Botum Palace Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Casino NagaWorld

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Botum Palace Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Écotourisme
Terrasse/patio
Chambre familiale | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
#47Az, Street Sothearos, Tonle Basak, Chamkamon, Phnom Penh, Chamkar Mon
  • Casino NagaWorld
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Palais royal
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© cenetral
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 28 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre familiale

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

SĂ©jour au Chamkar Mon.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Chamkar Mon, vous trouverez Monument de l'AmitiĂ© khmĂ©ro-vietnamienne et Riverside. De plus, Casino NagaWorld est Ă  moins de 1 km et Palais royal est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Monument de l'AmitiĂ© khmĂ©ro-vietnamienne - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino NagaWorld - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais royal - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e national de Cambodge - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© cenetral - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  12 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBanana Tree Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNaga2 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Amazon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHub Street Cocktails - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șកាហ្វេ​ ដយ​ ឆាង | àžŁàč‰àžČàž™àžàžČàč€àžŸ àž”àž­àžąàžŠàč‰àžČàž‡ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Botum Palace Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Casino NagaWorld
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite 24-hour business center.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Botum Palace Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3.5-star Phnom Penh hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Botum Palace Hotel possÚde 23 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Phnom Penh offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois.

Langues

Anglais, hindi, indonésien, khmer, malais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 5 USD par adulte et de 3 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 USD par adulte et 3 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 13 USD par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Molyan Hotel Phnom Penh
Molyan Phnom Penh
Molyan
Molyan Hotel
Botum Palace Hotel Hotel
Botum Palace Hotel Phnom Penh
Botum Palace Hotel Hotel Phnom Penh

Avis pour Botum Palace Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 70.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jérémie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

To avoid

Tough to find out location if you don't know the city. Comfort is just enough, great bed, but the rest was cheap quality. Nothing in the kitchen to cook. The worst was the staff. Happened that no one was there during hours, customers waited for check in and out.
Séjour de 7 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent ! Que du bien Ă  dire.

Grande suite trĂšs confortable et propre. Personnel extrĂȘmement aimable, attentif, serviable et respectueux parlant anglais. Bon petit dĂ©jeuner complet inclus. L'entrĂ©e se fait par une petite ruelle sombre pas trĂšs belle (le chauffeur de tuk tuk est passĂ© devant plusieurs fois avant de trouver) mais cela ne pose aucun problĂšme, notamment de sĂ©curitĂ©. Je recommande vivement cet Ă©tablissement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

ELISA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bon rapport qualité prix

HÎtel récent , chambre claire et propre comprenant d'un cÎté cuisine et de l'autre cÎté petite Salle à Manger . Grande Salle de Bains Peignoirs Chaussons . Pouvons obtenir toutes informations sur les visites à la réception , personnel trÚs agréable . Petits Déjeuners buffet variable et complet , le Roof top Bar .. un plus pour prendre un verre ou dßner le soir . Bémol : l'hÎtel se trouve dans une toute petite allée sombre et sale , la plupart du temps mais une fois qu'on est à l'intérieur , çà va .
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Miha, Bunkyo

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăŠć€€æź”ăŒćź‰ăăŠă€ă‚†ăŁăŸă‚Šă—ăŸć€‹ćź€ăȘぼで、æș€è¶łă§ă™ă€‚ äžŠăźéšŽăźăŠéƒšć±‹ă«ć…„ă‚ŒăŠăă‚ŒăŠă€ăƒăƒ«ă‚łăƒ‹ăƒŒă‚‚ă‚ă‚Šă€çœșă‚ă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ 䞍思議ăȘTć­—ćž‹ăźăŠéƒšć±‹ă§ă€ă‚·ăƒłă‚Żăšć†·è””ćș«ăŒäžĄćŽă«ćˆ†ă‹ă‚ŒăŠèš­çœźă•ă‚ŒăŠă„ăŸă™(コンロやèȘżç†ć™šć…·ăŻăȘし、æčŻæČžă‹ă—ăƒăƒƒăƒˆăšă‚«ăƒƒăƒ—ăźăż)。 でも、片恮はベンチăȘă©çœźă„ăŠă€ćș§ăŁăŠçȘ“た怖をçœșă‚ă‚‰ă‚Œă‚‹ă‚ˆă†ă«ăȘăŁăŠă„ăŸă‚‰è‰Żă„ăšæ€ă†ă€‚ ăŠæŽƒé™€ăŻă‚€ăƒžă‚€ăƒă§ă€ćșŠă«ăƒăƒ§ă‚łăƒŹăƒŒăƒˆăŒèœăĄăŠă‚ąăƒȘンコがいたり、ちょいちょい氏さăȘè™«ăŒă„ăŸă‚Šă€‚ バă‚čăƒžăƒƒăƒˆă‚‚é»’ăšăżăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ ă‚ăšă€ć…„ă‚ŠćŁăŸă§ăŒăšăŠă‚‚çŽ°ă„è·Żćœ°ă§ă€æ—©æœăŻă‚ŽăƒŸă‚„è™«ăźæ­»éȘžăȘă©æ±šă„ă§ă™ă€‚ ă§ă™ăŒă€ă™ăăă°ă«ăƒ­ăƒŒă‚«ăƒ«ăźć°ă•ăȘăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆăŒă‚ăŁăŠæ„œă—ă„ă§ă™ă€‚ おæčŻăŻă€ć€©äș•ăźăƒŹă‚€ăƒłă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‹ă‚‰ăŻăŸă‚ăŸă‚ăĄă‚ƒă‚“ăšć‡șăŸă™ă€‚æ‰‹ć…ƒăźăƒ•ăƒŹă‚­ă‚·ăƒ–ăƒ«ăȘă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‹ă‚‰ăŻăŠæčŻăŻć‡șăŸă›ă‚“ă€‚ æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ă‚„çŸłă‘ă‚“ă€ă‚čăƒȘッパ(é–‰æ„­ă—ăŸæ±æšȘă‚€ăƒłăźăƒ­ă‚Žć…„ă‚Šăƒ»ăƒ»ăƒ»)、バă‚čăƒ­ăƒŒăƒ–ăȘă©ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ タă‚Șăƒ«ăŒăƒă‚čタă‚Șăƒ«ă—ă‹ăȘいぼで、氏さいぼがあったらよかったです。 ć Žæ‰€ăŻäŸżćˆ©ă ă—ă€ăŠć€€æź”ăźć‰Čă«ăšăŠă‚‚è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ok
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property entrance is hard to find. Signage is small and dull. But inside it is boutique and quiet. upper floors have city views. A gem, I'm glad I found it.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

Location is good but the room need some minor renovations such as painting, repair to the door, and the restaurant is closed
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and friendly staff. The room was clean, quiet and had a nice view.
Séjour de 10 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Seungil

Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Juliana

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Quiet and great location. Staff at the front desk is excellent
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Masataka

Points forts : Service et personnel, commodités
ă‚čタッフぼäșșたちがべども侁毧でした。
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room. Spacious with all the amenities of an apartment. Staff was professional and helpful. Everything you need is within walking distance as well as a lot of the monuments and temples. Wonderful stay:)
Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

soo khin

Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Phong

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The staff entered my room when I had the ‘do not disturb’ sign on the handle. I had explicitly stated I didn’t need room service at the time I was staying.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Yoshio

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TVăŒæ˜ ă‚‰ăȘい。バă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăźæˆžăŒé–‰ăŸă‚‰ăȘい、ăȘどäș›çްăȘć•éĄŒăŻă‚ăŁăŸăŒă€ć…šäœ“ăšă—ăŠăŻć€§ă„ă«æș€è¶łă§ăăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

andrew

Voyage en famille
Not in a very great part of town. Very limited dining, shopping and entertainment. Mostly grungy markets. Very dirty streets. Construction near by that was noisy.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

CHIHCHUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

CHIHCHUN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Grieser

ungepflegtes Hotel in einer schmalen Gasse

Hallo Molyan Hotel. dass das Hotel in einer schmalen Gasse lag , war kein Problem, denn ich hatte mir das vor meiner Buchung angesehen. Das FrĂŒhstĂŒck, na ja, doch nur Asian -Food. das Personal war sehr unfreundlich, bis auf eine Dame, der ich dann auch einen Deutschen Lind-osterhasen geschenkt habe. als ich das erste mal zum FrĂŒhstĂŒck kam, sagte der unfreundliche Mann nur: ZIMMERNUMMER. ich sagte ihm: das heist erstmal guten Morgen, aber ohne Reaktion, obwohl er Englisch srach. ich sah ihn dann nur am HĂ€ndy sitzen. dass es auch Eierspeisen auf Bestellung und Suppe gab , wusste ich nicht. Ok ich habe Überlebt.Das Personal war unfreundlich, ich wollte in einer Notsituation wegen Corona einen Ausdruck haben von meinem PC. die Hilfe kam nicht. Das bett war schon sehr ausgelegen, hatte allerdings das billigste zimmer fĂŒr 34 Euro---da sollte mann mehr erwarten.nun ja, Sauberkeit---Ameisen im zimmer,welche nicht beseitigt worden sind. ich habe mir dann das Giftspray geben lassen. der KĂŒhlschrank musste ich mit eigenen ReinigungstĂŒcher auswaschen. als gast zuvor im NAGA 2 und Bridge-Club und vielen anderen hotels war das Molyan das Schlechteste. Es tut mir sehr leid,dass ich das schreiben muss, ich hoffe, dass einige der Beanstandungen mit dem Corona-Virus zusammen hĂ€ngen. zb. hat man mit den Fingern auf mich gezeigt, als ich aus dem Fahrstuhl gekommen war---die tĂŒr zum Nebenraum wurde dann direkt zugeschlagen. was ich noch sagen muss,dass das Reinigungspersonal nett war.
Séjour de 10 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Sergey, Kiev, Ukraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good value for the price! The hotel is centrally located, my room was clean, spacious and quiet, staff was very helpful and professional, breakfast was good. This is an older building, apparently from 60ies, hidden in a narrow lane and could be a bit difficult to find without a GPS. For me, this added some extra charm, some may consider the facility a bit outdated. I think the hotel is a gem and I would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Pedro

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Good location no rooftop

the hotel is in a good location, although difficult to find because it is in a small ally. Room was ok for the price, breakfast was very basic. but the real downer was the fact that they advertise a nice rooftop bar that actually has been closed for months.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020