The Pasanggrahan Royal Boutique Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Pasanggrahan Royal Boutique Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Véranda
Chambre Standard, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur la ville | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar

Explorez la région

Map
19 Front Sreet, Philipsburg
  • Promenade de Philipsburg
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Great Bay
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Sint Maarten
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Philipsburg (SXM-Princess Juliana Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, vue sur la plage

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Philipsburg

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Philipsburg, vous serez à quelques pas de Musée de Sint Maarten et à 5 minutes de marche de Promenade de Philipsburg. Quartier de Front Street et Marina de Bobby se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Promenade de Philipsburg - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Great Bay - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© de Sint Maarten - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc de Sint Maarten - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Plage de Petite Baie - 5 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Philipsburg (SXM-Princess Juliana Intl.) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSharky's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBuddha Bar Beach - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHard Rock Cafe St. Maarten - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMonchi's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Greenhouse Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Pasanggrahan Royal Boutique Hotel

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at The Pasanggrahan Royal Boutique Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Philipsburg hotel.

  • 19 guestrooms or units
  • Built in 1905
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Pasanggrahan Royal Boutique Hotel possÚde 19 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h 30 moyennant des frais de 11 Ă  30 ANG par personne
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • The Pasanggrahan Royal Boutique Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 11 ANG et 30 ANG par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Sint Maarten). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Pasanggrahan Royal Boutique Hotel Philipsburg
Pasanggrahan Royal Boutique Hotel
Pasanggrahan Royal Boutique Philipsburg
Pasanggrahan Royal Boutique
The Pasanggrahan Royal
The Pasanggrahan Royal Boutique Hotel Hotel
The Pasanggrahan Royal Boutique Hotel Philipsburg
The Pasanggrahan Royal Boutique Hotel Hotel Philipsburg

Avis pour The Pasanggrahan Royal Boutique Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 90.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

à évité !

Une Catastrophe mentionnĂ© sur Hotels.com avec Spa et Salle de Fitness mais rien de tout cela sur place une porte qui ne peut mĂȘme pas se fermer rĂ©sultat d'autre personnes ont essayĂ© par erreur de rentrĂ© dans notre chambre une honte de la part d'hĂŽtels.com de mettre ce genre d'Ă©tablissement sur votre site $222 et aucun geste de la part de votre site internet aucune rĂ©ponse en email rien une honte totale !

6/10 – Acceptable

Theodorus

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel maakt bij binnenkomst desolate en verlaten indruk. Op zoek naar iemand om in te checken. Hotelaccomodatie beneden peil, nog steeds is de stormschade niet hersteld , bijv. Lounge, restaurant leeg en niet bruikbaar. Heel positief waren de ruime en nette kamers, alles was netjes en goed schoon. Dus alleen kamer om te slapen , prima je kan buiten het hotel alles vinden wat je nodig hebt. Wil je een hotel met bijbehorende faciliteiten, Blijf weg. Dick Bakket
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Frankie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
With the assistance of desk staff , Tacoma, a personal property loss at the airport was resolved with his efficiency, knowledge, and kindness. kudos to him! Property appears to be in need of renovation and updated maintenance. Stairs difficult without a working elevator. No ability to lock the sliding doors to ground level balcony. AC less than adequate - never got room temperature below 80*
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

GILDARDO

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect location, very helpful staff at this boutique hotel. It felt like we were part of the family.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

KIM

Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nilar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was nice. Cleaning daily. Quiet. Not many staying in the hotel. Had to pay for laundry. We had very spacious suite. Furniture in the lobby is antique and needed dusting. We had to dust the tables etc in our room. Very big bathroom with tub and walk in shower. Can get basic breakfast but we mostly ate on the boardwalk. Will come back again.
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Janette

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
At one time this hotel was probably amazing but it went through a hurricane 7 years ago and it still looked like it. The lobby area was a mess and there isnt a restaurant as advertised. We stayed in a suite which was ok. View and location are amazing! We wouldn’t stay there again unless they cleaned the place up.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT BOOK

The hotel is very deceiving with its online pictures. There is trash and random furniture throughout the property. There is no bar, food, coffee, ice, or even water to drink. They currently advertise online that they have all these things with outdated pictures. The place is dirty and unsecured. You will not be safe there. The hotel has no security. Throughout the night, random strange people walked and screamed throughout the hallways. We had to place furniture in front of the door for safety. The kitchen looks like a Child's college dorm room. The bed sheets were not clean. The soaking tub faucets did not work and were hanging by a thread. The shower took forever to get warm. The locals and cab drivers were in awe that it was still receiving guests. Zero Star
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, great places to eat and shop. Safe and easy parking.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sheri A, Sebring

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok for a night
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

PAUL

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was nothing available to make coffee and the galley was not at all equipped. No screens. A sadly run down.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The front desk staff, I’m sorry I have forgotten her name, was amazing. She helped us numerous times sorting out places to go and things to see. The room was lovely with a balcony and a view of the beach and ocean. There was no real restaurant on site, just a beach bar that was open some of the time. That didn’t matter as there were lots of places to eat near by. The suite was the most amazing we had on our trip, 7 different places. Beautifully furnished, huge bathroom and adequate kitchenette.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Harold

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Randolph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Continent to st barths ferry. Nice boardwalk
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Alastair

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Leslie

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Winnell

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beach front, huge rooms and bathroom, very comfortable bed, microwave with coffee maker and kitchen sink, descent size balcony with lounge chair, chair and small table, all workers super nice, a fridge near the check in that carried some alcohol and non alcoholic drinks for sale(super convenient) fresh coffee near the check in daily for free, off season so no restaurant available but tons of places to eat near by.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

alied

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel right in center . On one side shoppingstreet, on other side beach. Parking garage under hotel. Hotelstaaf friendly but hotel was shabby.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

William

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
It’s an old historic hotel the staff was very friendly and accommodating a few things in room did not work but no big deal. Water in bathtub was rusty looking but did not smell I assume maybe iron in the water or rusty pipes but in general we enjoyed our stay.
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

David

Older hotel with spacious room, very conveniently located Pros: ‱ VERY convenient location – right on the boarwalk next to the ocean – walking distance to shops, coffee shop, restaurants, and the ferries! ‱ Very spacious room with a large terrace (with a great view) ‱ Just a few steps to the beach (and it’s a lovely beach) ‱ Not that expensive, considering the location and such ‱ Friendly staff Cons: ‱ Not the most stylish hotel (it’s an older hotel
 and the net over the bed was a bit old-fashioned for the room), but super-convenient and quite comfortable

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing place. Charming old world ambience with antique furniture. Very friendly staff. Ole at front deck is epitome of welcoming hospitality as is the entire staff. Highest recommendation
Séjour de 3 nuits en février 2022