Courtyard by Marriott Phnom Penh

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Palais royal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Phnom Penh

Bar sur le toit
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Piscine extérieure
Chambre exécutive, 2 lits doubles, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 115, St. 214 Corner St. 63, Sangkat BeoungReang, Khan Daun Penh, Phnom Penh, 855
  • Place, Palais royal
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© cenetral
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Riverside
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Techo (KTI)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

Séjour au Centre-ville de Phnom Penh.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Phnom Penh, vous serez à 10 minutes de marche de Palais royal.

À proximitĂ©

  • Palais royal - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Monument de l'IndĂ©pendance - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© cenetral - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Riverside - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Casino NagaWorld - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Techo (KTI) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Mekong - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Deck - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș85°C Daily CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCK Teppanyaki(CKé“æżçƒ§) - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Phnom Penh

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Palais royal
Courtyard by Marriott Phnom Penh offers its guests an outdoor pool and a 24-hour health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1433 square feet (133 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Phnom Penh. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Phnom Penh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 186 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 1433 sq ft of conference space
  • 133 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Phnom Penh possÚde 186 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Phnom Penh offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 7,50 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (89 centimĂštres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Courtyard by Marriott Phnom Penh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 USD par adulte et 7.5 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 46.80 USD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Jockey Hotel Phnom Penh
Jockey Phnom Penh
Courtyard Marriott Phnom Penh Hotel
Courtyard Marriott Phnom Penh
Courtyard by Marriott Phnom Penh Hotel
Courtyard by Marriott Phnom Penh Phnom Penh
Courtyard by Marriott Phnom Penh Hotel Phnom Penh

Avis pour Courtyard by Marriott Phnom Penh

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 181.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 181.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 181.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 181.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 181.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas rapport qualitĂ© prix c’est cher pour les petits dĂ©jeuner il y a pas beaucoup les plats locaux
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

John

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

FUJIKAWA

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cheng-Hsien

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Endo

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

KOKEN

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ILDEFONSO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

SZE MAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice experience, will stay here again!

Stay for business trip, room is really nice and staff are polite! Breakfast is also good with a lot of choices. Will stay here again next time!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

KIN KWAN

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

shou-lee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I always use it. Thank you.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jennifer, Ashley

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chiyong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room I got was on lower floor (6th floor coner room), so noise was loud up to midnight and billboard lights from other building was too bright at night. However, breakfast was very deliciouse with daily change of menu, and fruits were very fresh and so sweet. camboian and vietnamies dishes were awesome.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

KIN KWAN

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

kangsoo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Malcolm

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff where extremely helpful.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Princess

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay & I definitely enjoyed the customer service.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

KIN KWAN

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

C.H

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Paul

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Nothing wrong with the property. I changed money at the front desk and got some counterfeit dollars. Unfortunately I didn’t recognize it until later. I mentioned it to them and they claimed it was not from them, but it was
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Muhammad Javed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 13 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024