Queen Wood Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Riverside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Queen Wood Hotel

Restaurant
Suite studio Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Salle de réception
Restaurant
Chambre triple Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
75, St.136, Sangkat Phars Kandal I, Khan Doun Penh, Phnom Penh
  • Riverside
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© cenetral
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Palais royal
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Deluxe, 1 lit jumeau

  • 28 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe

  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

Au cƓur de Phnom Penh.Riverside et Palais royal se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Phnom Penh. MarchĂ© Kandal et Old Market (vieux marchĂ©) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Riverside - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© nocturne de Phnom Penh - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© cenetral - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais royal - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Casino NagaWorld - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  17 min de marche
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș126 Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFatboy Sub & Sandwich Shop - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNimol Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOstro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHour Yin Noodle Shop - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Queen Wood Hotel

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Riverside
Queen Wood Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and limo/town car service. A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Queen Wood Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and a casino shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Phnom Penh hotel.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2013
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Queen Wood Hotel possĂšde 77 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, khmer

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Queen Wood Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Queen Wood Hotel
Queen Wood Hotel Phnom Penh
Queen Wood Phnom Penh
Queen Wood Hotel Hotel
Queen Wood Hotel Phnom Penh
Queen Wood Hotel Hotel Phnom Penh

Avis pour Queen Wood Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 122.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 122.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

dominique

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

jean louis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yannick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Affreux sale pourri

Hotel miteux petit dejeuner affreux 2 plateaux de fruit avec plus de moucherons que de fruit, café il y en a quasiment jamais, tout est tres sale, la piscine tellement sale que jai pas osez me baigné ! Vraiment affreux jai pris des photos pour montrer l'hÎtel réellement !
Je ne veux pas savoir c'est quoi les traces
DerriĂšre le rideau c'est pas une vrai fenĂȘtre ! 2 morceau de plastiques !
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

daniel

Points forts : Service et personnel

Moyen

Chambres vĂ©tustes. L’hĂŽtel a besoin d'un rafraĂźchissement. Accueil correct et petit dĂ©jeuner copieux. Mal insonorisĂ©.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

THIBAUT

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Il y a mieux

Je n'ai pas eu la chambre réservée ni le lit double. La qualité des chambres est décevante (bruyante et peu confortable). Piscine agréable. Sans la piscine c'est comme une guest house.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Bertille

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

david

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas terrible

Acceuil pas terrible, chambre rĂ©server non conforme,pas de fenĂȘtres. Bouteille d'eau offerte dĂ©jĂ  utiliser, accessoires salle de bain entamer pour des doses individuels. Quelques que punaise de lit vous tiennent compagnie.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

patrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A eviter meme pour 1 seule nuit

Sale. Tres Bruyant. Personnel peu symphatique. Piscine minuscule et eau douteuse. Pour quelques dollars de plus vous trouverez beaucoup mieux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 – Terrible

Marylise, la chaux-de-fonds, suisse

Points faibles : Service et personnel

bienvenue mais de demander pas d'aide

Malheureusement je suis tombée malade lors de mon séjour, j'ai demandé à la réception s'ils pouvaient m'appeler un médecin (ou me donner une adresse de médecin) résultat zéro!! Aucune aide. La nuit il y avait beaucoup de bruits(portes claquées, cris, coups sur les mures, etc.). J'ai aussi remarqué des couples "bizarres", l'homme étant bien plus ùgé que la dame, comme c'est bizarre....

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Gunnar

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good value for few $$$

Cheap hotel with quite poor standards Front desk staff is very friendly. Area is perfect for the ones who want to party in girlie bars everything is near
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Points faibles : Service et personnel

Bad stay

They lied about free breakfast with room. Was told they would not give me any compensation by front desk. Totally unacceptable
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

MARIO

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A evitar...

Reservei um quarto triplo com pequeno almoço e foi dado 2 quartos com ar condicionado a funcional mal (a temperatura exterior era de 39°) e o hotel não ser pequenos almoços como anunciado e pago. As casas de banho tinham pouca higiene (cabelos) e em mau estado.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

mario

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Scot, Arvada

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was no free breakfast provided as advertised. Otherwise it was a good stay. The pool is very nice.

2/10 – Terrible

Glenn

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Karl

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buchung wird nicht angenommen.

Das Hotel ist in einemsehr schlechten Zustand, es gibt KEIN Fruehstueck und der Pool ist auch ausser Betrieb. Da ich auf Beides wert gelegt habe, wollte ich mein Geld zurueck, aber HOTEL.COM ist gut im kassieren aber nicht im Erstatten.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Deeply in need of renovation, room description is not correct.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ„Ÿă˜æ‚Șă„ă€äžæœ”ă€€ć·źćˆ„ăŒă‚ă‚‹
Séjour de 6 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Suvichaya

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Would not recommend

The first night at this hotel they gave me a horrible room full of bedbugs (I killed 10 of them), very dirty, the water bottles were already opened, no window, I asked to change the room and the second room was actually decent, pretty big and clean, so I advise to check the room first
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Lawrence

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

criminal staff

Many more cheaper options in the area. a bunch of criminals work here. It has Bed bugs, rooms are small and the lady working during the day tried charging cash for the breakfast
Séjour de 1 nuit en janvier 2020