The Queens Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de St. Michael's Mount

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Queens Hotel

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer | Vue de la chambre
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer | Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
The Promenade, Penzance, England, TR18 4HG
  • Place, Plage de Penzance
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal Ferry de Penzance
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, St. Michael's Mount
  • Airport, Penzance (PZE-HĂ©liport de Penzance)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre double, baignoire, vue sur la mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, baignoire

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Penzance

Séjour au bord de la mer.Penzance Promenade et Plage de Penzance sont situés à quelques pas de hÎtel. Galerie et musée de Penlee House et BibliothÚque Morrab se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Penzance - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Piscine Jubilee Pool - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Terminal Ferry de Penzance - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Newlyn Tolcarne - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Mousehole - 8 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Penzance (PZC-Gare de Penzance) : Ă  13 min de marche
  • Newquay (NQY-Newquay Cornwall) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoos On The Prom - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJubilee Pool CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Dock Inn - ‬8 min Ă  pied
  • â€Ș45 Queen Street - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaj Mahal - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Queens Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de St. Michael's Mount
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly The Queens Hotel also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Penzance hotel.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1862
  • Full breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Queens Hotel propose 72 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Penzance offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 22 dĂ©cembre et le 29 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 75.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 75.0 GBP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Queens Hotel Penzance
Queens Penzance
The Queens Hotel Hotel
The Queens Hotel Penzance
The Queens Hotel Hotel Penzance

Avis pour The Queens Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 244 avis sur 646.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 646.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 646.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 646.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 646.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rod

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jeff, Tempe

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property was at the end of the city it seemed, so the walk from the train station was a bit much with luggage. The room was fine. Updated bathroom/shower were nice. The biggest issue was the fact there wasn't an outlet by the bed. I had to get on my knees to recharge my phone because the only two outlets i could find were just above the baseboards behind the dresser. Staff were very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

scott

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

N

Points forts : Propreté
The hotel itself is good especially the breakfast and dinner menu. The area outside doesn't have much but sea.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Fan Kwong David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PZ Lit Fest Stay

A bed for the night for attendance at Penzance Lit Fest on two consec. days. The only thing I would say: an earlier check-in time - say 15:00 rather than 16:00 hrs - would have been helpful. eg Prem Inns are 15:00 but then again Queens had a better rate.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gudbjoern

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Run-down hotel with great location & bad cleaning

Our first impression was a charming old hotel with an excellent location with great sea view. We thought it was worth 7 points out of 10. Creaking and crooked floors and screaming doors may have some charm. We were told upon check-in that our room would be cleaned just once during our 5 nights stay. And that should be on Wednesday. So far that was OK, we just had to ask for more toilet paper before that. But no cleaning was done on Wednesday. When we asked why, we were told the cleaning would be on Thursday, two days before we should leave. But no cleaning was done that day either, because no cleaners had showed up. Now we had to ask for new towels. And the dustbin was full, since it was not emptied for three days. At this point we started notice that dirty towels had been lying around on strange places in the building for a couple of days. The staff at the front desk was friendly and helpful, and tried to do their best for us. No complaints at them. It’s the organisation it is something wrong with. In addition to lack of cleaning, the shower was bad. The water was just dripping, not running. The windows that should give us the great sea view, was full of seagull’s poo. And I believe that had been there for weeks. The beds and the breakfast was OK. But because of all the bad things, the 7 points must end up as 4 instead. Penzance, however, is a great place to visit with several attractions nearby to visit.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lesley

The communal areas were fine with good virews of the prom but some parts of the hotel were really rundown 
which was where our stay was. The way the room was advertised I was expecting a sea view but unfortunately we had a lovely view of the car park and fire escape
right on the top floor ..room was also quite small.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful building.

A very well kept hotel with very helpful and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Adam

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a little tired in places , but it’s good value for money fantastic staff very helpful excellent parking and don’t charge very unique
!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Belinda

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bedroom looked out onto a side street but there was still a good view of the sea from there. Bed was comfortable - very hot though - although I did stay during a very hot week! Bedroom was clean & tidy and included an ensuite bath and shower. Unsure how to turn on light attached to the wall by the telly (could not find mains or light switch) and one of the bedside lamps was not working. This were my only issues though. Staff were really friendly, kind & professional. They agreed to look after my luggage prior to check-in - really appreciated this as was traveling by public transport and it can be hard lugging it around everywhere. They even topped up my water bottle before I left. Had Eggs Florentine for breakfast which was cooked to perfection and was delicious! There were a range of hot breakfasts available along with cereals, toast, fruit salad, teas, coffee, fruit juice, etc.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Diana

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chair lift access from car park. Often left so could not use no notification of alternative access. And door bell to call for help broken for 2 days staff unaware
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mary

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
V enjoyable stay. Had booked the Abbey Sands to find when we arrived there it was closed,, with a note on the door to go to the Grand. It wasn’t clearly stated in messages that we had been moved there. The lobby and bistro area of the hotel were attractive & food in the Bistro tasty & promptly served. Had breakfast there one morning & had it served to our table. Much better than in the breakfast room which was self service. The room was nice overlooking the car park. Enjoyed a swim in the pool ( old fashioned ) No Sauna or jacuzzi.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
No AC. Shower was a dribble. Bed uncomfortable. Big crack up the bathroom wall. Breakfast mediocre at best.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stanislava

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is amazing right at the seafront, and you just can't beat that. Reception staff was helpful (allowed me to check in 1h earlier). Breakfast was delicious, promptly served and the dining room staff was(especially the lady with the long black hair, missed her name). It's definitely worth the stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté
Lovely location on the seafront. Beautiful artwork in the common parts of the hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Alan

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté
Room dirty, leaking water from toilet, dirty towel,twice given dirty cups in restaurant fried eggs hard one day ,hard poached eggs 2nd day, had cereal next day!
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

C

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lejog stopover

Lovely hotel right on the seafront. Great breakfast too.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dhruvi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was so helpful with bus routes, travel advice. Breakfast was great. My room was beautiful.
Séjour de 5 nuits en mai 2025