Hotel RH Don Carlos & SPA

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Peñíscola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel RH Don Carlos & SPA

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, hydrothérapie
Salle d’entraünement
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer Mestre Bayarri, 10, Peniscola, Castellon, 12598
  • Plage Sur
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau et jardins de Peñíscola
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Peniscola
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • CastellĂł de la Plana (CDT-AĂ©roport de CastellĂłn-Costa Azahar)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon (2 Adults and 1 Child)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior, balcon (3 Adults and 1 Child)

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite Junior, balcon (3 Adults)

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre familiale, balcon (Happy Family, 2 Adults)

  • 17 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre familiale, balcon (Happy Family, 2 Adults and 1 Child)

  • 26 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre familiale, balcon (Happy Family, 2 Adults and 2 Children)

  • 26 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Suite Junior, balcon (2 Adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite Junior, balcon (2 Adults and 1 Child)

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre familiale, balcon (Happy Family, 3 Adults and 1 Child)

  • 26 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre familiale, balcon (Happy Family, 4 Adults)

  • 26 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre double, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite Junior, balcon (2 Adults and 2 Children)

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre double pour 1 personne, balcon

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, balcon (Happy Family, 3 Adults)

  • 17 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Suite Junior, balcon (4 Adults)

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Peñíscola

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Peñíscola vous serez Ă  10 minutes de marche de Plage de Norte et de Plage Sur. Plage Las Viudas et Église de la Virgen del Socorro se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage Sur - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • ChĂąteau et jardins de Peñíscola - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau de Peniscola - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Porte sombre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage Puerto Azul - 6 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de BenicarlĂł-Peñíscola : Ă  15 min en voiture
  • CastellĂł de la Plana (CDT-AĂ©roport de CastellĂłn-Costa Azahar) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRojo Picota Vinoteca - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Timonel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria y Panaderia La Marsela - ‬3 min Ă  pied
  • Hotel Blason Junior
  • â€ȘLizarran - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel RH Don Carlos & SPA

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Peñíscola
Hotel RH Don Carlos & SPA offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at Hotel RH Don Carlos & SPA. Parking is available for a fee.

This 4-star Peniscola hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel RH Don Carlos & SPA possÚde 92 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (16 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 16 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Don Carlos de Peñíscola
Don Carlos de Peñíscola Peniscola
Hotel Spa Don Carlos de Peñíscola
Hotel Don Carlos de Peñíscola
Hotel Don Carlos de Peñíscola Peniscola
Hotel Don Carlos Peñíscola
Hotel RH Don Carlos Peniscola
Hotel RH Don Carlos
RH Don Carlos Peniscola
RH Don Carlos
Hotel RH Don Carlos SPA
Rh Don Carlos & Spa Peniscola
Hotel RH Don Carlos & SPA Hotel
Hotel RH Don Carlos & SPA Peniscola
Hotel RH Don Carlos & SPA Hotel Peniscola

Avis pour Hotel RH Don Carlos & SPA

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 137 avis sur 234.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 234.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 234.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 234.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 234.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial !

Tout était parfait. Superbe équipe et trÚs sympa
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un temps hors du temps

génial
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

MARTINE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

TrĂšs belle hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Erick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

jean-paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bel hotel

Sejour trop court mais tres agreable
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Claudine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Magali

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

gerard

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent rapport qualité prix. Tres propre et en conformité avec le probleme du covid. Rassurant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hÎtel bien situé par rapport au chùteau et à la plage, avec des prestations de belle qualité tant au niveau des infrastructures(chambre avec literie agréable) que du service (personnel aux petits soins)
Séjour de 6 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Accueil et qualité de service à la hauteur de ce 4*. Le cadre est parfait avec SPA et piscine sur le rooftop.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

françoise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

HÎtel bien placé, classe. Personnel à l'écoute. Chambre spacieuse avec agréable balcon. Bonne literie. Salle de bain trÚs correcte. Belle piscine sur le toit. A recommander.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine

Nous sommes ravis du choix de cet hotel ,bien situé dans le centre,proche de la plage et de la citadelle .Personnel souriant, réactif ,chambres bien équipées avec vue sur la mer .Un seul regret ,l'hiver l'hotel ferme son restaurant et la demi pension se passe dans un restaurant extérieur bien mais dont la carte était peu fournie. Par contre le petit déjeuner à l' hotel est superbe varié et abondant.
Séjour de 12 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Belle étape.

Grande chambre, calme, donnant sur la cour intérieure. Situation idéale pour un court séjour à Peniscola. HÎtel aux standards 4* de grandes chaßnes espagnoles.Buffet ptdj bien fourni.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle chambre trÚs bon accueil restaurant à l' extérieur.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

claudine

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

christine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel choisi parce que belle piscine sur la photo, petit gymnase et spa. Impossible de vous joindre lors de la commande (n° de tĂ©lĂ©phone ne rĂ©pondant pas) pour savoir si le spa Ă©tait en libre accĂšs ou pas, car non prĂ©cisĂ© dans le descriptif. Au final, piscine plutĂŽt petite, exposĂ©e au vent, et spa payant, donc plutĂŽt trĂšs déçu sur ces points, car nous venions d'un hotel ou le spa, plus complet d'ailleurs lĂ -bas, Ă©tait en libre accĂšs. STAFF : trĂšs bon accueil, souriant et agrĂ©able SPA : Hammam Ă  l'arrĂȘt, nous pensions qu'il Ă©tait en panne lorsque nous sommes arrivĂ©s Ă  17h30. Le technicien qui faisait son contrĂŽle Ă  18h30 nous l'a mis en marche, on a eu de la chance . Spa trĂšs agrĂ©able, trĂšs calme (le fait qu'il soit payant limite certainement le traffic clients), bien situĂ©, mais les fenĂȘtres coulissantes sont trĂšs dures Ă  ouvrir ou fermer. BUFFET : excellente qualitĂ© des buffets petit dĂ©j et repas, belles prĂ©sentations, qualitatif bien au dessus de ce que l'on trouve ailleurs. INFRASTRUCTURE : Construction de qualitĂ©, donc pas de bruits des voisins, ni de l'ascenseur Ă  cĂŽtĂ© de notre porte, ni de bruits de chĂąsses d'eau trop perceptibles.A noter des tĂąches sur le sol de la salle de bain en arrivant, restĂ©es tout le sĂ©jour : donc pas de lavage Ă  l'eau fait pendant 5 jours, et 1 chaise sur la terrasse cassĂ©e (grande terrasse trĂšs apprĂ©ciĂ©e, avec vue sur mer). Au final hĂŽtel bien situĂ©, agrĂ©able mais avec des points rĂ©dibitoires pour que l'on y revienne.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien placé en centre ville pas loin des plage
Séjour de 1 nuit en mai 2019