Swiss Belinn SKA Pekanbaru
Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Swiss Belinn SKA Pekanbaru





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Complex Ska Mall, Jl. Soekarno Hatta Lot 69, Pekanbaru, Riau, 28294
- Centre Commercial SKA1 min à pied
- Centre commercial Pekan Baru6 min en voiture
- Grande Mosquée de An-Nur6 min en voiture
- Pekanbaru (PKU-Aéroport international Sultan Syarif Qasim II)10 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Grand)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Grand)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit (Grand)

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Grand)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Queen Room

Grand Deluxe Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Twin Room

Grand Deluxe Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Queen Room

Deluxe Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Novotel Pekanbaru
Novotel Pekanbaru
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.2 sur 5, Très bien, 101 avis
Le prix est de 60 $ CA
73 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 juin au 14 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Swiss Belinn SKA Pekanbaru
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
19 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
6/10 – Acceptable
Raymond
18 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Raymond
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Bradley
Voyage de couple
27 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bradley
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Bradley
Voyage de couple
22 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bradley
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
KHAIRUL RIDHA
23 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KHAIRUL RIDHA
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
GIM SHENG
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
GIM SHENG
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Ismail
2 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ismail
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Bradley
8 juill. 2023
Bradley
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Mok
Voyage en famille
26 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mok
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Klas
23 sept. 2021
Klas
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
JAEJOON
Voyage d’affaires
19 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JAEJOON
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Kelley E
Voyage en famille
27 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kelley E
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Christopher
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christopher
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
TOMO
Voyage en famille
8 mai 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
TOMO
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Robert
1 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
18 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
13 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Thian Chye
25 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thian Chye
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
Kelvin
8 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kelvin
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Thomas
5 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
New York City Native visits Pekanbaru
Thomas
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Michael Amal Gama
12 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael Amal Gama
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 – Excellent
Chow
7 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chow
8/10 – Bien
Lars-Ake
5 mars 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.