Queen Mansion

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Casino NagaWorld

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Queen Mansion

Piscine intérieure, chaises longues
Vue sur la ville
Appartement Penthouse exécutif | 2 chambres, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Stationnement libre-service
Salle d’entraünement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
178 St 460, Phnom Penh, Phnom Penh, 12310
  • MarchĂ© de Tuol Tom Pong
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Tuol Sleng Genocide Museum
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Casino NagaWorld
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Affaires, 1 chambre, vue sur la ville

  • 68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Standard, 2 chambres

  • 88 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement Penthouse exécutif

  • 178 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

SĂ©jour au Chamkar Mon.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Chamkar Mon, vous serez Ă  moins de 1 km de MarchĂ© de Tuol Tom Pong et Ă  moins de 3 km de Théùtre Sovanna Phum. Sovanna Phum Art Association & Art Gallery et Boulevard Monireth se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Tuol Tom Pong - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tuol Sleng Genocide Museum - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Casino NagaWorld - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Palais royal - 5 min en voiture - 3.8 km
  • MarchĂ© cenetral - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  6 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Best Ice Coffee In Phnom Penh - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Best Khmer Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘElia Greek Kitchen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘážąáŸŠážžážĄáŸážœáž·áž“ វ័ន - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDeja Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Queen Mansion

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Casino NagaWorld
Queen Mansion offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Queen Mansion. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Phnom Penh guesthouse.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Queen Mansion possĂšde 36 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Phnom Penh offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, khmer

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 28 700 KHR par adulte et de 28 700 KHR par enfant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
L’hîte accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Queen Mansion n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for KHR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 28700 KHR par adulte et 28700 KHR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 KHR par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Queen Mansion Aparthotel Phnom Penh
Queen Mansion Phnom Penh
Queen Mansion Guesthouse
Queen Mansion Phnom Penh
Queen Mansion Guesthouse Phnom Penh

Avis pour Queen Mansion

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 37.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good long term option

This is a good location with excellent service. Staff were very helpful in meeting several requests. Our room was adequate and good value but not particularly pleasant. It was very clean and serviced daily. The pool and rooftop are excellent
Séjour de 8 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Soulinthong

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Bathrooms was moldy and smelly.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

JONATHAN UGNO DEL

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff are excellent esp the Manager in the breakfast area. I think his name is Meta?
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great hotel and management
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sherree

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Accommodating, clean, safe, and location is superb
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place to stay, clean rooms, good wifi, hot showers
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

MORIHIKO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
柀憅もç¶șéș—ă§ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚ç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚ ć€œă‚‚é™ă‹ă§ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Andy, Vung tau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Airport service very poor. Not hotel owned, had to wait for a hour and still pay full price
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Makayla

Séjour de 10 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Hector

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Martin, Newton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love everything about Queen Mansion itself, as well as its location to everything. Amazing, friendly staff. Immaculate in clenliness and excellent security. I'm telling you, if you come to Phnom Penh, this is the greatest value you will find.
Séjour de 8 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and nice month stay

I enjoyed my month stay here - the staff were friendly and very helpful. Room cleaned everyday and the rooftop pool is superb.
Séjour de 28 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place, really good location. Would recommend!
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Mathias Vagner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dejligt hotel

Rigtig dejligt hotel. Personalet var rigtig hjÊlpsomme og venlige, hvilket vi satte meget pris pÄ. Ligger 20 minutter fra centrum, hvilket passede os fint. Poolen og fitnessrummet var virkelig lÊkkert!
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Glenn

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

sakai

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

YINGCHANG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s more an apartment than a hotel. Front desk staff was friendly and helpful. Room is spacey and clean but a bit old.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT

Séjour de 9 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place great showers

Great hotel nice room and good staff. Had the best shower fir a long time
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Brian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place, we stay here often.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Ryuji

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
テレビぼケンテナが棊れどいたぼで、俼理しどæŹČă—ă‹ăŁăŸă€‚ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăźèŁœć……ăŻăăźæ—„ă«ă‚ˆăŁăŠăƒžăƒăƒžăƒă€‚ でも、ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăšæž…æœ”ă•ăŻè‰Żă„ă€‚ć‘šă‚Šă«éŁČ食ćș—ă‚‚ć€šăăŠă„ă„æ„Ÿă˜ă§ă—ăŸ
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Martin, Newton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a wonderful, clean place to stay for a short or long visit. The workers are amazing and such good people. They work hard, tip them big. The security is excellent. Good men watch the gates. They are always helping you in some way. You need a good, no scam tuk tuk driver, they get you one. Love this place. I will not even try another place. 😊
Séjour de 9 nuits en août 2022

8/10 – Bien

YONGSOO

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

MARTIN

Séjour de 5 nuits en juin 2022