Premier Residences Phu Quoc Emerald Bay Managed by Accor

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Sao

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premier Residences Phu Quoc Emerald Bay Managed by Accor

Conception de l’immeuble
Chambre familiale, 2 chambres | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Chambre Standard, 2 lits jumeaux, balcon | Vue de la chambre
Appartement Penthouse, 2 chambres, piscine privée | Vue de la chambre
Vue de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kem Beach, An Thoi, Phu Quoc, An Giang, 920000
  • Place, Plage Khem
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Prison de PhĂș Quốc
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage de Sao
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Phu Quoc (PQC-AĂ©roport international de Phu Quoc)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse, 2 chambres, piscine privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 256 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles

Suite supérieure, balcon (2 King Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 80 mÂČ
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite supérieure, balcon (1 King Bed)

  • 57 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 107 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles et 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Phu Quoc

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier du quartier Plage de Khem, vous serez Ă  moins de 5 km de Prison de PhĂș Quốc et de Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique An Thoi. Plage de Sao est Ă  moins de 10 km et Pagode ChĂča Hộ Quốc est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage Khem - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Prison de PhĂș Quốc - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Sunset Town - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique An Thoi - 8 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de Sao - 13 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Phu Quoc (PQC-AĂ©roport international de Phu Quoc) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSun Bavaria Bistro - ‬7 min en voiture
  • â€ȘIl Salone - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMAE Coffee - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPho Bat Da Phu Gia - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premier Residences Phu Quoc Emerald Bay Managed by Accor

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Sao
Step outside to unwind on the white sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Premier Residences Phu Quoc Emerald Bay Managed by Accor like a complimentary children's club and an outdoor pool.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers a children's pool, a steam room, and a fitness center. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Phu Quoc resort is smoke free.

  • 745 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 6 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2018
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar on the beach
Premier Residences Phu Quoc Emerald Bay Managed by Accor propose 745 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 450 000 VND par personne
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar sur la plage

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de yoga
  • Équipement de sports aquatiques
  • Kayak
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui dans la douche (95 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (76 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 % du tarif de la chambre
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 22 octobre 2025 au 31 décembre 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Installations rĂ©crĂ©atives

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Premier Residences Phu Quoc Emerald Bay Managed by Accor n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 1323000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450000 VND par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 1323000.0 VND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Premier Residences Emerald Bay Managed AccorHotels Resort
Premier Residences Emerald Bay Managed AccorHotels
Premier Resinces Emerald Mana
Premier Residences Phu Quoc Emerald Bay Managed by AccorHotels
Premier Residences Phu Quoc Emerald Bay Managed by Accor Resort

Avis pour Premier Residences Phu Quoc Emerald Bay Managed by Accor

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 144 avis sur 254.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 254.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 254.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 254.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 254.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel.

Excellent accueil. THAO Ă  la reception etait toujours aux petits soins pour les conseils et un 1ccueil rapide. Au spa, 2 massages en 2 jours je recommanderai mme Le. Excellente. Piscine et plage toujours propre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

NOEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Je regrette sincĂšrement de ne pas avoir programmer dans mon pĂ©riple au Vietnam de rester plus longtemps dans ce merveilleux Ă©tablissement. J’ai apprĂ©ciĂ© la gentillesse de tout le personnel et particuliĂšrement de Nguyet ( Moon).
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

marie

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait et exceptionnel

Que dire ? Un hĂŽtel exceptionnel sur phu quoc Attention : il est tout au sud donc selon ce que vous voulez faire cela risque d’etre compliquĂ© + peu de restos autour pour manger En ce qui nous concerne nous cherchions une semaine de relax et nous pouvions pas trouver mieux que cet hĂŽtel ! La plage est exceptionnelle et propre, nettoyĂ©e plusieurs fois par jour Les piscines sont a couper le souffle. Le petit dej est grandiose Je remercie cet hotel qui nous a fait passer une semaine de reve avec du personnel tres souriant et aimable Je recommanderai cet hotel les yeux fermĂ©s et j’aurai pu y rester des semaines !
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Redouane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bel hotel et tres belle plage

Magnifique hotel avec une plage de reve nettoyee tous les matins !! Toutes les commodites dans l’hotel et super calme. Il est un peu loin de la ville et des restaurants. Les restaurants de l’hotel sont un peu cher et la carte est un peu limitee. Mais la qualite est la. Petit dejeuner fantastique. Le personnel est entrain de se mettre a l’anglais... mais ils sont tres gentils et serviables. Pour l’instant , l’hotel est tranquille car tout est en construction a cote mais ca ne va pas durer. Preservez votre plage
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Simonyi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top Hotel
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Khanh Phi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place anyone should be there
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Chi wah

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Khanh, South El Monte

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff and service are exceptionally excellent but cleanliness could be better.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gert

Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Son

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed here before COVID. On this second stay, the hotel did show some wear and tear, but overall, the room is still quite clean. The only disturbance is the construction of something nearby - jackhammers on full blast. There is also a new public beach, with a bar that is right next to the hotel. Some of unregistered guests even venture into the hotel/pool area - very unsafe. I hate that the hotel allows people to kayak right on the beach where swimmers are - also unsafe. At breakfast, the staff use swear words and you can hear them talk in the kitchen. - not very civilized. A lifeguard also talks on the phone to invite his relatives from the public beach to come over to the hotel to use its facilities - very unprofessional. The hotel should introduce perhaps a paper wristband to distinguish hotel guests from unregistered guests.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bassem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worldclass hotel A-Z

Mange bade faciliteter og stranden i baghaven LĂŠkker stor seng og vĂŠrelser og badevĂŠrelser Meget serviceminded og hĂžflig personale KĂŠmpe stort morgenbord Tak for et vidunderlig ophold som I har sikret os
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Linh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

michaela

Points forts : Commodités
Great location. The penthouse was spacious and had an incredible view
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Guia Marisa Cezar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My man
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ejun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

siduk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

시임 임터

ìĄ°ì‹ë¶€íŽ˜ê°€ ë¶€ì‹€í•˜êł  ìČŽíŹìžë•Œ 너묮 ëŹŽì„±ì˜ 했슎
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yoonkyung

Points forts : Service et personnel

5성꞉ ìč˜êł€ ìĄ°êžˆ ì•„ì‰Źì›€ìŽ 낹는 숙소

1.ìČŽíŹìžì‹œ 방안에 ê°œëŻžê°€ ëŒì•„ë‹€ë‹ˆêł  있었음 2.ì‚Źì „ 안낎없읎 êł”ì‚Źë„Œ 진행핎서 êł”ì‚Źì†ŒëŠŹë•ŒëŹžì— 펞안한 휎식을 ì·ší•  수 없었음 3. 선배드에서 ìŁŒëŹží• ë•Œ 직원 ì‹€ìˆ˜ëĄœ ìŁŒëŹžìŽ ìŽì€‘ìœŒëĄœë˜ì„œ 음식읎 많읎 ìŁŒëŹžë˜ëŠ” 상황읎 발생하였음 위ìč˜ëŠ” ìą‹êł  핮변도 ì˜ˆì˜êł  샀워필터도 별로 ë”ëŸŹì›Œì§€ì§€ 않았음 ì—ŹëŸŹê°€ì§€ 환êČœì€ ìą‹ìœŒë‚˜ 디테음읎 ë¶€ìĄ±í•ŽëłŽìž„
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Viktor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gut.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Bruce

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rosemary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great family hotel, pools amazing and beautiful beach. Huge variety of food for breakfast but can feel a little busy and canteen like at times.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ILSANG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Uchida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœéŁŸăźăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒăŒè±ŠćŻŒă§é‡Žèœă‚‚æČąć±±ăšă‚ŒăŠă€ïŒ”æłŠéŁœăăšă«æ„œă—ă‚ăŸă—ăŸă€‚ ă‚čタッフぼæ–čもべどもèŠȘ戇でした。
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Helt ok, og dessverre ikke verdt pengene

Ok opphold. Jeg hadde hÞyere forventninger til et 5- stjerners hotell. Personalet er veldig lite Äpensinnet. Alt er veldig firkantet og regulert etter regler (og det er det veldig mye av). Trodde fÞrst at det var slik kulturen var, men nÄ har jeg ogsÄ bodd en uke pÄ et annet hotell, og der er servicen helt topp. Bra frokost med mye utvalg. BassengomrÄdet og stranden er det som lÞfter opp hele hotellet. Vi bodde i penthouse, og det var ok. Fin utsikt og kult interiÞr. PÄ to soverom er det 10 kleshengere totalt. Veldig dÄrlig med hyller og skuff Ä oppbevare klÊr. Det er veldig skuffende! StÞrste skuffelsen var Club house restauranten. Meget dÄrlig akustikk som gjorde at det ble for hÞyt lydnivÄ og slitsom Ä spise der. Vi bodde der i 7 netter og spiste der kun 1 gang. Ingen underhold eller show pÄ kveldstid. Et kjedelig hotell dersom man ikke skal bare bade, spise og sove. Vi kommer dessverre ikke tilbake.
Séjour de 7 nuits en mars 2025