Ibis Styles Saint Brieuc Plerin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Styles Saint Brieuc Plerin

Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Nourriture et boissons
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Zac Du Plateau, Plérin, CÎtes-d'Armor, 22190
  • Centre Hospitalier de Saint-Brieuc
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage du Valais
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Site naturel Pointe du Roselier
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Plérin

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  PlĂ©rin, vous trouverez CathĂ©drale de Saint-Brieuc et MusĂ©e d'art et d'histoire de Saint-Brieuc. Les Champs et Plage de Nouelles se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Saint-Brieuc - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Centre Hospitalier de Saint-Brieuc - 6 min en voiture - 6.9 km
  • Plage du Valais - 7 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de Nouelles - 7 min en voiture - 4.1 km
  • Site naturel Pointe du Roselier - 9 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare d'Yffiniac : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuai Gourmand - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBistrot du Port - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Squadra - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAux Pesked - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe l'atelier - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Styles Saint Brieuc Plerin

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Ibis Styles Saint Brieuc Plerin. Free self parking is available.

This 3-star Plerin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ibis Styles Saint Brieuc Plerin propose 45 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Plérin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 4,20 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.00 EUR par adulte et 4.20 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

BonsaĂŻ Saint-Brieuc
BonsaĂŻ Saint-Brieuc Plerin
HĂŽtel BonsaĂŻ Saint-Brieuc
HĂŽtel BonsaĂŻ Saint-Brieuc Plerin
HĂŽtel Inn Design Resto Novo Saint-Brieuc Plerin
HĂŽtel Inn Design Resto Novo Saint-Brieuc
Design Resto Novo Saint-Brieuc Plerin
Design Resto Novo Saint-Brieuc
HĂŽtel BonsaĂŻ Saint Brieuc
HĂŽtel Inn Design Resto Novo Saint Brieuc
Ibis Styles Saint Brieuc Plerin Hotel
Ibis Styles Saint Brieuc Plerin Plerin
HĂŽtel Inn Design Resto Novo Saint Brieuc
Ibis Styles Saint Brieuc Plerin Hotel Plerin

Avis pour Ibis Styles Saint Brieuc Plerin

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 287.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 145 avis sur 287.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 287.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 287.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 287.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end Ă  St BRIEUC

super bien accueilli
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kim sung

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sofiane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel propre et le personnel parfait !
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

ANTOINE

Voyage d’affaires

.HÎtel calme et agréable

HĂŽtel calme Chambre spacieuse
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Ibis budget

Dans un hĂŽtel, les critĂšres les plus essentiels incluent : un literie de qualitĂ©, des coussins confortables, une insonorisation adĂ©quate, ainsi qu’une douche efficace Ă©quipĂ©e d’une vĂ©ritable colonne de douche. De plus, le petit-dĂ©jeuner proposĂ© ne rĂ©pond pas aux standards attendus, semblant plutĂŽt dĂ©cevant, comparable Ă  celui d’un Ă©tablissement de type Ibis Budget.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marie Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil breton ⭐⭐⭐⭐⭐

L’amabilitĂ© du personnel est exceptionnelle. Ça fait plaisir de se sentir accueilli et pris en compte individuellement comme tous les clients.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil agréable. Dommage pas de restaurant ouvert, information non révélée lors de la réservation.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une clim serait la bienvenue Des verres à la place des gobelets en carton Autrement bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une seule chaise bĂ©bĂ© pour tout l’hĂŽtel

En escale d’une nuit en famille en juillet 2024 pour rejoindre notre lieu de villĂ©giature, nous avons rĂ©servĂ© une « suite familiale » via www.hotels.com en pensant que nous aurions une chambre + un coin sĂ©jour Ă©quipĂ© d’un canapĂ© lit qui permettrait Ă  nos enfants de passer du temps pour jouer, et en faite nous avons simplement eu 2 chambres standard communicantes
 ce n’est pas vraiment une suite familiale
 Enfin, petit dĂ©jeuner correct mais une seule chaise bĂ©bĂ© (aucun rĂ©hausseur) Ă  disposition pour tout l’hĂŽtel. MĂȘme au Formule 1 de Saint-Brieuc oĂč nous avions dormi l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente, il y avait 3 chaises bĂ©bĂ© dispo pour le petit dĂ©jeuner. Bref ce n’est clairement pas un hĂŽtel pour les sĂ©jours en famille, uniquement pour les sĂ©jours d’affaire ou en couple sans enfant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

modan

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Séjour Saint Brieuc Plérin

Je suis satisfait dans l'ensemble. Chambre plutĂŽt propre. TrĂšs calme. Dommage qu'il n'y ait pas d'armoire pour ranger les affaires.
Séjour de 10 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024