Ibis Styles Saint Brieuc Plerin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Styles Saint Brieuc Plerin

Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite familiale, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit | Bureau, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Divers
Divers

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zac Du Plateau, Plérin, CÎtes-d'Armor, 22190
  • Place, Les Champs
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale de Saint-Brieuc
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e d'art et d'histoire de Saint-Brieuc
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Plérin

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  PlĂ©rin, vous trouverez CathĂ©drale de Saint-Brieuc et MusĂ©e d'art et d'histoire de Saint-Brieuc. Les Champs et Plage de Nouelles se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Les Champs - 5 min en voiture - 4.1 km
  • CathĂ©drale de Saint-Brieuc - 5 min en voiture - 3.8 km
  • MusĂ©e d'art et d'histoire de Saint-Brieuc - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Centre Hospitalier de Saint-Brieuc - 6 min en voiture - 6.9 km
  • Site naturel Pointe du Roselier - 9 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare d'Yffiniac : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘL'Air du Temps - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAux Pesked - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMar'Mousse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPĂžrtland - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Styles Saint Brieuc Plerin

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Ibis Styles Saint Brieuc Plerin. Free self parking is available.

This 3-star Plerin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ibis Styles Saint Brieuc Plerin propose 45 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Plérin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 4,20 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.00 EUR par adulte et 4.20 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

BonsaĂŻ Saint-Brieuc
BonsaĂŻ Saint-Brieuc Plerin
HĂŽtel BonsaĂŻ Saint-Brieuc
HĂŽtel BonsaĂŻ Saint-Brieuc Plerin
HĂŽtel Inn Design Resto Novo Saint-Brieuc Plerin
HĂŽtel Inn Design Resto Novo Saint-Brieuc
Design Resto Novo Saint-Brieuc Plerin
Design Resto Novo Saint-Brieuc
HĂŽtel BonsaĂŻ Saint Brieuc
HĂŽtel Inn Design Resto Novo Saint Brieuc
Ibis Styles Saint Brieuc Plerin Hotel
Ibis Styles Saint Brieuc Plerin Plerin
HĂŽtel Inn Design Resto Novo Saint Brieuc
Ibis Styles Saint Brieuc Plerin Hotel Plerin

Avis pour Ibis Styles Saint Brieuc Plerin

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 301.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 301.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 301.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 301.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 301.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aleksandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien situĂ© Propre Mais manque d’accessoire et d’équipement pour avoir un confort optimal
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

FABIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gaëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jj

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sol mal lavé

J’ai trouvĂ© le sol cotĂ© fenĂȘtre en marchant pied nu, collant
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel proche
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Agnes

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

cheryl

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
personnel sympathique mais salle de bain trop petite
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel sympathique. HÎtel bien insonorisé. Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end Ă  St BRIEUC

super bien accueilli
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kim sung

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sofiane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel propre et le personnel parfait !
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

ANTOINE

Voyage d’affaires

.HÎtel calme et agréable

HĂŽtel calme Chambre spacieuse
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Ibis budget

Dans un hĂŽtel, les critĂšres les plus essentiels incluent : un literie de qualitĂ©, des coussins confortables, une insonorisation adĂ©quate, ainsi qu’une douche efficace Ă©quipĂ©e d’une vĂ©ritable colonne de douche. De plus, le petit-dĂ©jeuner proposĂ© ne rĂ©pond pas aux standards attendus, semblant plutĂŽt dĂ©cevant, comparable Ă  celui d’un Ă©tablissement de type Ibis Budget.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marie Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024