Hotel Lafarques

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lafarques

Extérieur
Véranda
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Suite Junior | Balcon
Salon d’affaires

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Chemin Des Douys 20, Pepinster, liĂšge, 4860
  • Fort de TancrĂ©mont
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Thermes de Spa
    â€Ș22 min en voiture‬
  • RAVeL Spa - Francorchamps - Stavelot
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Maastricht (MST-Maastricht - Aachen)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 55 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 37 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Pepinster

À Pepinster .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Fort de TancrĂ©mont et Ă  moins de 10 km de Shrine of Our Lady of Banneux. MusĂ©e Communal et Place du MarchĂ© se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Fort de TancrĂ©mont - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Sanctuaire de Notre-Dame de Banneux - 9 min en voiture - 6.3 km
  • Grottes de Remouchamps - 17 min en voiture - 15.5 km
  • Thermes de Spa - 22 min en voiture - 18.2 km
  • RAVeL Spa - Francorchamps - Stavelot - 22 min en voiture - 25.7 km

Transport

  • Gare de Nessonvaux : Ă  4 min en voiture
  • Maastricht (MST-Maastricht - Aachen) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoulangerie Leroy - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Taverne de Soiron - ‬9 min en voiture
  • â€ȘTC Theux - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe PĂ©pin - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa rose restaurant - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lafarques

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Lafarques. Free self parking is available.

This 4-star Pepinster hotel is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Lafarques possÚde 8 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Pepinster offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 19.00 EUR par adulte et 10.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Lit d’appoint : 40 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.

Hébergement également appelé

Lafarque Domaine Douys
Lafarque Domaine Douys Hotel
Lafarque Domaine Douys Hotel Pepinster
Lafarque Domaine Douys Pepinster
Hotel Lafarques Pepinster
Hotel Lafarques
Lafarques Pepinster
Lafarques
Hotel Lafarques Hotel
Hotel Lafarques Pepinster
Hotel Lafarques Hotel Pepinster

Avis pour Hotel Lafarques

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 8.

8,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

sesto

Service, resto et chambres d'une trÚs haute qualité !
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Lionel

Points forts : Propreté

Mitigé

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent séjour, le cadre est beau, la chambre trÚs bien décorée. Dßner gastronomique excellent, tout comme le petit déjeuner. Personnel trÚs sympathique. Parfait.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel endroit

parfaitement calme, trÚs bel endroit. Seul bémol, le wifi en panne.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top ! Alles was goed !kamer proper en mooi, die zwembad is ook top!
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

willems

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
geweldig hotel en omgeving
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Jason, Essex, UK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Cancelled Booking Two Days Prior to Arrival.

Having booked a number of months in advance for the last night of our two week tour of Europe - the hotel cancelled our booking via email (which naturally went to the spam folder) 2 days prior to arrival. My mobile number was available but they chose not to call this. Their excuse was that Expedia bookings often don't turn up. Our own view is that our booking was for a single Saturday night that they made more money by booking it as part of weekend booking for more than one night. As to where they then expected us to find identical rated accommodation in July for a room for 3 people remains a mystery. When we arrived they offered an alternative hotel but we would have had to pay for a second room - which we weren't doing with our original booking. They also insisted we eat in this restaurant as opposed to the replacement hotel. To be quite honest I took this as a total joke - still seeking to make money out of our inconvenience. Their behaviour was deplorable seeking to not honour our booking and showed little care towards our position instead obviously booking the room for the night for more money. This is a truthful honest situation that occurred and caused us great inconvenience and meant we ended our holiday one night earlier than expected returning to the UK.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017