Appartement entier

A Home From Home 3

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles avec cuisine à Plymouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement A Home From Home 3

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Appartement, 1 chambre | 1 chambre, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Stationnement libre-service
Appartement, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Appartement entier

1 chambre1 salle de bain2 personnes40 mÂČ

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
26 Beaufort Close, Plymouth, England, PL5 1AR
  • Place, Home Park (stade)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, University of Plymouth
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, National Marine Aquarium
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Plymouth

À Plymouth .Vous trouverez Pont Royal Albert Bridge et Saltash Guildhall Ă  moins de 3 km de appartement. Elliott's Grocery Store Museum et MusĂ©e historique de Saltash se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Home Park (stade) - 6 min en voiture - 3.8 km
  • University of Plymouth - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Salle de spectacles Plymouth Pavilions - 8 min en voiture - 5.3 km
  • Parc Hoe Park - 9 min en voiture - 6.0 km
  • National Marine Aquarium - 10 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare St Budeaux Ferry Road : Ă  13 min de marche

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘForeign Muck - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBakers Coffee House - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRoyal Naval Arms - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

A Home From Home 3

Appartement 3 étoiles avec cuisine à Plymouth
Free breakfast is available daily. Free self parking is available.

This 3-star Plymouth apartment is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • Breakfast available (free)
  • No smoking on site
Les chambres de cet appartement sont équipées des commodités suivantes : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour.

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

A Home From Home 3 Plymouth
A Home From Home 3 Apartment
A Home From Home 3 Apartment Plymouth

Avis

Avis pour A Home From Home 3

7,4

Bien

9,0/10

Propreté

10/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 3.

Avis

10/10 – Excellent

misty

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Steve, Sussex

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Having travelled over 250 miles we arrived at the apartment. Problem No.1 - The surrounding area was littered with dumped items, a sofa, beds, car parts etc, it looked like a junk yard. No.2 - Bearing in mind I had paid in advance, and had confirmation of our booking. - We arrived to find the apartment already occupied by a family who arrived eariler in the day and had paid more.. We had had no communication from the `hotel` despite my previous email requesting check in information. So, it`s 9.30pm and we have nowhere to stay... I phoned Expedia.. For the next 90 mins a young lady was trying her very best to help us, despite (as far as we could see) there were absolutely no vacancies in the area at all. She called regularly to update us, six times in total. Then.. eureka! She had found excellent accommodation for us for both nights! Thank you Expedia! An outstanding level of assistance and willingness to help saved us from a 250 mile drive home in the dead of night and the loss of our (well earned) weekend break. We truly cannot thank the lady who helped us enough! 11/10 in every respect. Respectively, to the owner of our booked and paid for apartment: We understand that you told Expedia that "There was a problem with the booking". As you well know, there was not. Very simply, you double booked, giving priority to the later booking because they had paid more.. leaving us with our short holiday in tatters..In one simple word.. Despicable.. 0/10.. Banned from Expedia I hope.
Séjour de 2 nuits en août 2020