Lucky Star Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Palais royal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lucky Star Hotel

Chambre supérieure | Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre supérieure | Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre supérieure | Commodité de la chambre
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
#14, Street 336, Sangkat Phsar Deumkor, Khan Toul Kork, Phnom Penh, 855
  • Tuol Sleng Genocide Museum
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© cenetral
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Palais royal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

Séjour au Tuol Kouk.HÎtel du quartier Tuol Kouk, est à 5 minutes de marche de Boulevard Monireth et de Centre commercial City Mall. Stade Olympique et Wat Moha Montrei se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Tuol Sleng Genocide Museum - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MarchĂ© cenetral - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Palais royal - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Riverside - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Casino NagaWorld - 4 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  9 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKAKA Suki Soup & Buffet - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSamphors Bok Lahong - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks Olympia Mall - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKhmer Thai Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPizza World - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lucky Star Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Palais royal
WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. An area shuttle within 5 km and an airport shuttle (available on request) are available for a fee. Spa services, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Lucky Star Hotel. Self parking and valet parking are free.
  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Elevator
Lucky Star Hotel possÚde 60 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur à écran plasma de 21 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 5 km)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 7 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 USD par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Lucky Star Hotel
Lucky Star Hotel Phnom Penh
Lucky Star Phnom Penh
Lucky Star Hotel Hotel
Lucky Star Hotel Phnom Penh
Lucky Star Hotel Hotel Phnom Penh

Avis pour Lucky Star Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 65.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sejour et le personnel est trĂšs professionnel Ă  recommander
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon séjour

séjour agréable dans un quartier qui célÚbre en permanence des mariages le seul problÚme de temps en temps la nuit nous subissons des nuisances sonores travaux et les gens qui discutent dans la rue quartier en permanence surveillé par des agents de sécurité
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Lucie, Phnom Penh

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel excentré

L'hÎtel ne se situe pas dans le quartier touristique de la ville, il est plutÎt excentré. Il est à environ 35-45min de taxi de l'aéroport, donc il convient pour une premiÚre nuit, à condition de ne pas y passer à plusieurs jours. La propreté laisse à désirer, mais avantage notable : il y a l'air conditionné ! Par contre pas de serviette, ni de savon, ou encore pas de restaurant à proximité.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
La chambre double est grande. La salle de bain est n'est pas trĂšs bien entretenue. HĂŽtel sympa pour le prix.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Prix exceptionnel

Chambre propre,mobilier qui a besoin d un vernissage,prix exceptionnel,mais pas de petit dejeuner 'a l hotel et difficile d avoir un petit dejeuner europeen ou ame'ricain a proximite. Pas de probleme pour les autres repas.

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Weird Chinese hotel. No English spoken. Very dirty rundown room where most of the light switches do not work, no shower curtain in the bathroom, no bath plug, no bath mats, ugly window view. Very noisy in the mornings; cleaners screaming & shouting, loud machinery banging for over 1 hour! A truly awful hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
시섀도 ì˜€ëž˜ë˜ì—ˆêł  ìČ­ì†Œë„ 불êČ°í•˜êł  와읎파읎도 êł„ì† ëŠêž°êł  ì•ˆë˜êł  씜악읎었슔니닀.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Serena

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was unable to locate our reservation. The room was visibly dirty, no wifi, large towel on the bed for a blanket, and a lock was broken on the door. Additionally, not a safe area for a lady traveling alone, which thankfully I wasn’t.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

George

Séjour de 5 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Vincent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Hotel EVER!

I stayed at the hotel in March 2020 when I visited the wonderful city of Phnom Penh and unfortunately I had a very disappointing stay. The main issues were as follows: - Rooms are absolutely filthy (please see photos that speak for themselves!) - The hotel charge a deposit, give no receipt, and then deny upon check out that you ever paid a deposit so in effect steal from their customers. - Daytime receptionist polite and friendly but night time receptionist is extremely, extremely, extremely rude! - Night time receptionist plays videos so loudly on her phone that it can be heard from guest rooms. Overall, a very disappointing stay.
Séjour de 8 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent. Nice place. Recommend highly. Will visit again
Séjour de 24 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No shuttle pickup from/to airport

Hotel does not provide shuttle service from/to the airport contrary to what is stated in the info page of Hotels.com
Séjour de 7 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Therese

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst hotel I’ve been at.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Randall

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I switch from Lucky Star to Lucky Star 3 is it is a new hotel and I was curious to see how I would like it it is basically the same design as Lucky Star to but the bed mattresses sheets and pillows were fantastic it was the most comfortable bed I've slept in in Asia it is a non-smoking Hotel which I appreciate it also they were only renting floors to the 7th floor but it does go to 10 I went up to 11 and got a view of the city in the Olympic Stadium that is it is not finished yet but what a wonderful View as in all Lucky Star Hotel sometimes they have wedding receptions but in my 10 years of staying there I have only quiet after 10 as I think that is the rule of the wedding receptions the staff is wonderful
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Need better maintenance

Not well maintenance hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Tu Anh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

YOUNGTAEK

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Rudy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
They only gave a tiny soap (didn't get replenished every day, often had to ask), the air conditioner didn't work properly, and they only provided a very thin blanket - i asked for more blankets but they said they didn't have any. Overall you get what you pay for, and the staff tried their best to be friendly and helpful given the language limitations.
Séjour de 8 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

BYEONGYUN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Hulda Thorunn Ottesen

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

TAN LI-LI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćœšćŸ€äŸ†ć°ćŒ—ć’Œé‡‘é‚Šäč‹äž­ïŒŒé€™éŁŻćș—我䜏äș†ć…©ćčŽć€šäș†ă€‚é€™æ˜Żé‡‘é‚ŠLuckyäŒæ„­ïŒŒæäŸ›çš„äŸżćźœçš„æ—…ćș—甊äșˆć‡șć·źäșșćŸˆäžéŒŻçš„éžæ“‡ă€‚ćŸșæœŹç›„æŽ—ç”šć“æˆżé–“éƒœæœ‰æäŸ›ă€‚ćœ°ç†äœçœźćœšćž‚äž­ćżƒïŒŒäș€é€šæ–čäŸżă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place to stay. Close to all tourist sites and good shopping areas.
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Grace

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Surrounding restaurants ALL booked out with weddings, ++ noisy in room. Staff service was very disappointing.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

揯もăȘく侍揯もăȘăă€€æ™źé€šăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

フロントぼæ–čăŻæ™źé€šă«è‹±èȘžă‚’è©±ă™ăźă§äœ•ă§ă‚‚èžăă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăźç…§æ˜ŽăŒć€œă€æš—ă„ă“ăšăŒæ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ăă‚Œă‚’ăźăžă‘ă°ç‰čă«ć•éĄŒăźăȘă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ ăƒŸăƒăƒ©ăƒ«ă‚Šă‚©ăƒŒă‚żăƒŒă‚‚ăƒ“ăƒŒăƒ«ă‚‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆèż‘ăă§ćŁČăŁăŠă„ă‚‹ăźă§ă€ăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚