Holiday Inn Express & Suites Morton - Peoria Area by IHG
Profitez de la piscine intérieure de hôtel à Morton
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Express & Suites Morton - Peoria Area by IHG





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

140 Ashland St, Morton, IL, 61550
- Par-A-Dice Casino10 min en voiture
- Peoria Civic Center (centre de congrès)11 min en voiture
- OSF Saint Francis Medical Center12 min en voiture
- Peoria, Illinois (PIA-Aéroport régional de Greater Peoria)19 min en voiture
Options de chambre
Suite, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications)
Suite, 1 très grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications)
Chambre Standard, 1 très grand lit
Chambre Standard
Chambre Standard, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications)
Chambre Standard, 1 très grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Communications)
Chambre Standard, 2 grands lits
Suite, 2 grands lits
Suite, 1 très grand lit
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Four Points By Sheraton Peoria
Four Points By Sheraton Peoria
- Piscine
- Baignoire à remous
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
3.8 sur 5, Bien, 1 005 avis
Le prix est de 100 $ CA
114 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 juill. au 7 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Holiday Inn Express & Suites Morton - Peoria Area by IHG
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
laura
Voyage en famille
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
laura
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Johnas
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Johnas
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Stefanie
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stefanie
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Emily
1 mars 2025
Emily
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Keith
Voyage d’affaires
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Keith
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Elizabeth
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Shawna
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Shawna
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Gary
8 févr. 2025
Gary
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Matthew
1 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Matthew
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Allan
31 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Allan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Renee
24 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Renee
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Roberto
Voyage en famille
23 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good Hotel in Morton Illinois
Roberto
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
John, Arlington Heights
Voyage en famille
9 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
John
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Tom S
Voyage en famille
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tom S
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
THOMAS
Voyage en famille
28 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
THOMAS
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
William, Marshalltown
Voyage de couple
28 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
William
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Courtney
14 nov. 2024
Points forts : Propreté
Courtney
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
PETER
1 nov. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
looks clean at first But ….




PETER
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Terry
Voyage de couple
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terry
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Rob
Voyage d’affaires
21 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rob
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Donald C
Voyage en groupe
13 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Donald C
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Mandy
13 oct. 2024
Mandy
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Karen
Voyage en famille
12 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Karen
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Colby
Voyage en famille
6 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Colby
Séjour de 1 nuit en août 2024