Arjuna Homestay

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Arjuna Homestay

Piscine extérieure
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Arjuna, Pemuteran, Bali, 81155
  • Place, Écloserie de tortues marines
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, PlongĂ©e sous-marine Bio-Rock Pemuteran Bali
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Pemuteran
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Banyuwangi (BWX-AĂ©roport de Blimbingsari)
    â€Ș135 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple supérieure

  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Pemuteran

Séjour au bord de la mer.Plongée sous-marine Bio-Rock Pemuteran Bali et Plage de Pemuteran se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Bukit Batu Kursi et Temple de Pulaki se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Écloserie de tortues marines - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • PlongĂ©e sous-marine Bio-Rock Pemuteran Bali - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Pemuteran - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Bukit Batu Kursi - 9 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Lovina - 55 min en voiture - 55.2 km

Transport

  • Ketapang Station : Ă  82 min en voiture
  • Banyuwangi (BWX-AĂ©roport de Blimbingsari) : Ă  117 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Pencar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKopi Kubull Pemuteran - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJoe's Bar & Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBadini Bar And Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMangrove Bay Cafe - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Arjuna Homestay

HÎtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit
Arjuna Homestay offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Arjuna Homestay. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

  • 16 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Arjuna Homestay possÚde 16 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Arjuna Spa). Les services proposés incluent des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 700000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Arjuna Homestay Hotel Pemuteran
Arjuna Homestay Hotel
Arjuna Homestay Pemuteran
Arjuna Homestay Bali/Pemuteran
Arjuna Homestay Hotel
Arjuna Homestay Pemuteran
Arjuna Homestay Hotel Pemuteran

Avis pour Arjuna Homestay

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 47.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour en couple pour nos premiers jours sur Bali en provenance de Java. L’endroit est calme est trĂšs agrĂ©able, le petit dĂ©jeuner est bon et le staff trĂšs aidant. Nous avons fait une journĂ©e plongĂ©e avec le club de plongĂ©e de l’hĂŽtel : tout Ă©tait trĂšs bien organisĂ© et les sites ont une faune magnifique.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

BERENICE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 nuits en famille

Chambre basique
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

SOLANGE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comme je l'ai dit au propriétaire de cet hÎtel : bravo ! Tout a été pensé pour s'y sentir trÚs bien.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Manu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs trĂšs agreable
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

AGNES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On s'y sent bien

Nous avons passé 4 nuits à l'Arjuna pour la 2ém fois, il est toujours aussi agréable et convivial. L'accueil est parfait aprÚs plusieurs heures de route, les chambres sont bien et propres, la piscine aussi. On y parle souvent le français. Nous avions choisi cet établissement la 1ere fois pour son centre de plongée qui est lui aussi trés bien et les guides extrémements attentifs et gentils.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Florian

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et reposant

Bon rapport qualité prix, fréquenté par nombre de français. Chambres trÚs propres, climatisation discrÚte, literie excellente. Environnement calme. Patron français. Les petits déjeuners sont moyens mais suffisants. La piscine est agréable. L'établissement dispose d' un centre de plongée, la journée à menjungan snorkelling ou plongée face aux volcans de Java est a faire absolument
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle petite piscine salle de bain ouverte sur l'extérieur bungalow 8 au calme mais moustiquaire déchirée et mal positionnée du coup ma fille c'est fait dévorer toute la nuit
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Géraldine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joli séjour

Petit hĂŽtel trĂšs sympa avec une jolie piscine et des chambres trĂšs agrĂ©ables. Le personnel est accueillant et le patron aux petits soins pour que vous passiez un bon sĂ©jour. Mon mari et mes enfants ont Ă©galement profitĂ© d'un baptĂȘme de plongĂ©e et sont revenus ravis.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Guénaelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs bon accueil, site idéal pour les amateurs de plongée Chambre correcte, literie confortable Par contre manque de propreté, en particulier au niveau de la salle de bain : odeurs, entretien minimaliste
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

AGNES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Kéwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Cool

TrÚs bon homestay sur Pemuteran avec trÚs bonne ambiance à la cool, idéal pour aller faire du snorkelling à Menjangan et partir à l'aventure au Kawah Ijen.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Giy, La Londe Les Maures (France)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bon accueil personnels charmants et efficace.

Bon séjour. HÎtel tout à fait correct mais les chambres à 1 lit pour 2 personnes gagneraient à avoir un lit de 180 cm (et non 160 cm). Belle piscine et bel environnement. Par contre, le premier repas pris au restaurant de l'hÎtel, expérience négative tant sur le prix que sur la qualité. Avons donc pris nos repas ailleurs
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Marilyne, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay + dive

Good stay in this Hotel Dive with Sylvain was really good, he is really friendly and good diver.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien, Ă  recommander!

HÎtel trÚs bien( chambre, matelas, bruits,etc) , la patronne est française et est trÚs sympathique. Le club de plongée est trÚs bien tenu et les moniteurs sont des pros! Juste un bémol, la piscine n'est pas trÚs ensoleillée vu sa position mais est trÚs belle. Cet hÎtel est un peu genre hippie et je le recommande vraiment !
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

thierry

Points faibles : Service et personnel

Excellent pour seniors français CSP++

Homestay confortable. Plus : patron parle français mais s'occupe en priorité des habitués. Instructeurs de plongée trÚs compétents et patients particuliÚrement Bertrand. Moins : le service et l'accueil par rapport aux autres établissements à Bali. En France, le service serait considéré comme trÚs bon mais pour Bali, le personnel est beaucoup moins accueillant et disponible.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Une seule nuit, hotel parfait

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable.

hÎtel charmant à 300m de la mer. Vue splendide sur les montagnes. personnel sympathique. Petit déjeuner en terrasse trÚs agréable (et self service bien fourni). petit bémol la route qui mÚne à l'hotel est abimée et non éclairée.

10/10 – Excellent

caroline, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez-y les yeux fermés.

Nous sommes restés 3 nuits à Arjuna dans une chambre supérieure. L'hÎtel est tenu par des français. Accueil trÚs agréable et lieu idéal pour les voyageurs recherchant calme. L'hÎtel est en retrait de la route et les chambres donnent sur la piscine. Allez-y les yeux fermés.

10/10 – Excellent

Francois, Pallud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Apres les volcans de Java, nous Ă©tions trĂšs heureux d'arriver Ă  Arjuna. Les propriĂ©taires sont tops, on s'y sent bien, le snorkeling est trĂšs bien organisĂ© dans des paysages de rĂȘve. Bons restos Ă  l'hĂŽtel et aux alentours. Bref, on a adorĂ© notre sĂ©jour Ă  pemuteran :)

10/10 – Excellent

cedric, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs belle endroit

tranquillité, personnel accueillant

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nettes Hotel mit ordentlichem FrĂŒhstĂŒck

Nettes Hotel mit ordentlichem FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Anja

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
BalkontĂŒr lĂ€ĂŸt sich nicht komplett schließen, zwischen Scheibe und TĂŒr ist ein Spalt, da passt eine Tube Handcreme zwischen. Zimmer, HandtĂŒcher haben muffig gerochen. Es ist sehr hellhörig. Das angeschlossene Restaurant serviert sehr kleine Portionen. Wir wĂŒrden dirt nicht nochmal hinfahren
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Louise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

We have stayed here before and everything was perfect as usual. The staff is very helpful at all times. It’s also very convenient to have the dive center connected to the home stay. The only thing we wish is to be upgraded are the sun beds.
Séjour de 10 nuits en mars 2025