es - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Beaumont - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau de Pau - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais Beaumont - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ZĂ©nith de Pau - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Pau : Ă  10 min de marche
  • Pau (PUF-Pau-PyrĂ©nĂ©es) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de l'Europe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPitaya - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLes Pipelettes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOscar & Owen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘColumbus CafĂ© & Co - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Bourbon

HĂŽtel avec accĂšs direct au centre commercial, dans le quartier Centre-ville de Pau Ă  Pau
As a guest of Hotel Le Bourbon, you'll find tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Hotel Le Bourbon also features a television in a common area and an elevator.

This Pau hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Le Bourbon propose 31 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 62 cm avec chaßnes numériques. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Pau offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,30 EUR par personne

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 62 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 23 dĂ©cembre et le 1 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.13 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.30 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour (ouvert 24 heures)
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Le Bourbon
Hotel Le Bourbon Pau
Le Bourbon Pau
Hotel Bourbon Pau
Bourbon Pau
Hotel Le Bourbon Pau
Hotel Le Bourbon Hotel
Hotel Le Bourbon Hotel Pau

Avis pour Hotel Le Bourbon

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 253.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 115 avis sur 253.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 253.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 253.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 253.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MYRIAM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil

TrĂšs bonne accueil merci
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

jean-marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras pour ce séjour
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ghislaine

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

SALAUD

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

MARTINE

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité prix Accueil trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bonne situation, bon accueil

Hotel trÚs bien situé, trÚs bon accueil, personnel trÚs sympathique. Chambres et espaces communs un peu viellissants, mériteraient une rénovation pour plus de confort. Le prix est correct, le petit déjeuner un peu légÚr
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

CHRISTELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

jean-marc

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ambiance personalisee dans ce restaurant diffente des chaines, consideration et devouement du personnel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Helene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellente situation de l'hotel au coeur de Pau, service agréable, chambres propres.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Florence

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Renaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Accueil sympathique, chambres propres et fonctionnelles, déco un peu "dans son jus" mais prix trÚs corrects pour une localisation parfaite dans le centre de Pau
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Solange

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Khira

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel vieux avec moquette dans les chambres pas propre et j’ai trouvĂ© un cheveux enroulĂ© dans la couverture en laine.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

jean-marc

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

brigitte

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel bien placé / accueil sympathique / un bémol : ascenseur à partir du 1er étage.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Thierry

6/10 – Acceptable

chantal

Proche de la gare et en plein centre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

IBRAHIMA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour sympathique
Séjour de 1 nuit en octobre 2022