Quality Inn Pierre - Fort Pierre

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Pierre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Pierre - Fort Pierre

Buffet déjeuner gratuit
Extérieur
Hall
Piscine intérieure
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
410 W Sioux Ave, Pierre, SD, 57501
  • Steamboat Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • S D Centre de dĂ©couvertes et Aquarium
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • South Dakota State Capitol (bĂątiment d'Ă©tat)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Pierre, SD (PIR-aĂ©roport rĂ©gional Pierre)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Pierre

Au bord d’une riviĂšre.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Steamboat Park et S D Centre de dĂ©couvertes et Aquarium. De plus, Pierre Players est Ă  moins de 1 km et South Dakota State Capitol (bĂątiment d'Ă©tat) est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Steamboat Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • S D Centre de dĂ©couvertes et Aquarium - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • South Dakota State Capitol (bĂątiment d'Ă©tat) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Devil's Gulch - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Avera St. Mary's Hospital - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Pierre, SD (PIR-aĂ©roport rĂ©gional Pierre) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬6 min en voiture
  • â€ȘJake's Good Times Place - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Pierre - Fort Pierre

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Pierre
Quality Inn Pierre - Fort Pierre offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served. The business-friendly Quality Inn Pierre - Fort Pierre also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.
  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Gift shop
Quality Inn Pierre - Fort Pierre propose 58 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Pierre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Comfort Inn Hotel Pierre
Comfort Inn Pierre
Quality Inn Pierre
Quality Pierre
Quality Inn
Quality Inn Pierre Fort Pierre
Quality Inn Pierre - Fort Pierre Hotel
Quality Inn Pierre - Fort Pierre Pierre
Quality Inn Pierre - Fort Pierre Hotel Pierre

Avis pour Quality Inn Pierre - Fort Pierre

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 678.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 678.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 136 avis sur 678.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 678.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 678.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Paul-Emile, Beloeil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Courtoie

Bon Ă  recommander

8/10 – Bien

michel, Montréal, Québec, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon pour un arrĂȘt d'un soir. Le personnel est bien

Il a fait trĂšs chaud et nous avons pu profiter de la piscine. La digue est Ăą voir.

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle, Val de Marne

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel situĂ©e dans une ville sans intĂ©rĂȘt

L'hotel est un peu vieillissant et situĂ© dans une ville ne prĂ©sentant pas de grand intĂ©rĂȘt touristique. L'accueil n'a pas Ă©tĂ© agrĂ©able au dĂ©but, nous avons attendu 10 minutes pour que la personne de la rĂ©ception se dĂ©place. Ensuite nous avons eu affaire Ă  une rĂ©ceptionniste qui nous a donnĂ© entiĂšre satisfaction.

4/10 – MĂ©diocre

Tiffany

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We selected this hotel for the pool and the breakfast, well those did not happen. The pool was drained and that was not listed on the web site. Then for breakfast, I asked the owner to refill the batter for waffles and fruit, after waiting for 40 minutes, we left and had to purchase breakfast elsewhere. This was disappointing since there was a youth activity going on and where about multiple families waiting and leaving too. Also the used toothpick next to the bed was a yuck factor. The lobby was updated nicely and smelled good. However as soon as we hit the stairway the carpet was dirty and you could smell an odor. There has been an attempt to update the rooms. However it has been poorly done. There are cracks in the walls and painting was hastily completed. The room also had an odor of moisture/mildew.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Natalie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wouldn't let me cancel one day. The pool was under maintenance. Breakfast on Sunday was out of waffle batter. Apple juice was water and leaking. Sausages were cold. Eggs looked nasty. Sausage gravy and biscuits were gone. No one was helping to correct it.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : Propreté, commodités
Kind and friendly service. Very good people
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ruthy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Quanah

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
I do like how quiet it is here. I stay here and have to work very early in the morning.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Devon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Heidi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only complaint was no plug for the bathtub!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brenton

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chad

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jerod

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Caseylea

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and comfortable!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was clean and comfy, but chair in yhe room could use a shampooing. Walls are a little thin as we could hear the people next door conversing late at night. Overall, the hotel suited our needs for an overnight stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keiz

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Floors were unclean. Property run down
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tamera, Chancellor

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My goodness! The sink was falling off the wall! Carpet on the stairs was stained and needed cleaned. Comforters on the beds were stained and had holes in them. The front desk was very nice and helped with anything we asked. Price wasnt terrible...but the maintence was awful.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Luke

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not sure where to start but the hotel was not very clean. The indoor pool wasn’t heated, but door open to the hallway and lobby of the hotel so they were unusually cold. Not sure why they wouldn’t drain the pool if your not going to heat it in the winter. Room had flying bugs, dust, paint jobs that looked half way done, stains on bed sheets and floors. I took a mirror off the wall because mount was coming out, would have fallen if we didn’t. Breakfast area was small, and had less than typical hotel food. When I tried the breakfast I had to microwave the “hot breakfast” items. The parking lot was not plowed, snow everywhere. I’m not sure why Quality Inn hotel brand would put there name to this hotel, we will not stay here again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gerald

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Swimming pool, polar swim the water was so cold
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was friendly and the breakfast food was adequate. The fitness center felt like a storage closet with storage items stored around the machinery, unorganized, and very cold temperatures.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

JUSTIN

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025