La Scala

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3 étoiles situé à Pithiviers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Scala

Jardin
Terrasse/patio
Restaurant
Salon d’affaires
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Faubourg de Paris, Pithiviers, Loiret, 45300
  • Église Saint-Salomon-et-Saint-GrĂ©goire
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e des Transports - Chemin de Fer touristique
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Fontainebleau
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite luxueuse

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Pithiviers

À Pithiviers .Vous trouverez Église Saint-Salomon-et-Saint-GrĂ©goire et MusĂ©e des Transports - Chemin de Fer touristique Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Pithiviers. MusĂ©e du safran est Ă  moins de 15 km et Village de Chatillon est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Salomon-et-Saint-GrĂ©goire - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e des Transports - Chemin de Fer touristique - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • ChĂąteau de Chamerolles - 20 min en voiture - 23.3 km
  • ChĂąteau d'Augerville Golf - 23 min en voiture - 22.6 km
  • ChĂąteau de Fontainebleau - 50 min en voiture - 56.1 km

Transport

  • Gare de Pithiviers : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de la Porte d'OrlĂ©ans - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAux Bons Vivres - ‬10 min en voiture
  • â€ȘĐ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč Ń‚ŃƒĐ°Đ»Đ”Ń‚ ĐšĐŸŃ€ĐŸŃ‚ŃŒĐșĐŸ ГА - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘOutaj - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAuberge le Juke Box - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Scala

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3 étoiles situé à Pithiviers
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A business center and a meeting room are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly La Scala. Self parking is free.

This 3-star Pithiviers hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 14 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
La Scala propose 14 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Pithiviers offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivée le dimanche, veuillez contacter l'établissement par avance pour convenir des modalités de votre enregistrement sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 8 mai au 12 mai :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Scala Hotel Pithiviers
Scala Pithiviers
La Scala Hotel
La Scala Pithiviers
La Scala Hotel Pithiviers

Avis pour La Scala

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 98.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Personnel accueillant, souriant. HĂŽtel trĂšs sympathique avec un bon restaurant juste en bas.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hotel personnel tres amical et chambres confortables .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mickael

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top du début à la fin du séjour

Séjour au top avec un service top. Je conseille le restaurant ou la serveuse est trÚs sympa et la nourriture trÚs bonne.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un service digne d'un hĂŽtel

Personnel au top
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marvin

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Loic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Guillot

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Abdelmajid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Estelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nickel
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Angélique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ludivine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel spatieux.

La nuit d'hÎtel s'est bien passée. La chambre d'hÎtel est spatieuse. Et la responsable est trÚs accueillante.
Chambre d'hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Gael

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

PASCAL

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sacha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Kang

Points forts : Propreté, service et personnel
Parfait, il faudra peut-ĂȘtre changer les rideaux un peu abĂźmĂ©s
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre confortable, propre et bien équipé. Personnel souriant et chaleureux. Restaurant de bonne facture. Petit déjeuner en chambre et bien achalandé
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenable, agréable...

Séjour agréable, chambre trÚs convenable...prévoir fourchettes pour ceux qui souhaiteraient manger sur place et profiter de la kitchenette bien équipée...
Séjour de 2 nuits en janvier 2023