Sai Towers

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Puttaparthi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sai Towers

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine végétarienne
Chambre exécutive double, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Intérieur
Bar-salon dans le hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine végétarienne

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3/3573 Main Road, Prasanthi Nilayam, Puttaparti, Andhra Pradesh, 515134
  • Samadhi Shrine
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Ermitage Prasanthi Nilayam
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Sri Sathya Sai
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 chambre, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Prestige

  • 43 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite supérieure

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite familiale, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Puttaparthi

Séjour au centre-ville.Samadhi Shrine et Ermitage Prasanthi Nilayam sont situés à quelques pas de hÎtel. Sri Sathya Sai University et Musée Sri Sathya Sai se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Samadhi Shrine - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Ermitage Prasanthi Nilayam - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e Sri Sathya Sai - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Sri Sathya Sai University - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e Chaitanya Jyoti - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Sri Satya Sai Prashanthi Nilayam Station : Ă  15 min en voiture
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  133 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHanuman Hillrock Cafe and Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMomo Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWestern Canteen ( Foreign Canteen ) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVIP Canteen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTrue Yogi - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sai Towers

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Puttaparthi
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Sai Towers. Self parking is free.

This Puttaparthi hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1994
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Sai Towers possÚde 45 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sai Towers n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 400.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3465 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 400.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Sai Towers.

Hébergement également appelé

Sai Towers Hotel Puttaparthi
Sai Towers Hotel
Sai Towers Hotel Penukonda
Sai Towers Penukonda
Hotel Sai Towers Penukonda
Penukonda Sai Towers Hotel
Sai Towers Hotel
Hotel Sai Towers
Sai Towers Hotel
Sai Towers Puttaparti
Sai Towers Hotel Puttaparti

Avis pour Sai Towers

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 45.

8,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurant is simply amazing...the cuisine..the service...the ambience....the food is delectable.....
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SMITI

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jayanth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Raju

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worth for the price
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Praveen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jay

Points forts : Service et personnel
Can improve.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Noriko, Kitaadachigun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vishnuraj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Prakash

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Venkata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to mandir
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Tanya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is friendly. The front desk was open to a late check out time, which was helpful.
Séjour de 10 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jagadesh

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stay was good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Laxmi

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Hymavati Devi

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We booked a suite with 2 bed rooms, connected. There was not a single window for fresh air ! Also it was scary as there was only one entrance to the suite & the 2 rooms & attached bathrooms stretched a long way inside. There was no other exit available. It was literally a narrow bottleneck entrance. The price charged was of a 4 star hotel!! Not worth the money!!
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Shamila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Arun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and very friendly hotel.

The room and hotel was very clean. We enjoyed the food at their restaurant. They have renovated their reception area and hope the rooms will also be renovated soon. We enjoyed our the nights stay at Sai Towers.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and facilities!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Dharmadeho

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room allocated is in an annex which is accessible through the main building. The two buildings are at different levels, so floor is uneven. Needs proper lighting.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

rajeev

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very neat n clean n near to the temple
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Tatsuya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 23 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Marike

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

uthayakumaran

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good restaurent next door
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Sainarayanan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Danesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Algemene indruk.

Na de verbouwing heeft het hotel wel een nieuw facelift gehad, maar zijn vergeten de interieur af te maken. Badkamer is nog gedateerd en als het zo blijft zal het totaal vernieuwd moeten worden. Verder zeer vriendelijk personeel en behulpzaam
Séjour de 6 nuits en février 2020