The Kama

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nusa Penida

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Kama

Restaurant
Chambre luxueuse | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Piscine extérieure
Chambre luxueuse | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

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Jalan Grya Purna Asrham, Kutampi Kaler, Penida Island, Bali, 80771
  • Place, Port Traditionnel de Sampalan
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Port Roro Nusa Jaya Abadi
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș137 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nusa Penida

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Nusa Penida, vous serez à moins de 1 km de Port Traditionnel de Sampalan et à moins de 3 km de Port Roro Nusa Jaya Abadi. De plus, Pura Penataran Ped est à moins de 5 km et Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port Traditionnel de Sampalan - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port Roro Nusa Jaya Abadi - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Plage de Crystal Bay - 23 min en voiture - 16.6 km
  • Plage Broken - 35 min en voiture - 22.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  149 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMambo Beach Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMeVui Penida - ‬5 min en voiture
  • â€ȘVirgin Beach - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSecret Penida Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNome Beach - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Kama

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nusa Penida
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. An outdoor pool, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at The Kama. Self parking is free.

This 3.5-star Penida Island hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Kama possĂšde 30 climatisĂ©es dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 13 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar garni gratuit
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • The Kama n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 250000 IDR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 1 Ă  6 ans) : 100000 IDR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Kama Hotel
The Kama Penida Island
The Kama Hotel Penida Island

Avis

Avis pour The Kama

8,0

TrĂšs bien

7,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

Avis

8/10 – Bien

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Un trĂšs bel hĂŽtel, situĂ© en hauteur. La piscine offre une vue magnifique sur la mer, le restaurant de l’hĂŽtel est plutĂŽt bon (et heureusement car sans scooter il ne vous est pas possible de manger autre part). Le personnel est trĂšs gentil et plutĂŽt accessible. En revanche les draps de l’hĂŽtel et les taies d’oreiller n’étaient pas propres. J’ai trouvĂ© ça regrettable car au prix de la nuit, il me semble possible d’acheter une nouvelle literie si les taches ne s’enlĂšvent pas

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Glorious

Points faibles : Propreté

Very average experience

It was an average experience. The bed sheets were stained when I got there and had to request for a change.The airport transfer advertised is basically you paying for the ferry and the taxi services and them organising the service for you.very stringent with check out times .i think it’s a bit overpriced for what it is.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

agnete

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A little too much clorine in the pool On a hill. Not good for people who have difficulties walking
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

angelita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito bom . Funcionarios sensacional.vale heim
Séjour de 1 nuit en février 2024