Regent Star Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Piarco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regent Star Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Piscine extérieure
Chambre Standard, 2 grands lits | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar-salon dans le hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
118-119 BWIA Boulevard, Piarco, Trinidad
  • Centre commercial Trincity Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Trinidad and Tobago Civil Aviation Authority
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Eco Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Port-d'Espagne (POS-AĂ©roport international Piarco)
    â€Ș1 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Piarco

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Eco Park et Millenium Golf Club. Trinidad and Tobago Civil Aviation Authority et Centre commercial Trincity Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Trincity Mall - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Millenium Golf Club - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Trinidad and Tobago Civil Aviation Authority - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Eco Park - 7 min en voiture - 5.7 km
  • UniversitĂ© des Indes occidentales - 9 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Port-d'Espagne (POS-AĂ©roport international Piarco) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRoyal Castle - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHeroes Sports Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPiarco International Airport Food Court - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKamachie's Rec Club - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Regent Star Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Piarco
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An area shuttle within 400 meters and a roundtrip airport shuttle (available 24 hours) are free. The business-friendly Regent Star Hotel also features an outdoor pool, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This 3-star Piarco hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Regent Star Hotel possÚde 80 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Piarco offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 400 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 77 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 77 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Regent Star Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 77 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 77 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens de Trinidad-et-Tobago doivent présenter un passeport en rÚgle. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Regent Star
Regent Star Hotel
Regent Star Hotel Piarco
Regent Star Piarco
Regent Star Hotel Hotel
Regent Star Hotel Piarco
Regent Star Hotel Hotel Piarco

Avis pour Regent Star Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 327.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 327.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 327.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 327.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 327.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
3 iĂšm Ă©tage pas accessible car trop dĂ©labrĂ©. Toilettes des femmes communes Hor d’usage. Draps du lit user (dĂ©chirer en perifĂ©rie) par la lessive rĂ©pĂ©titive. Buffet prĂ©senter sur les photos promotionnel Ă©tait inexsistant sur place. Bon services des employĂ©s.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Hotel non entretenu, à rénover

L’hĂŽtel est vieillissant et austĂšre. Il manque d’entretien. L’odeur dans la chambre Ă  notre arrivĂ©e n’était pas agrĂ©able, odeur de renfermĂ©. Le restaurant Ă©tait vide au petit-dĂ©jeuner, pas de buffet. Un effort doit ĂȘtre fait sur l’entretien, la propretĂ© et sur les Ă©quipements.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Beatrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon endroit prÚs de l aéroport

TrÚs pratique pour l aéroport
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Nazaar Hamid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 10 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dipam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The building itself was large, basically empty, cold and uninviting. The room was comfortable enough, but lacked certain basic amenities: - two large towels and a mat for the floor were the only towels provided, no small towels or face cloths - no stand that a suitcase could be placed on, necessitating use of the bed for that purpose - the showerhead was plced directly over the drain, thus meaning I had to stand directly on the drain or slightly to the side where there were a couple of chucks of grout stuck to the floor - the two women at the front desk were pleasant and quite helpful, however, the two shuttle drivers were morose and uncommunicative. Overall, my experience was less than expected. I highly recommend the Holiday Inn Express. Instead It's a bit farther from the airport but a world away in terms of facilities, amenities, and service. Plus the breakfast is far superior.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Esteban A, Harrison

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is missing something Breakfast only free option nothing else available Meetings were held in dining area while trying to eat breakfast More furniture needed in rooms to lay items down in bathroom and bedroom Room prep could be better as condom wrappers found in night stand Wrong faucet in lavatory installed Closet door catch needing repair Soap dispenser covers broken Bathroom door latch installed backwards Other wise it’s a great location and looks very nice inside Better Managent can bring this place up to par with other hotels
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Location was ideal, staff were nice, aesthetics were lacking,lobby music was fit for a palliative facility...
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Devita

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lydell

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

David, Brampton

Voyage de couple
Really close to Piarco and with complementary shuttle it’s very convenient. Staff at front desk shirt and rude, no coffee in room and front desk could Not supply as she said it’s based on availability and they don’t supply hand towels only bath towels. Only stay for one night
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yvette

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The convenience
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Katherine

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terry

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The property itself is possibly 5/10. Close and conveniently located to the airport. The towels smelled like wet used towels just folded and left to dry. It left an unsettling lingering smell on my skin after using. The rooms could do with a bit of charm to elevate the experience at the price point they are listed for. The reception staff was very pleasant and helpful though.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

VINCE, LOS ANGELES

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Water was leaking in the room from rooms upstairs
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcia L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A hide away haven

It's a good run to place.. as being close to Malls with shuttle service, surrounded with places to eat..near airport for youe escape back home.. Hotel service,anything you're not comfortable with they comply to improve ... that part being said it's a comfortable stay... drawbacks you're far from the city, too far for shuttle service. Personally I will revist. See,I do rent a car. All in all for comfort,security and a quiet stay you're home...
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Devon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

TAZMOOL

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fabion

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The current state of the facility and services does not reflect what is advertised.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brenda

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No plumbing to shower or flush toilet
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

vanessa

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

John, SAHUARITA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Very close to the airport. Quick shuttle service to airport. Helpful front desk staff. Quick breakfast service.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

vanessa

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025