Hampton Inn & Suites Phenix City- Columbus Area

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de style Beaux-Arts est tout indiqué pour découvrir Phenix City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Phenix City- Columbus Area

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Restaurant
Literie hypoallergénique, couette en duvet
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
620 Martin Luther King Jr Pkwy, Phenix City, AL, 36869
  • Columbus Georgia Convention & Trade Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre civique de Columbus
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Complexe sportif South Commons
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Phenix City

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Phenix City, vous trouverez Girard Historic District et Canterbury Health Care Facility. Phenix City Amphitheater et Woodruff Riverfront Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Columbus Georgia Convention & Trade Center - 3 min en voiture - 2.4 km
  • RiverCenter for the Performing Arts - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre civique de Columbus - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Coca-Cola Space Science Center - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Complexe sportif South Commons - 4 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery) : Ă  90 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBanks Food Hall - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEl Vaquero Mexican Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCaptain D's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChina Lin - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Phenix City- Columbus Area

HÎtel de style Beaux-Arts est tout indiqué pour découvrir Phenix City
Hampton Inn & Suites Phenix City- Columbus Area offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 2002 square feet (186 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn & Suites Phenix City- Columbus Area also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Beaux Arts Phenix City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2002 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Phenix City- Columbus Area propose 81 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Phenix City offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Suites Columbus Hotel Phenix City Area
Hampton Inn Suites Phenix City Columbus Area
Hampton Inn & Suites Phenix City- Columbus Area Hotel
Hampton Inn And Suites Phenix City - Columbus Area
Hampton Inn & Suites Phenix City- Columbus Area Phenix City

Avis pour Hampton Inn & Suites Phenix City- Columbus Area

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 659 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patrick, Darlington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Brent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Afternoon staff was great! Wish there was a bar for food and drinks or a place close by that you didn’t have to drive to.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Aimee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay for the short time i was in the area.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Heather

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was in a good location and was easy to access.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sara

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
First of all, there is NO JACUZZI/HOT TUB. The pool photo they have up is not accurate. We chose this hotel for that very feature, and it does not exist. If we had not prepared, we would have left and gone to a different hotel. We received no room service over a 5 night stay. We took out our own trash and got new towels ourselves. Broken key fob upon arrival, broken refrigerator. Breakfast is underwhelming. Staff was nice and helpful if we asked for something, but we shouldn’t have to. The icing on the cake is that the lady at the front desk was asleep when I went to check out. The hotel is new so it’s clean. It seems like someone put a lot of money into a refurbishment without a plan to sustain the property. We won’t be back.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay

Clean room, excellent service! Breakfast was great, plenty of fresh options. Front desk staff was amazing, very friendly!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay. VERY CLEAN
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lakiesha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t get the front desk ladies name but she was super sweet and accommodating for my handicap husband and I. Even offered an early check in. Wish I had gotten her name. She was the absolute best!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

1st time in Alabama

Best hotel while in Alabama, if we ever visit again it will definitely be our 1st choice!! Everyone was nice and very friendly/welcoming!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall this place was exactly what we needed for an overnight stay. Clean, comfortable, and accommodating. We rented the two queens, and pull out, and the pull out was fairly comfortable as well.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
We got the larger suite with 2 double beds and a pull out couch. The room was VERY spacious! You could tell the property was older, but clean. There were hot options on the breakfast spread, as well as your typical continental breakfast items. My biggest complaint is that there were no food options nearby. There was a gas station next door, but otherwise you have to drive a ways to get any other food option.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tanya

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean.The evening staff that checked us in was great. Our stay was enjoyable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille

Great place

Every member of staff was wonderful. The lobby was a very cozy place to hang out and very relaxing. We were really disappointed that the Jacuzzi pictured in the photos for this property on Hotels.com did not exist. I’m not sure whether this is the fault of Hotels.com or the hotel itself, so I didn’t let it impact our review, but we had chosen the hotel specifically because there was a Jacuzzi, so it was a big let down.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Daisy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Double check you CC statement

Everything was great but there may be a problem because I was double charged for the $25 incidental fee. The 1st one the day I arrive and then again the day I checked out😳(March 1st)
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Glenn F

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, peaceful, super friendly and helpful staff

Wonderful. Loved the lobby couches and fireplace. Lots of seating to hang out for a change of scenery from your room. Everything was clean and well-maintained. The staff were all amazing! No recycling, which was a bummer. Buyer beware, in case it’s still inaccurate when you read this, the photos show a hot tub next to the outdoor pool, but there wasn’t one. That was disappointing since it’s a big reason we chose the hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recommend this hotel if staying in Phenix City/Columbus. Breakfast was great, staff very nice.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay here!

Everything was wonderful. Every single member of the staff was friendly and helpful and we loved our stay. Thank you!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Justin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

Room was clean staff was super friendly. Breakfast options were great
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JULIAN, Miami

Séjour de 2 nuits en janvier 2025