The Queens Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de St. Michael's Mount

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Queens Hotel

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer | Vue de la chambre
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique
Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer | Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Déjeuner complet gratuit tous les jours

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
The Promenade, Penzance, England, TR18 4HG
  • Plage de Penzance
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Terminal Ferry de Penzance
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • St. Michael's Mount
  • Penzance (PZE-HĂ©liport de Penzance)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre simple, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, baignoire

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, baignoire, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Penzance

Séjour au bord de la mer.Penzance Promenade et Plage de Penzance sont situés à quelques pas de hÎtel. Galerie et musée de Penlee House et BibliothÚque Morrab se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Penzance - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Piscine Jubilee Pool - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Terminal Ferry de Penzance - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Mousehole - 8 min en voiture - 5.5 km
  • Minack Theatre (amphithéùtre) - 16 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • Penzance (PZC-Gare de Penzance) : Ă  13 min de marche
  • Newquay (NQY-Newquay Cornwall) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPenzance Promenade - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Dock Inn - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tremenheere - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cornish Hen - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Globe - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Queens Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de St. Michael's Mount
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly The Queens Hotel also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Penzance hotel.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1862
  • Full breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Queens Hotel propose 72 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Penzance offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 22 dĂ©cembre et le 29 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 75.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 75.0 GBP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Queens Hotel Penzance
Queens Penzance
The Queens Hotel Hotel
The Queens Hotel Penzance
The Queens Hotel Hotel Penzance

Avis pour The Queens Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 235 avis sur 619.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 234 avis sur 619.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 619.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 619.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 619.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful reception staff. Really went above and beyond. Wait staff pleasant. Meals excellent. Varied menu options. Room very comfortable. Hotel well situated. No complaints.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hot noisy but friendly

The room was boiling hot no way to control the temperature, you could hear everyone’s movements so it’s a noisy hotel but staff were friendly and welcoming
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Staff were very friendly. Bedroom had some damage on the wall and some dust on the ceiling, but bedding smelled fresh and bathroom was clean and warm. Had a Philly cheese sandwich, a bit disappointed with it but dessert was very good (coconut pannacota)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
The service was very slow most of the time . The staff are young and friendly. The decor in the bedroom is tired along with the furniture. Windows quite draughty . Downstairs is impressive and modern .
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

GRAHAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel with good service and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maximilian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel liegt direkt am Meer, nur durch einen Strasse vom Strand getrennt. Das Personal war freundlich. Das Zimmer war sehr sauber und die Betten bequem. Das Hotel selbst ist ein altes GebĂ€ude, dem man seine Jahre hier und dort ansieht. Man bemerkt, dass aber investiert wurde. Das FrĂŒhstĂŒck war soweit gut. Mit hat der Aufenthalt gefallen.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kim

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is clean but it all needs updating. The rooms are big but a mis match of furniture, and two uncomfortable and grubby tub chairs. The bathroom was huge but very neglected. It could have a huge walk in shower instead of a bath tub. The breakfast buffet was very limited, no pastries or crumpets. Not even a selection of milks. No fresh fruit. The cooked breakfast was nice. The staff were all friendly. Wouldn’t stay here again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great views, clean and spacious. Friendly and attentive staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Acceptable for the price. Some staff were lovely but the server at breakfast was particularly blasé and cantankerous.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gareth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reasonably priced.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jesse

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Great staff

Many thanks to all the staff. They have been truly wonderful and I expect to return before too long anon.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal Location. Well Staffed. Friendly & Attentive. Wonderful Food. Especially the Breakfast. Fine Room. Everything i Needed. Will Return. When Back in Cornwall.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté

Victoriansk sjarm.

Veldig koselig, gammelt hotell fra victoriatida. Noe "slitt i kantene". Ved frokosten ble man servert maten ved bordene, altsÄ ikke vanlig buffet. Dette kunne ta lang tid. Hyggelig personale.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John step

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stop over.

Stop over very comfortable and clean very good breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jianghua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the breakfast is good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel
Just a nice old hotel with excellent views
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel shows its age; although, that is part of the local attraction and charm. Restaurant service was excellent, in particular. Front desk staff were very welcoming and helpful.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jenny

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Perfectly situated within east walking distance of town centre, sea front and other facilities. Staff very friendly and helpful in lots of different ways, breakfast very good indeed (lots of choice) and rates very reasonable. I booked because Premier Inn full but next time I would have this as first choice.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All gooy
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

dave

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024