Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Milton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton

Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2672 Avalon Blvd, I-10 At Exit #22, Milton, FL, 32583
  • Place, Yellow River Marsh Preserve State Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Garcon Point Water Managment Area
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, East Bay
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Queen Beds, Deluxe Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Superior King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Ada Accessible Deluxe 2 Queen Beds With Roll-in Shower Non-Smoking

  • 4 personnes

Deluxe King Room With Roll-in Shower-Accessible, Non-Smoking

  • 2 personnes

Deluxe King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(79 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes

À propos du quartier

Milton

À Milton .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Yellow River Marsh Preserve State Park et Ă  moins de 10 km de East Bay. Garcon Point Water Managment Area et Lakeview center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Yellow River Marsh Preserve State Park - 2 min en voiture - 3.5 km
  • Garcon Point Water Managment Area - 6 min en voiture - 8.9 km
  • East Bay - 8 min en voiture - 11.3 km
  • UniversitĂ© de Floride - Ouest - 11 min en voiture - 16.8 km
  • Pensacola State College - 12 min en voiture - 17.8 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  15 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬11 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬11 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Milton
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2001
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton possÚde 70 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Milton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Pensacola East Milton
Red Roof Inn Pensacola Hotel Milton East
Red Roof Inn Pensacola East Milton Hotel
Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton Hotel
Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton Milton
Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton Hotel Milton

Avis

Avis pour Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton

7,6

Bien

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 370 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 261 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 184 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 96 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 89 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé, facilement accessible en sortie d'autoroute. Chambre trÚs spacieuse avec salon et chambre séparée, propre. Personnel trÚs accueillant, notre arrivée anticipée, vers 13h n'a posé aucun problÚme ni surcoût
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

DENISE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité prix. petit déjeuner trÚs minimaliste
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, clean room, nice indoor pool, great breakfast
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Average stay, older furnishings and small tv, breakfast only cereal and bagels as expensive a stay as other better locations
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : Propreté, commodités
Staff was nice, room's flooring was lose in several places, water pressure in shower was low, room was clean and in room fridge was a good size, need to include body wash in the shower with the shampoo and conditioner dispensers
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Courteous staff, clean room easy on/off highway
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The upgrade wasn’t much of an upgrade
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lucy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was ok.

I did not like the crunch of the bed springs when you first get in the bed. Sounded terrible and worried me. I did not like the bathroom door opening up right into the toilet. It was a big inconvenience.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Not much of a breakfast. The bed was very firm. Had to get my own towels and take out my own trash.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Nicholas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never Again

Staff was extremely unfriendly. Heard them yelling at guests. Bugs in the room. Overall, pretty bad.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Delfin

Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Aurélio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Reception
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Norman

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Friendly service Clean room
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : Service et personnel
Okay
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is abouy 30 minutes fron Pensacola City. The place is very safe, clean and new. It is very clean a confortable. The breakfast is a little weak (not hot food), it is only to take something and go. However, being there is worth it for its price-quality ratio.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Micheal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was great. The room and hotel were nice and clean. My only complaint was our shower was very clogged. I reported it when we checked out. I feel certain they fixed it. I will definitely stay again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ana, Rockledge

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I liked how close it was to everything. My room was extremely dirty. I had to dust everything before I went to bed because the dust was so bad. It was filthy.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property move smoking area from front doors
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 1 nuit en mai 2025