Salutation Hotel

HÊbergement 3.0 Êtoiles
HĂ´tel 3 ĂŠtoiles ĂŠcoresponsable est tout indiquĂŠ pour dĂŠcouvrir Perth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Salutation Hotel

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
DĂŠjeuner, dĂŽner et souper servis sur place; cuisine britannique
Mariage à l’intérieur
Hall

CommoditĂŠs populaires

  • DĂŠjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂŠception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂŠs

Explorez la rĂŠgion

Map
34 South Street, Perth, Scotland, PH2 8PH
  • Perth Concert Hall
    ‪4 min à pied‬
  • Perth Theatre
    ‪5 min à pied‬
  • Demeure Scone Palace
    ‪8 min en voiture‬
  • Édimbourg (EDI)
    ‪51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple supĂŠrieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supĂŠrieure double

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux (1 Adult)

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre supĂŠrieure avec lits jumeaux (1 Adult)

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂŠ (jumeau)

Chambre simple classique

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 16 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
  • 30 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supĂŠrieure avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique double (1 Adult)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supĂŠrieure double (1 Adult)

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre classique double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre prĂŠsidentielle

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Perth

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à Perth, vous serez à quelques pas de Église St. John's Kirk et à 5 minutes de marche de Fergusson Gallery. Perth Concert Hall et Galerie d'art et musée de Perth se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Perth Concert Hall - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Galerie d'art et musĂŠe de Perth - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Perth Theatre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Demeure Scone Palace - 8 min en voiture - 4.3 km
  • Champ de courses de Perth - 10 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • PERTH (Gare) : Ă  11 min de marche
  • Dundee (DND) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cullach Brewing - ‬2 min Ă  pied
  • ‪The Capital Asset - ‬4 min Ă  pied
  • ‪Old Ship Inn - ‬3 min Ă  pied
  • ‪The Tavern - ‬2 min Ă  pied
  • ‪Exel Wines - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hébergement

Salutation Hotel

HĂ´tel 3 ĂŠtoiles ĂŠcoresponsable est tout indiquĂŠ pour dĂŠcouvrir Perth
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified Salutation Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services.

This 3-star Perth hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1699
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Salutation Hotel propose 84 chambres dotÊes de : cafetière-thÊière et sÊchoir à cheveux. La commoditÊ suivante est offerte dans les chambres : un tÊlÊviseur à Êcran plat.

Les clients peuvent accÊder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditÊs suivantes sont offertes : un tÊlÊphone et un bureau. L'entretien mÊnager est assurÊ tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

RĂŠcompenses et affiliations

HĂŠbergement ĂŠcoresponsable
Cet hÊbergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact Êcologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communautÊ, Êconomie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, russe

HĂŠbergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂťte/ĂŠpicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (5 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂŠjeuner complet offert en semaine de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 14,50 GBP par adulte et de 5,95 GBP par enfant
  • 2 bars-salons
  • CafĂŠ et thĂŠ dans les espaces communs
  • Casse-croĂťte/ĂŠpicerie fine
  • Un cafĂŠ-restaurant/cafĂŠ
  • Un restaurant

ActivitĂŠs

  • Entreposage de vĂŠlos

AccessibilitĂŠ

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilitĂŠ, veuillez communiquer avec l’hĂŠbergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la rĂŠservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂŠsenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

CommoditĂŠs de la chambre

Divertissement

  • TĂŠlĂŠviseur Ă  ĂŠcran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂŠe
  • Savon
  • SĂŠchoir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire ĂŠlectrique
  • Cafetière-thĂŠière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂŠlĂŠphone

Politiques

ArrivĂŠe

ArrivÊe de 15 h à minuit
L'arrivÊe hâtive est octroyÊe selon la disponibilitÊ.
Frais d’arrivée hâtive : 15.00 GBP
ArrivĂŠe sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

DĂŠpart

L’heure limite de départ est 11 h.
DĂŠpart sans contact offert
Le dĂŠpart tardif est octroyĂŠ selon la disponibilitĂŠ.
Frais de dÊpart tardif : 15.00 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la rĂŠception accueillera les clients sur place.
La rĂŠception de cet ĂŠtablissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂŠro indiquĂŠ sur la confirmation de votre rĂŠservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplĂŠmentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du dĂŠjeuner complet : environ 14.50 GBP par adulte et 5.95 GBP par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximitÊ : 5 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂŠe hâtive (sous rĂŠserve de disponibilitĂŠ) : 15.00 GBP
  • DĂŠpart tardif (sous rĂŠserve de disponibilitĂŠ) : 15.00 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisĂŠes ne sont pas garanties.
Cet hÊbergement comprend les dispositifs de sÊcuritÊ suivants : un dÊtecteur de fumÊe et des protections pour fenêtres.
Les clients supplĂŠmentaires peuvent faire l'objet de supplĂŠments, conformĂŠment Ă  la politique de l'ĂŠtablissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂŠjournent gratuitement dans la mĂŞme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂŠs Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂŠro indiquĂŠ sur la confirmation de votre rĂŠservation.

Classement national

Cet établissement a reçu son nombre d'étoiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

HĂŠbergement ĂŠgalement appelĂŠ

Hotel Salutation
Salutation Hotel
Salutation Hotel Perth
Salutation Perth
Salutation Hotel Perth, Scotland
Salutation Hotel Hotel
Salutation Hotel Perth
Salutation Hotel Hotel Perth

Avis pour Salutation Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 301 avis sur 825.
Note de 8 – Bien, d’après 338 avis sur 825.
Note de 6 – Acceptable, d’après 129 avis sur 825.
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 825.
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 825.

8,4/10

PropretĂŠ

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

CommoditĂŠs

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon rapport qualitÊ /prix

SÊjour de 1 nuit en aoÝt 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

jean-françois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Rosanna Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Jonathan

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vĂŠrifiĂŠ

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Personnels gentils et serviables pour le déjeuner et en général sauf pour un employé au front desk. Hôtel a besoin d’être rajeuni. Enlever vieux tapis car odeur et humidité
SÊjour de 1 nuit en aoÝt 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vĂŠrifiĂŠ

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons cherché notre chambre pendant 20 minutes, même la demoiselle à la réception ne savait pas où était situé la chambre: prenez l’ascenseur jusqu’àu 3ieme étage et prendre les escaliers jusqu’au 2ieme étage ... Tres viel établissement remplie d’histoire... cependant défraîchi, la chambre sentait l’urine, pas très propre... douche envahi par la moisissure, très brouillante... nous attendions les voisins marcher, uriner et discuter. Terrible pour le prix! Les chambres devraient être à moins de $40... meme critères qu’en Thailand. Mauvaise expérience!
SÊjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Nicklas

Points forts : PropretÊ, service et personnel
Lünga korridorer med trappor fÜr att komma fram till rummet, lite mysigt och typiskt fÜr landet. Dubbelsäng betyder 140 cm, vilket är i minsta laget.
SÊjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Antoinette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had an enjoyable stay
SÊjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kale

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s history and convenient location
SÊjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ANTHONY

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All good no problems - used before would use again if required.
SÊjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary

SÊjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anne-Marie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff are very helpful and courteous, hotel is in great location that's why we keep returning.
SÊjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Valerie

SÊjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretÊ, service et personnel et confort de la chambre.

Good hotel

Staff were really friendly and it’s nice hotel with good value for money
SÊjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sonny

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely hotel - the staff were very friendly and all in a extremely pleasant stay - would definitely recommend
SÊjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

SÊjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage en groupe
Points forts : PropretÊ, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
SÊjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gordon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A Real Treat.

I'd a spotless, comfortable room which ensured a super relaxing stay. The breakfast was a magnificent spread which really set me up for the day enjoying Perthshire's fantastic scenery.
SÊjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely clean and quiet room
SÊjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location lovely staff and great entertainment x
SÊjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

lynn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

5 star

Hi ive stayed at alot of hotels and i would say was So nice to have hot water you can actually have a bath in. Very nice staff.Camt wait to go back. Top class thank you x
SÊjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Home

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ahmer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good service

A wonderful experience in Perth! Very friendly and welcoming staff. Clean spacious room. Will definitely come again.
SÊjour de 2 nuits en fÊvrier 2025

10/10 – Excellent

Phil

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bit of a maze getting tomy room on the 3rd floor but everything great, good breakfast, very comfy and convenient for the city centre, if in Perth again will definitely stay again.
SÊjour de 2 nuits en mars 2025