Quay Perth

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Elizabeth Quay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quay Perth

Déjeuner complet servi tous les jours en supplément
Réception
Studio luxueux | 1 chambre, dĂ©cor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
18 The Esplanade, Perth, WA, 6000
  • Parc Elizabeth Quay
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre de confĂ©rences et des expositions de Perth
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Jardins botaniques Kings Park
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Perth, Australie-Occidentale (PER)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio luxueux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Perth

SĂ©jour au Quartier central des affaires de Perth.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires de Perth, vous trouverez Parc Elizabeth Quay et Centre de confĂ©rences et des expositions de Perth. MusĂ©e des Monnaies Perth Mint et Jardins botaniques Kings Park sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Elizabeth Quay - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hay Street Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre de confĂ©rences et des expositions de Perth - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • ArĂšne multi-sport RAC Arena - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Jardins botaniques Kings Park - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare Elizabeth Quay : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Perth (PER) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘElizabeth Quay - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGusto Gelato - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBalthazar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOyster Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMadlilys Espresso - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quay Perth

HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Elizabeth Quay
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Quay Perth. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Quay Perth was completed in July 2019.

This 4-star Perth hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Quay Perth possÚde 80 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Perth offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, indonésien, japonais, coréen, malais, russe, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (38 AUD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  13 h moyennant des frais de 25 Ă  40 AUD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (85 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (95 centimĂštres de hauteur)
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (75 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.65 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.0 AUD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 25 AUD et 40 AUD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 38 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.65 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Quay Perth Hotel
Hotel Quay Perth Perth
Perth Quay Perth Hotel
Hotel Quay Perth
Quay Perth Perth
Quay Hotel
Quay
Quay Perth Hotel
Quay Perth Perth
Quay Perth Hotel Perth

Avis pour Quay Perth

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 253 avis sur 448.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 448.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 448.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 448.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 448.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good locations
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lindsay, Bury

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The room was tiny.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service

Wonderful stay at Quay. Clean and new. My parents lost their hat as it was placed near to the bin. Housekeeping apologize and provided credit to offset our hotel bill equivalent to the cost of the hat and gave us 2 complimentary caps. They did look for the paper bag it was stored in but it hat got lost which is possible. Thank you for trying to make the experience better for my parents
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Initial room very small so had to upgrade. Convenient location and excellent restaurant on the top floor
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jude

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, helpful check-in staff. Great room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our stay at Quay Perth. Good location to explore Perth city and catch ferry to Rottnest Island. Clean and tidy. Comfy beds. Friendly reception team with good email communication. Room we had was very small. Very limited space for 2 regular size suitcases for those travelling on holiday. Set up really for one person probably on business with a carry-on. Odd bathroom layout to room, but it works as long as one of you don’t need to answer the door whilst the other is in the bathroom as the bathroom door separates the bathroom and the sleeping area. Our room was at the back of the hotel. Frosted window but had plenty of light for the limited time we used the room. Carpark is very tight, car space wise and ramp is duel up and down. Area by the lift, stairs is dark and could be intimidating for person on their own. This is a Wilson carpark so nothing to do with the hotel, but you do get preferential 24hr rate. Coffee shop in reception is handy. Would stay again if in Perth.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gavin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room, upgraded to a room with a view, close to great restaurants and parking was easy to access
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic customer service and beautiful property in a great location highly recommend
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a lovely stay all staff friendly especially Maria on check in and Naman on the bar great service. Upgraded to the lux with bath Elizabeth quay beautiful view.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay in the CBD
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony, Dandenong South

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pauline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Steve

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Natasha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking was very tight and limited. Very clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
T
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Helena

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Philipp

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I came here right after my flight landed in Perth. Loved that the hotel was easily reachable via multiple Transperth services. Staff was very friendly which made check-in really pleasant. The room itself was modern, spacious and extremely clean. I also liked the AC which was working perfectly and the free water that was provided every day (very helpful when you arrive after a long flight and don't want to go shopping before going to bed). Breakfast at the 'Community' was also very nice and quick. Location was perfect - I enjoyed going to the Quay after dark, getting some ice cream and watching the water and the lights! The only problems I had were the limit amount of space to store clothes and that while there were curtains to darken the sleeping room, there was no way to darken the bathroom, so when the sun rises, there is a lot of sunlight shining through the glass from the bathroom into the bedroom which lead to a very light sleep in the morning for me.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Beau

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

tony, Ulverstone

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Probably at the top end of the price point for what you get but it was quiet, comfortable and clean after a long trip.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ADAM

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Colin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the location, great breakfast that was included and parking included in the package too..Lovely staff, very helpful. The only downside was coffee stains on the carpet around the bed on room 504, I would feel this is a small oversite, otherwise it was amazing.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lorna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was excellent. Proximity to Elizabeth Quay a real advantage.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

REG

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rosie met us at reception and was delightful in checking us in , she made the experience enjoyable . Will stay at Quay again .
Séjour de 1 nuit en février 2025