The Kama

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nusa Penida

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Kama

Piscine extérieure
Réception
Restaurant
Chambre luxueuse | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Chambre luxueuse | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jalan Grya Purna Asrham, Kutampi Kaler, Penida Island, Bali, 80771
  • Port Traditionnel de Sampalan
    ‪3 min à pied‬
  • Port Roro Nusa Jaya Abadi
    ‪16 min à pied‬
  • Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida
    ‪8 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪137 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 40 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse

  • 40 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Nusa Penida

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à Nusa Penida, vous serez à moins de 1 km de Plabuhan Tradisional Sampalan et à moins de 3 km de Port Roro Nusa Jaya Abadi. De plus, Pura Penataran Ped est à moins de 5 km et Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida est à moins de 10 km.

À proximité

  • Port Traditionnel de Sampalan - 3 min à pied - 0.3 km
  • Port Roro Nusa Jaya Abadi - 16 min à pied - 1.4 km
  • Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Plage de Crystal Bay - 23 min en voiture - 16.6 km
  • Plage Broken - 35 min en voiture - 22.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 149 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rocky’s Beach Club - ‬415 min en voiture
  • ‪Warung Sambie - ‬8 min en voiture
  • ‪Jay Bayu Restaurant - ‬17 min en voiture
  • ‪Secret Penida Cafe - ‬2 min en voiture
  • ‪Resto Duma - ‬17 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Kama

Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nusa Penida
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. An outdoor pool, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at The Kama. Self parking is free.

This 3.5-star Penida Island hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Kama possède 30 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 6 h et 13 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton égyptien
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar garni gratuit
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • The Kama n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 250000 IDR par véhicule
  • Navette de l'aéroport - enfant (de 1 à 6 ans) : 100000 IDR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

The Kama Hotel
The Kama Penida Island
The Kama Hotel Penida Island

Avis pour The Kama

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 3.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 3.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Glorious

Points faibles : Propreté

Very average experience

It was an average experience. The bed sheets were stained when I got there and had to request for a change.The airport transfer advertised is basically you paying for the ferry and the taxi services and them organising the service for you.very stringent with check out times .i think it’s a bit overpriced for what it is.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

agnete

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A little too much clorine in the pool On a hill. Not good for people who have difficulties walking
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

angelita

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito bom . Funcionarios sensacional.vale heim
Séjour de 1 nuit en février 2024