Hotel De Boskar
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles avec Wi-Fi inclus
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel De Boskar





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Markt 1, Peer, 3990
- Place, MusĂ©e des instruments de musiqueâȘ2 min Ă piedâŹ
- Place, Parc municipal De PerreâȘ7 min Ă piedâŹ
- Place, Snow ValleyâȘ12 min Ă piedâŹ
- Airport, Maastricht (MST-Maastricht - Aachen)âȘ40 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale

Chambre quadruple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Deluxe

Chambre quadruple Deluxe
9,0 sur 10
Merveilleux
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse

Chambre luxueuse
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Confort double, accessible aux personnes à mobilité réduite
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel De Boskar
Hébergements similaires

Hotel de Boskar Pelt
Hotel de Boskar Pelt
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 41Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel De Boskar
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
8 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Michel
Voyage dâaffaires
21 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 5 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Cloé
30 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Cloé
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Michel
Voyage dâaffaires
23 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Michel
Voyage dâaffaires
21 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Jean-Alain
Voyage dâaffaires
20 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien Ă dire, que du bon!

Jean-Alain
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Pawel
18 mars 2023
Pawel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
19 avr. 2021
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 â Bien
ludovic
Voyage dâaffaires
24 mars 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ludovic
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 â Bien
Pascal
Voyage dâaffaires
10 juin 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 â Acceptable
Sindy
Voyage en famille
14 nov. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Sindy
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 â MĂ©diocre
VERONIQUE
3 août 2019
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Personnel ne parle pas français trÚs mal insonori
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 â Excellent
Sébastien
22 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Sébastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 â Bien
ELENA
5 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ELENA
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 â Bien
Jean Georges, strasbourg
1 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean Georges
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
JEAN MARC, Sceaux
29 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Satisfait
JEAN MARC
10/10 â Excellent
philippe, France
13 oct. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel
philippe
8/10 â Bien
Edmond, On
24 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel parfait
Edmond
10/10 â Excellent
Magali, Soignies
21 avr. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Impeccable
Magali
8/10 â Bien
thomas
10 sept. 2025
thomas
Séjour de 6 nuits en août 2025
10/10 â Excellent
Tobias
Voyage en famille
27 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tobias
Séjour de 8 nuits en août 2025
10/10 â Excellent
Henk
Voyage en groupe
24 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Henk
Séjour de 2 nuits en août 2025
8/10 â Bien
RENATO
11 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
RENATO
Séjour de 7 nuits en juillet 2025








