Saint John Perse

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel à proximité de Port de Pointe-à-Pitre à Pointe-à-Pitre, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Saint John Perse

Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Quai Des Croisieres, Pointe-Ă -Pitre, 97110
  • Place, Port de Pointe-Ă -Pitre
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la Victoire
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Pointe-Ă -Pitre (PTP-AĂ©roport Guadeloupe - PĂŽle CaraĂŻbes)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double Superieure

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Studio Confort, 1 grand lit, cuisinette, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Individuelle Standard

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Double Standard

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple + 1 Lit Simple en Option

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Pointe-Ă -Pitre

Au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Port de Pointe-Ă -Pitre et Ă  5 minutes de marche de Place de la Victoire. De plus, Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul est Ă  moins de 1 km et MĂ©morial de l’esclavage ACTe est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Pointe-Ă -Pitre - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e Saint-John Perse - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place de la Victoire - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Terminal de croisiĂšre - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul - 7 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Pointe-Ă -Pitre (PTP-AĂ©roport Guadeloupe - PĂŽle CaraĂŻbes) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChigo Cheung - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBokit DeyĂš Match - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBella Vita - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Saint John Perse

HÎtel à proximité de Port de Pointe-à-Pitre à Pointe-à-Pitre, avec accÚs direct au centre commercial
As a guest of Saint John Perse, you'll find multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee.

This Pointe-Ă -Pitre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1989
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Saint John Perse propose 41 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 19 po avec chaĂźnes par satellite. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 19 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par personne
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 10 EUR (jusqu'Ă  12 ans)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Lit d’appoint : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Perse Saint John
Saint John Perse
Saint John Perse Hotel
Saint John Perse Hotel Pointe-a-Pitre
Saint John Perse Pointe-a-Pitre
Hotel Saint John Perse Guadeloupe/Pointe-a-Pitre
Saint John Perse Hotel
Hotel Saint John Perse
Saint John Perse Hotel Pointe-Ă -Pitre
Saint John Perse Pointe-Ă -Pitre
Hotel Saint John Perse Pointe-Ă -Pitre
Pointe-Ă -Pitre Saint John Perse Hotel
Saint John Perse Hotel
Saint John Perse Pointe-Ă -Pitre
Saint John Perse Hotel Pointe-Ă -Pitre

Avis

Avis pour Saint John Perse

5,8

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 560.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 560.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 199 avis sur 560.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 146 avis sur 560.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 560.

Avis

8/10 – Bien

Mathias

Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

otto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
l'hÎtel est bien situé, prÚs du marché et du terminal croisiÚre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sale puant vetuste crenios

Hotel quartier sale hotel sale et vestute ca sent humidité 120 euro la nuit sans dej plus cher qu a paris pour de la m... A fuir Pas de telecommande pour la tv Le wifi mais pas de code
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Carmina, Amboise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Son emplacement, à proximité à pied du centre-ville et de la gare maritime
Séjour de 6 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Tres moyen

Clim qui claquetete, etat du matelas trop souple, grille sur la terrasse. Tox aux abords de l entree de l hotel. Le prix n est pas mérité. Le petit dej correct.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pas de vue sur mer pour moi...

J’avais rĂ©servĂ© une chambre avec vue sur mer, mais ce n’était pas le cas lors de mon sĂ©jour... Personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

agnes

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Voyage d'affaire

TrÚs bon accueil et un restaurant (trÚs bien) au 1er étage. Idéal pour un voyage d'affaire.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Igino, Ste Marie aux ChĂȘnes

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Clim hyper bruyante, salle de bain : pommeau de douche HS , porte de salle de prĂȘte Ă  tomber , pas de tĂ©lĂš-commande. En clair hĂŽtel trĂšs trĂšs tres trĂšs vĂ©tuste.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Véronique

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

etienne

Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel de transition pour prendre le bateau. Un peu loin car avec des valises il vaut mieux prendre un taxi. Pour une nuit c’est acceptable. En revanche trĂšs bel accueil et un Mr Stan super sympathique. Le petit dĂ©jeuner est bien, il y a du pain frais et viennoiseries.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Marie Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

decu

la personne qui etait a la reception n'etais pas dispose a aide,il est tres mal eduque,il n'est pas dutt gentil.pour l'acceuil je donne zero.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

PATRICK

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Jacques

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quelques travaux bienvenus

HÎtel trÚs bien situé, personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Jean-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne nuit

Une seule nuit pour dormir, et repartir tot le matin. Une bonne nuit de sommril reparateur.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil trĂšs chaleureux chambre bien pour une nui

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Le confort est tres limite

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

RAMOS

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

HĂŽtel correct

HĂŽtel correct il manque peut-ĂȘtre un parking privĂ©
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Trop bruillant
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

langsy

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Jean-François

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'hÎtel est trÚs bien situé ,personnel accueillant, bonne literie , petit déjeuner varié cependant il manquait la commande de la télévision , le sÚche cheveux ne fonctionnait pas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Charlotte

Séjour de 1 nuit en novembre 2019