TAN HANH HOTEL
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement TAN HANH HOTEL





Avis
Commodités populaires
- Service aux chambres
- Déjeuner disponible
- Buanderie
- Réception ouverte 24 heures
- Entretien ménager
- Stationnement compris
Explorez la région

Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville
- 30Â mÂČ
- Vue sur la ville
- 2Â personnes
- 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
- 18Â mÂČ
- Vue sur la ville
- 2Â personnes
- 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
- 16Â mÂČ
- 2Â personnes
- 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio Ville, 1 chambre

Suite studio Ville, 1 chambre
- 35Â mÂČ
- Vue sur la ville
- 2Â personnes
- 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale, 2 grands lits

Chambre quadruple familiale, 2 grands lits
- 28Â mÂČ
- 4Â personnes
- 2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio royale, 1 chambre, vue sur la ville

Suite studio royale, 1 chambre, vue sur la ville
- 39Â mÂČ
- Vue sur la ville
- 5Â personnes
- 2 trĂšs grands lits
Ă propos du quartier
Phưá»c Long
Restaurants
- âȘLau De Gia Quy - âŹ10 min Ă pied
- âȘQuĂĄn Än Äá» HĂ i - âŹ4 min en voiture
- âȘLĂČ BĂĄnh MĂŹ PhĂșc PhÆ°á»Łng - âŹ4 min en voiture
- âȘCafe Ngá» - âŹ3 min en voiture
- âȘCong Ty Tnhh Vinahe - âŹ4 min en voiture
à propos de cet hébergement
TAN HANH HOTEL
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Phuoc Long hotel.
- 50 guestrooms or units
- 5 levels
- Built in 2023
- Breakfast available (surcharge)
- Coffee in lobby
- Dry cleaning
- Self-service laundry
- Front desk (24 hours)
- Staff is multilingual
- Storage area for luggage
- Front-desk safe
- Tour and ticket information
- Concierge
- Terrace
- Garden
- Computer for guest use
- Bellhop
- Elevator
- Smoking in designated areas
- Water dispenser
- Lockers available
- Dining venue
Cet hĂŽtel Ă Phưá»c Long offre gratuitement un accĂšs Ă Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă 2 pers. ou jusquâĂ 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Langues
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Pour les familles
- Buanderie
- Mini-réfrigérateur
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă 2 pers. ou jusquâĂ 6 appareils)
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Stationnement gratuit hors site Ă Â 500Â mĂštres
- Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
- Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
- Déjeuner de la région offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 150 000 VND par adulte et de 100 000 VND par enfant
- Café et thé dans les espaces communs
- Un café-restaurant/café
- Un restaurant
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre dâaccessibilitĂ©, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâaide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
- 3 marches pour accĂ©der Ă lâentrĂ©e
- Accessibilité en fauteuil roulant
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Ascenseur
- Bar-salon accessible en fauteuil roulant
- Bureau dâenregistrement accessible en fauteuil roulant (100Â centimĂštres de hauteur)
- Carrelage dans les aires communes
- Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
- Entrée bien éclairée
- Plancher de bois franc dans les aires communes
- Plancher lisse dans les aires communes
- Poignées de porte à levier
- Pomme de douche portative
- Restaurant accessible en fauteuil roulant
- Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
- Téléviseur à écran ACL de 43 po avec chaßnes par cùble
Chambre
- Draps fournis
- Rideaux dâobscurcissement
Salle de bain
- Articles de toilette griffés
- Bidet
- Brosse Ă dents et pĂąte dentifrice
- Pantoufles
- Papier de toilette
- Peignoirs
- Salle de bain privée
- Savon
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
- Shampooing
Repas et boissons
- Eau embouteillée gratuite
- Mini-réfrigérateur
- Minibar
- Service aux chambres restreint
Autres
- AccÚs par des corridors extérieurs
- Bureau
- Bureau
- Chaise de bureau
- Climatisation
- Coffre-fort
- Compostage
- Ăclairage DEL
- Espace de travail pour ordinateurs portables
- Produits de nettoyage écologiques
- Recyclage
- Ventilateur
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
MĂ©thodes dâaccĂšs
Animaux de compagnie
- TAN HANH HOTEL nâaccepte pas les animaux de compagnie ni les animaux dâassistance.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
- Rollaway/extra beds are not available.
- Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de lâoctroi du service, de lâarrivĂ©e ou du dĂ©part.
- Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 150000 VND par adulte et 100000 VND par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 125000 VND par personne (aller simple)
- Prix par enfant de la navette pour lâaĂ©roport : 99999 VND (aller simple), (jusquâĂ 18 ans)
Cette liste nâest peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
Ă savoir
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hÎte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet hĂ©bergement dispose dâespaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec lâhĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer quâil pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă lâarrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et lâargent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.
Ă noter
- Un enfant de 5 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur sâil utilise les lits en place.
- Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
- Les animaux de compagnie et les animaux dâassistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
- Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Avis pour TAN HANH HOTEL
Avis
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.