Hotel Sol de Piura

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Piura

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sol de Piura

Façade de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Restaurant
Centre d’affaires

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Tacna 761, Piura, Piura, 20001
  • Place, Plaza de Armas
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Piura
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital RĂ©gional JosĂ© Cayetano Heredia
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Piura (PIU-AĂ©roport international Capitan FAP Guillermo Concha Iberico)
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 2 grands lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 2 lits doubles

À propos du quartier

Piura

À Piura .Maison Grau et Plaza de Armas sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. CathĂ©drale de Piura et Église de San Francisco se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Maison Grau - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plaza de Armas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale de Piura - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital RĂ©gional JosĂ© Cayetano Heredia - 4 min en voiture - 2.3 km
  • UniversitĂ© nationale de Piura - 7 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Piura (PIU-AĂ©roport international Capitan FAP Guillermo Concha Iberico) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarbĂłn Burger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Zelada - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Negra Teresa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDon Parce FusiĂłn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Romano - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sol de Piura

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Piura
There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). Hotel Sol de Piura also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities.

This Piura hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • English breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Hotel Sol de Piura propose 22 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 20 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Repas dans la chambre seulement
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Il est possible que les frais suivants soient exigĂ©s Ă  l'hĂ©bergement : taxe sur la valeur ajoutĂ©e (TVA) de 18 % du PĂ©rou. Une exonĂ©ration de TVA est accordĂ©e aux voyageurs qui prĂ©sentent un passeport valide et un visa touristique prouvant qu'ils ne sont pas rĂ©sidents du PĂ©rou. L'exonĂ©ration s'applique uniquement aux sĂ©jours au PĂ©rou ne dĂ©passant pas 60 jours.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20525889441

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).

Hébergement également appelé

Hotel Sol Piura
Sol Piura
Ayenda Sol de Piura
Hotel Sol de Piura Hotel
Hotel Sol de Piura Piura
Hotel Sol de Piura Hotel Piura

Avis pour Hotel Sol de Piura

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 11.

8,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

walter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

walter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

María José

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Fernando, Florida, USA

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I like the mini fridge and the A/C could be good if it doesn't go directly to our faces. The personal need customer service training in all areas. I took the best room of the hotel and it was on the third floor with no elevator and no help with the luggage.The room was too small for the bed and the tub access was very difficult. Receptionist didn't know how to explain where the parking garage was.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The breakfast was fresh if not plentiful. The A/C unit was struggling to keep up with the heat and leaking on the floor. The staff was efficient if alittle stand offish. We will probably stay here when we come back through.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Sandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Lindo lugar, ruido por la noche.

El hotel nos pareciĂł muy bueno para su precio. Estaba limpio y ordenado. Lo Ășnico negativo es el ruido del aire acondicionado que no nos dejaba dormir. Y muy temprano el ruido de la cocina. Espero puedan mejorar esos aspectos y con gusto volveremos.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

JULIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

El hotel es comodo, pero no tiene cochera.

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Sucre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pesima experiencia

Al llegar al hotel, se nos indicĂł que no habĂ­an habitaciones disponibles. Las habitaciones reservadas por nosotros les fueron alquiladas a otras personas.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

ELIZABETH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buena ubicación y confortable 😉

Habitación limpia, ubicacion céntrica y tranquila. A metros de la Plaza de Armas y Casa de Grau. Me gusto, lo recomiendo.
Séjour de 1 nuit en août 2018