The Quay Boutique Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Palais royal et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Quay Boutique Hotel

Bar (sur place)
Piscine sur le toit
Suite panoramique, 1 trùs grand lit, vue sur le fleuve | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Bar (sur place)
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
277 Sisowath Quay, Phnom Penh
  • Place, Riverside
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Palais royal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© nocturne de Phnom Penh
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Techo (KTI)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite panoramique, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

Au cƓur de Phnom Penh.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Daun Penh, vous trouverez Palais royal et MusĂ©e national de Cambodge. MarchĂ© cenetral et Riverside sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Riverside - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Palais royal - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e national de Cambodge - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© nocturne de Phnom Penh - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© cenetral - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Techo (KTI) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMetro Hassakan (Metro Cafe) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizza 4P’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSombok - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHarry’s Bar, Phnom Penh áž áž¶ážšážž ážąáž¶áž áž¶ážšážŠáŸ’áž‹áž¶áž“ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMarugame Udon - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Quay Boutique Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Palais royal et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and limo/town car service. A hot tub, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury The Quay Boutique Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 4.5-star Phnom Penh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Quay Boutique Hotel possĂšde 16 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Cet hĂŽtel Ă  Phnom Penh offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Quay Boutique Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 40.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Quay Boutique
Quay Boutique Hotel
Quay Boutique Hotel Phnom Penh
Quay Boutique Phnom Penh
Quay Hotel
Quay Hotel Phnom Penh
Quay Phnom Penh
The Quay Hotel Phnom Penh
Quay Phnom Penh
Quay Hotel Phnom Penh
The Quay Boutique Hotel Hotel
The Quay Boutique Hotel Phnom Penh
The Quay Boutique Hotel Hotel Phnom Penh

Avis pour The Quay Boutique Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 187.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 187.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 187.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 187.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 187.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

chut

travaux a cote de l hÎtel qui résonne dans tous le batiment malgré un personnel charmant domage
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Antonin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Personnel trĂšs attentif et serviable
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

José, Cagnes sur Mer, Alpes Maritimes, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien situé.

Lors de la rĂ©servation, l'hotel aurait du spĂ©cifier que la chambre n'avait pas de fenĂȘtre ouvrante pour ce tarif= claustrophobie. Il pourrait proposer les autres chambres, il n'y a pas eu possibilitĂ© de changer, mĂȘme en rĂ©glant la diffĂ©rence. Il n'y a pas de piscine, c'est simplement un jacuzzi, mais ce n'est pas grave. C'est uniquement pour cela que mon avis globale est mitigĂ©. Sinon la classe correspond bien Ă  ce que vous proposiez.

8/10 – Bien

Chris, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boutique hotel in Phnom Penh

Comfortable, well designed hotel, good location on waterfront.

2/10 – Terrible

Gregory

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Quay Boutique Hotel was closed, And the building was for sell.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Tyson

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Breakfast

Nice hotel along the water. The breakfast is really good with lots of options! I would stay here again
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Yusuke

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

ç«‹ćœ°ăźăż

ć±‹äžŠăźăƒăƒŒăŻè‰Żă„ă€‚ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă‚‚è‰Żă„ă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŻæ°Žéąšć‘‚ă‚ˆă‚Šćșƒă„ăă‚‰ă„ă€‚éƒšć±‹ăŻćșƒă„ăŒæš—ă„ă€‚ă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚‚æ­Łćžžă«äœœć‹•ă—ăȘい。ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻæŒšæ‹¶ă‚’ă—ăȘă„ă€ć…šäœ“ăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăƒŹăƒ™ăƒ«ăŒäœŽă„ă€ćŻŸćżœă‚‚é…ă„ă€‚ćčłç„¶ăšăƒ­ăƒ“ăƒŒă§ćș§ăŁăŠæ‰“ăĄćˆă‚ă›ă‚’ă—ăŠă„ă‚‹ă€‚æœéŁŸăŻăƒ–ăƒƒăƒ•ă‚§ă§ăŻăȘăć…šăæœŸćŸ…ă§ăăȘい。
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon check in, room smelled like sewage. Asked for another room, this time placed into a room that smells like cigarettes. White sheets with visible stains. mosquitos everywhere. Poorly stocked amenities, no toilet paper or shower gel. NOT a 4* property.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff friendly and always willing to help you with anything. Great stay.
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Patchanok

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good location with nice staffs service Recommend for family
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Alvin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Avoid this place

I did not enjoy my stay at all. it was an bad experience. i do not recommend.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Travis M

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Renovation Renovation Bad condition Dusty Pollution
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

çŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸ

ăƒ­ăƒ“ăƒŒăŒæ”čèŁ…äž­ă§ă—ăŸăŒ éƒšć±‹ăŻăšăŠă‚‚ćșƒăăŠç¶șéș—ă§ă—ăŸ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸ æ°Žć›žă‚ŠăŒă‚€ăƒžă‚€ăƒă ăŁăŸăźă ă‘ăŒæź‹ćż”
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Manfred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic designed rooms right on the riverside

A real nice modern large room with contemporary design and all comforts one can think of. Only problem was they were not able to fix the hot water supply in the shower. It was Luke warm not hot.
Séjour de 8 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

YUJI

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
èš­ć‚™æ•Žć‚™ăŒä»Šäž€ă€ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ćżœćŻŸăŒă‚ˆăă€é›°ć›Čæ°—ă‚‚ă‚ˆă„ăźă§é ‘ćŒ”ăŁăŠæŹČしい。 èš­ć‚™ă«ă€ă„ăŠă€ ぀かăȘă„ç…§æ˜ŽăŒă‚ăŁăŸă‚Šă€ç©șèȘżăźæž©ćșŠèš­ćźšăŒäžŠæ‰‹ăă„かăȘい、 バă‚čă‚żăƒ–ăźæŽ’æ°Žæ “ăŒé–‰ăŸă‚‰ăȘい。 等、 ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć…„ćŁć‘šă‚Šăźæž…æŽƒă€æ•Žć‚™ă‚’ă™ă‚‹ă ă‘ă§ă‹ăȘă‚Šè‰ŻăăȘる。
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice view room

Hotel staff were very kind, good location for meal and nice view room.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Wayne D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice.people..
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Wayne D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice.hotel

Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Tristan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service

We had arrived very late due to a delayed flight. Furthermore, we had lost our wallet and had to call internationally to inform our banks. The staff was extremely helpful, allowing us to use his own personal phone to call. The room was extremely clean and felt great.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

B, NZ

Points forts : Propreté

Great location

This hotel had a great location. I was originally booked into the Standard room which had many issues. (leaky shower, smelly fridge & belonging got locked into the safe many times). The bed was also very hard & uncomfortable. Staff were ok. I asked to change rooms, & was told none were available. I contacted my travel agent who then was able to request that I was upgraded to the suite. Suite was much larger & definitely a lot better than the standard room! After the room change, the staff were then very lovely & helpful.
Séjour de 23 nuits en juin 2018