HM Grand Central Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Palais royal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HM Grand Central Hotel

Piscine extérieure
Extérieur
Centre d’entraünement physique
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Réception

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
#42, Street 208, Village II, Sangkat Boeung Reang, Khan Daun Penh, Phnom Penh
  • Palais royal
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© cenetral
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Casino NagaWorld
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Premier avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre familiale, 1 chambre, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

Suite majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple supérieure, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

Séjour au Centre-ville de Phnom Penh.Palais royal et Marché cenetral se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Phnom Penh. Sorya (centre commercial) et Marché Orussey se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais royal - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© cenetral - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Monument de l'IndĂ©pendance - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© nocturne de Phnom Penh - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Casino NagaWorld - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  2 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExecutive Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Deck - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș85°C Daily CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mekong - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKilliney Kopitiam - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HM Grand Central Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Palais royal
HM Grand Central Hotel offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A rooftop terrace, spa services, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly HM Grand Central Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Phnom Penh hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
HM Grand Central Hotel possÚde 87 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Phnom Penh offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages.

Langues

Anglais, khmer

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 11 USD par adulte et de 6 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et midi.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre Ă  l'hĂ©bergement par navette de l’aĂ©roport. Ils doivent communiquer avec l'hĂ©bergement au moins 48 heures au prĂ©alable en utilisant les coordonnĂ©es fournies avec la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • HM Grand Central Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 USD par adulte et 6 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 15 USD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et midi
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HM Grand Central Hotel Phnom Penh
HM Grand Central Phnom Penh
HM Grand Central
HM Grand Central Hotel Hotel
HM Grand Central Hotel Phnom Penh
HM Grand Central Hotel Hotel Phnom Penh

Avis pour HM Grand Central Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 144.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 144.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's ok
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Ly Eng

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super séjour
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel se situe dans une rue calme. L'établissement est propre, bien équipé. Lits confortables. Le personnel est serviable. Bon petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is great and helpful. Room very clean. Pool is refreshing in the evening. The gym is a little bit outdated, but it is more interesting to explore the neighborhood then going to the gym! I would come back!
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Nicole

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je vais retourner

Petit soucis avec une inviter
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréablement surpris

Moderne, luxueux et confortable. Meilleur petit dĂ©jeuner que j’ai eu au Cambodge. Bonne literie. Le mini-frigo avait besoin d’un nettoyage, une faute qui aurait Ă©tĂ© facile d’éviter.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Glenn

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Xochetra

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vern E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff were phanomanal
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jack William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice spot!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dhevindri

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely amazing service
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JENS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

SUGA

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wi-FiたèȘżć­ăŒæ‚Șă‹ăŁăŸă“ăšăŒæź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Terje Halfbyte

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Angela

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jason, Auckland

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, a great lil hotel nestled in the inner suburbs of the city - close to many tourist attractions by taxi. A shame the rooftop bar wasn’t pumping - the nights we were there there seemed nobody came through. Nice small pool area - smaller than in the pictures, but still very good. Most staff were able to communicate in English which helped greatly. Breakfast was nice = some good options, enough to get you going for the day. A cute lil hotel worth its weight in gold. Be ready to exercise upon arrival - a stairway to heaven awaits from the road to the reception area of the hotel - luggage can be taken up via ground floor elevator in the carpark area.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location and very clean.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property, very friendly helpful staff. Great location. Would recommend
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did message hotel about arranging a pick up , no one got back to me.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The sky bar is beautiful and offers good value on food/drinks. It’s a good place to work and is open until 11pm. It is the same atmosphere you would expect at a high end restaurant. The laundry service offered is very convenient. The room is very nice with a very good air conditioning system. The gym offers dumbbells up to 10kg which are quite light, but there are cable machines which still allow you to get in a good workout. It is also very well connected to the city with tuk tuks available to get you to the key tourist attractions quickly. Hotel staff are extremely friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Motoko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024