Home2 Suites by Hilton Ridley Park Philadelphia Airport South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisinette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Ridley Park Philadelphia Airport South

Extérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Terrasse/patio
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Salle d’entraĂźnement
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
145 Stewart Avenue, Ridley Park, PA, 19078
  • Place, Taylor Hospital
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, John Heinz Refuge Trails Trailhead
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Stade Wells Fargo Center
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 chambre, cuisinette

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio classique, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisinette

9,4 sur 10
Exceptionnel
(40 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio classique, Plusieurs lits, cuisinette (2 Queen Beds & Sofa Bed)

8,8 sur 10
Excellent
(60 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, Plusieurs lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire (Accessible)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Roll-In Shower Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 chambre, accessible aux personnes malentendantes (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, Plusieurs lits, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower Accessible)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, Plusieurs lits, accessible aux personnes malentendantes (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Accessible King Bed Studio with Roll in Shower

  • 2 personnes

Hearing Accessible King Bed Studio Suite

  • 2 personnes

King Studio Suite With Accessible Tub-Non-Smoking

  • 2 personnes

One-Bedroom King Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Suite-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

Studio With 2 Queen Beds And Accessible Bathtub-Non-Smoking

  • 6 personnes

Studio With 2 Queen Beds And Roll-in Shower-Accessible Non-Smoking

  • 6 personnes

Studio with 2 Queen Beds-Non-Smoking

  • 6 personnes

Studio Suite With Two Queen Beds-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 6 personnes

2 Queen Mobilty/Hearing Access Tub Studio Nosm

  • 6 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ridley Park

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Ridley Park est Ă  moins de 10 km de Subaru Park et Ă  moins de 20 km de Stade Wells Fargo Center. Citizens Bank Park et Stade Lincoln Financial Field sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Taylor Hospital - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • John Heinz Refuge Trails Trailhead - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Stade Wells Fargo Center - 11 min en voiture - 17.3 km
  • Stade Lincoln Financial Field - 11 min en voiture - 17.7 km
  • Rittenhouse Square - 21 min en voiture - 22.5 km

Transport

  • Gare de Ridley Park : Ă  2 min en voiture
  • PHL Airport Terminals E & F Station : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStinger's Waterfront - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStargate Diner - ‬1 min en voiture
  • â€ȘDenny's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChina House - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Ridley Park Philadelphia Airport South

HÎtel 3 étoiles avec cuisinette
Home2 Suites by Hilton Ridley Park Philadelphia Airport South offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The business-friendly Home2 Suites by Hilton Ridley Park Philadelphia Airport South also features barbecue grills, laundry facilities, and a front-desk safe. For a fee, parking is available.

This 3-star Ridley Park hotel is smoke free.

  • 113 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Ridley Park Philadelphia Airport South propose 113 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par satellite, films payants et Netflix. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 125 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Home2 Suites by Hilton Ridley Park Philadelphia Airport South

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 671 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Keven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was awesome!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Keven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is in good condition. I didn't like the fact that the room was right beside the BBQ patio as I was hearing the people talking outside. In general, the people were nice. The girl at the lobby answered all my questions but seemed more interested by her phone than being there.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Joelle

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs de l’aĂ©roport. Personnel accueillant. Immense chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great checkin, very friendly and helpful just a bit bummed about the pool and workout room opening hours on weekends. Kids were disappointed that the pool was closed before we arrived (closing at 5pm - opened at 10am). We will be long gone before it reopens.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour à 6 dans un studio. Expérience parfaite!
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Katie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait. J’ai notĂ© bruyant, car hĂŽtel trĂšs prĂšs de l’autoroute et trĂšs passager. Chambre cotĂ©e de l’autoroute n’est pas fait pour faire la grĂące matinĂ©e ;). Personnel hyper gentil. Chambre trĂšs propre. Rien Ă  dire!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Janie, Longueuil

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 15 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Jennifer

The room was clean. The shower head was very dirty, filled with soap scum and just didn’t look cleanly at all. When I had inquired about extra pillows or blankets for the pull out couch. I was told “ we don’t have anymore” I explained that I needed them considering I had 4 guests and was only left 3 pillows. I was told everyone else took them already. I was asked if I wanted a rolled up sheet to act like a pillow. Which I feel is an unacceptable answer. Not really sure how a response like that can be given to a guest paying to stay in a hotel. Her overall demeanor seemed to be that she was bothered by my questions. She was just adamant that the hotel ran out of pillows and blankets.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

carmella

Points forts : Propreté
Upon my arrival I found I unfortunately didn't have my id. I wasn't flying so I didn't have my passport and they wouldn't allow me to check in. They wouldn't except my husband's id since he wasn't on my reservation. Lesson: always include your travel partner on the reservation. I was so upset. The front desk clerk was no help at all. She was dry and offered no suggestions. She showed no empathy at all. Being in the hospitality industry this is unacceptable. The guest behind showed more concern. He actually suggested I call the hotels 800 number and add my husband to the reservation and then they'll accept his id which I did. God bless him. After all that we check in go upstairs and they give us a room with a double bed. I reserved a king room. They intentionally put us in a double without explaining because they overbooked. We had to go back downstairs to have them put us in the room I paid for and reserved. So unprofessional. That's not the customer service I ever expect from a hotel who is supposed to specialize in customer service. I was already late for an important event- this added stress made this worse. It wasn't the clerks fault I didn't have my id and I would never want her to do anything to jeopardize her job but she could have been more helpful, empathetic and honest. Very disappointed and angry at lack of support.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

ALISHIA

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Someone had been in my room prior to me checking in. They used the bathroom, shower, and obviously had been in the bed. The bed was not freshly made, the sheets were very wrinkled, stained, and dirty. The bathroom counter and sink had whisker shavings as if someone had shaved, the shower floor was wet and pubic hair was noted. Whisker hair was in the bed along with skin cells and crumbs. I had to go to the front desk and request all new bedding. The night shift crew is not very friendly. I was told that I took the last room available and I assume that the staff had gone into the room to shave, shower, and get them some rest prior to me checking in. I do not know what this world is coming to.....Absolutely disgusting!!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was extremely professional and helpful. Proximity to PHL was key.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Patricia

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

juliana

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Cleanliness
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

juliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommend
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shajuan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Fern

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very great customer service
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property well maintained. However, I don’t understand why I was charged a parking fee for a one night stay?
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Baik Seok

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Vernon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kathy

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wish you have a wheel chair for senior
Séjour de 1 nuit en septembre 2025