Radisson Blu Pune Hinjawadi

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Phase 1

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Pune Hinjawadi

Piscine extérieure
Minibar, coffre-fort, bureau
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Hall
Jardin

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Plot No: 136/1, Hinjawadi, Phase 1, Paud, Maharashtra, 411057
  • Complexe sportif de Balewadi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Grande rue commerçante de Balewadi
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Sinhagad Fort
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Pune (PNQ-Lohegaon)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hinjawadi

Séjour au Phase 1.En séjournant à hÎtel du quartier Phase 1, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Xion Mall et à moins de 10 km de Grande rue commerçante de Balewadi. Pavana River et Complexe sportif de Balewadi se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Complexe sportif de Balewadi - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Grande rue commerçante de Balewadi - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Salle de rĂ©ception Auto Cluster Exhibition Center - 12 min en voiture - 11.6 km
  • Sinhagad Fort - 15 min en voiture - 11.6 km
  • Temple Dagdusheth Ganpati - 20 min en voiture - 18.6 km

Transport

  • Kasarwadi Station : Ă  11 min en voiture
  • Pune (PNQ-Lohegaon) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Blu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Majestic Banquet Hall And Lounge Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTamanna Hotel - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKalyan Bhel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSlounge Bar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Pune Hinjawadi

HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Phase 1
Radisson Blu Pune Hinjawadi offers its guests an outdoor pool and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 7338 square feet (682 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Radisson Blu Pune Hinjawadi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Paud hotel.

  • 151 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 7338 sq ft of conference space
  • 682 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Radisson Blu Pune Hinjawadi possĂšde 151 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Paud offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 700 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 700 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Pune Hinjawadi Hotel
Radisson Blu Pune Hotel
Radisson Blu Pune
Radisson Blu Pune Hinjawadi Hotel Paud
Radisson Blu Pune Hinjawadi Paud
Hotel Radisson Blu Pune Hinjawadi Paud
Paud Radisson Blu Pune Hinjawadi Hotel
Radisson Blu Pune Hinjawadi Hotel
Hotel Radisson Blu Pune Hinjawadi
Radisson Blu Pune Hinjewadi
Radisson Blu Pune Hinjawadi
Radisson Blu Pune Hinjawadi Paud
Radisson Blu Pune Hinjawadi Hotel
Radisson Blu Pune Hinjawadi Hotel Paud

Avis pour Radisson Blu Pune Hinjawadi

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 67.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Vijay, Rancho Cordova

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the price, very bad!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

ALAKA, New York

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were v attentive and helpful. Esp happy with Indrajit. The only negative was the fact that they on Sundays they do not have any a l carte restaurant service - we had to have an expensive buffet which we were to tired to do any justice to.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

prateek

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Will not recommend

Pros 1) big rooms 2) good food Cons 1) unclean pool 2)soiled towels 3) unfortunately the flush tank was not in best condition and leaking. Overall did not feel worth paying for the suite room
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

alakesh

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel with awesome room. I had a relaxed stay except the noise from the wedding band. The breakfast even though was not included in my booking, was good. Overall it was a good two night stay!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rohit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rooms and staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Mrityunjay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is excellent if you have to be in Hinjewadi or nearby areas. The room size is good, hotel vibe is fresh, the staff is excellent as expected and the buffet has enough variety. All in all, recommended for the individual as well as family. The shower room has a design flaw where the main shower head is located too close to the wall and it restricts movement as one has to be very close due to the short length of overhead pipe. And Sakshi puts too much oil in the eggs :) Nitpicking aside, it’s a good place for the money
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

HIROTOMO

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Vineet

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Deepak

Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

G, PHX

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was friendly and helpful. The hotel needs to install dehumidifiers. There is a STRONG mildew odor that hits you in the face when you walk into the hotel room. This smell is so pervasive that it was unpleasant to stay in the room. Upon returning home, I've had to clean wash all the belongings that I had with me, including electronic, because they also smelled of mildew very strongly. I have several articles of clothing that after being washed twice, still smell badly. The conditions in this hotel are unhealthy. When I complained of this to the staff, they tried to rectify it by placing an air purifier in my room. It did not help. Avoid this hotel unless you like mildew.
Séjour de 9 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Abhay, dallas, Texas

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had terrible experience. Will NOT suggest anyone to stay here bcoz of following reasons Approach road - very bad. Lonely area. Don’t feel safe Checkin time -30 mins. After escalating. Breakfast-a) during checkin was informed timings are 6-11:30 but in reality they told its only 11. B) table given with cutlery, napkin towel. For each thing had to request and see weird reaction from staff C) ask for 3 towels, gave us 2 D) breakfast food quality- not upto 5 star standard. Ordered waffle.. served without cream. Famous Maharashtrian food misal paval served without all ingredients eg lemon, onions , mixture. Dosa was served with pinch of chutneys. Hotel staff .. inexperienced, not approachable, for any request have to give reminders, smile - looks like it is gone with wind E) 11 o’clock received prompt call for checkout by noon or else will be charged. Called staff By noon to help us on checked procedures. No one turned up for 30 mins. Had to personally take all my luggage and proceed for CAB.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
pros - breakfast service amszing Rimi & team are great cons - 50 % of towels smell like wet towels noisy weddings on site thst you cannot even have a conversation in your own room over 10 days stay they cannot even stock basic iyems like pepsi charged Rs 8000 for SUV but instead provided basic car with no reduced price for service and was already late by 20 mins toilets need to be flushed multiple times to flush properly will never stay at any raddison hotels again
Séjour de 10 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Arun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall good
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Guch, Slough, UK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, uncomplicated, rooftop bar had good food and special offers too.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Jude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Good stay overall

Everything was excellent - room stay, cleanliness, service. Food spread could have been a bit better, though not falling short of what is expected in this star category. Cons: The only put-off during my time here was the live music during dinner, the singer was awful. Lack of garden space could also be listed, though not a deal breaker.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Mita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good business hotel

Hotel has a small rooftop pool, 1 chess board, gym and a lawn. No amenities as such for family. Rooms are comfortable and staff is helpful.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Arun

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
overall good pleasant stay.. Staff and all services are excellent...they are ready to help us ...
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There are no room for driver. Room is chargeable. So please provide room for driver
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

CHIN WEI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Saurabh

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Staff pathetic... courtesy missing..puzzled staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

ăŠć‹§ă‚ă§ăăŸă›ă‚“ă€‚

ć Žæ‰€ăŒäžäŸżă§ă™ă€‚ 摹èŸșにハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ăăźăŸă‚ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚’ïŒ‘ïŒæ—„é–“æŻŽæ—„ćˆ©ç”šă—ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ ăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ă§æäŸ›ă•ă‚Œă‚‹ăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒăŻă€ă»ăŒćŒă˜ă‚ˆă†ăȘ憅ćźčでした。 ă‚ąăƒ©ă‚«ăƒ«ăƒˆă§æłšæ–‡ă™ă‚‹ăšă€ć‡șăŠăă‚‹ăŸă§ă«ïŒ”ïŒïœžïŒ•ïŒćˆ†ă‚‚ă‹ă‹ă‚Šă€ä»•æ–čăȘăăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ă‚’éžă‚“ă§ă„ăŸă—ăŸă€‚ăƒ—ăƒă«èĄŒăă€æŹĄăźæ©ŸäŒšăŒă‚‚ă—ă‚ăŁăŸă‚‰ă€ćˆ„ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’éžă¶ă§ă—ă‚‡ă†ă€‚
Séjour de 10 nuits en mai 2019